Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me dirigeais tranquillement vers l'Harvard Stadium lorsque je reçue un appel de ma nounou.  Cette dernière me résuma la soirée avec ma fille dans les moindres détails. Elle avait pris l'habitude de me contacter ainsi pour m'informer de tout et de rien. Je dois avouer que j'aimais bien entendre les petites anecdotes qu'elle avait à me raconter et ça, même si elle pouvait m'en parler lors de mon arriver. Bref, une fois notre conversation terminé, j'étais déjà rendue à destination. Je regardai un peu autour de moi, enfouissant mes mains dans la poche kangourou de mon coton ouaté. Je gonflai mes joues avant de soupirer longuement. Je m'étais dis qu'une petite sortie ne me ferait pas de mal, mais aussitôt que je croisai Marshall du regard, je sentie une légère douleur dans mon estomac. Disons que je ne suis pas habitué de le voir aussi souvent. Je lui fis un petit signe de la main, sourire gênée aux lèvres, avant de regarder autour comme si de rien était. Je suis déjà aller vers lui auparavant pour lui annoncer qu'il était désormais père d'une charmante petite fille, alors il est hors de question que je refasse les premiers pas ce soir. C'est un moyen comme un autre de voir si je lui suscite un minimum d'intérêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée en pleine air? J’en suis. Surtout si c’est organisé par les mecs de ma maison, attendez! J’suis pas trop difficile comme mec en fait. Un bon film, du monde partout, des jolies filles et de l’alcool… tout y est. Mon sac sur une épaule –lequel contenait une couverture et une bouteille d’alcool- je regarde autour après avoir salué quelques confrères déjà occupés. Puis, mon regard croise celui d’Abbey. La mère de ma fille ou cette pauvre meuf que j’ai mis enceinte il y a quatre ans. Malaise. Je lui souris et elle me sourit. Elle détourne le regard et je me passe une main sur la nuque. Merde… J’avance vers elle l’air de rien. « Hey! Ça va? » Bah ouais, j’vais pas l’ignorer quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, c'est fait, il vient de m'accoster en me demandant comment ça allait. Je raclai légèrement ma gorge pour éclaircir ma voix avant de jouer avec mon lobe d'oreille, tic qui me prend constamment quand je suis nerveuse. « Ouais je vais bien... Et toi? T'es venu accompagné? » J'haussai un sourcil en faisant mine de regarder derrière lui pour chercher une meuf ultra canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est nerveuse. Du moins, c’est l’impression qu’elle me donne. Surprenant, normalement elle a plus d’assurance. Enfin, c’est ce qu’il m’avait semblé lorsqu’on s’était rencontré. Et… quand elle était venu m’annoncer pour ma paternité. Enfin, peut-être que je la connaissais mal. Voir pas du tout. « Ouais je vais bien... Et toi? T'es venu accompagner? » Je souris à sa question alors qu’elle regarde derrière moi. « Ça va. J’préfère venir seul, ça permet plus de liberté. » Je lui souris l’air de rien, la détaillant du regard. Quatre ans et elle n’est que plus belle encore. Damn. Pas surprenant que je lui ai fait un bébé à celle-là, hm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me surpris à rire de bon coeur lorsqu'il expliqua qu'il préférait être seul pour avoir plus de liberté. Je faisais négativement signe de la tête, désespéré par son côté désinvolte, gardant tout de même un petit sourire en coin. « T'as vraiment pas changé hein? T'es toujours aussi spontané qu'à l'époque...» Et j'adore ça, car avec lui, il n'y avait jamais de prise de tête. On vivait ce qu'on avait à vivre sans se soucier nécessairement de l'autre. « Alors dis moi, qu'est-ce que tu deviens? La dernière fois, je t'ai pas laissé le choix de m'écouter alors... On peut changer les rôles. » Je lui fis un clin d'oeil, curieuse de savoir si Monsieur Reilly avait avancé dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey rit à ma remarque, j’avais marqué un point. C’était une bonne chose… je crois. J’avais juste pas envie de me prendre la tête avec elle. Ça avait été suffisamment difficile quand elle avait dû me faire avaler ma paternité sans en rajouter une couche. « T'as vraiment pas changé hein? T'es toujours aussi spontané qu'à l'époque...» J’hochai la tête en souriant, coupable. Et je ne vois franchement pas comment ça pourrait changer! À quoi bon se cacher hein? « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu deviens? La dernière fois, je t'ai pas laissé le choix de m'écouter alors... On peut changer les rôles. » Je ris à nouveau, ouais, disons que j’avais pas eu beaucoup d’option. « Hey… fallait un sacré caractère pour me tenir tête sur ce coup là, t’as été courageuse. » C’est vrai et je lui levais volontiers mon chapeau d’ailleurs. « Mais peu importe. Tu veux boire un peu? J’ai une bouteille et une couverture pour aller nous installer si tu veux? » Moi, esquiver la question? Presque pas. Disons juste que j’étais nul pour parler de moi alors… autant passer direct aux trucs intéressants, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulai des yeux lorsqu'il me lança un compliment sur mon courage et je croisai mes bras contre ma poitrine en le regardant droit dans les yeux lorsqu'il passa tout de suite à une autre question. « Définitivement, t'es toujours le même. T'évites encore les questions personnelles pour rester mystérieux. » Je soupirai longuement pour démontrer que ça m'agaçait avant de le contourner, l'accrochant légèrement au passage. Je décidai de prendre un coin un peu plus à l'écart des autres, histoire d'avoir la paix et aussi pour éviter que nos sujets tombent dans des oreilles indiscrètes. Ce n'est pas tout le monde qui est au courant d'Autumn et pour dire vrai, moins qu'il y en a, mieux je me porte. Je déteste devoir raconter le pourquoi du comment alors que je ne sais pas moi-même pourquoi j'ai pris la fuite. Question de sécurité je suppose. « Tu sais, je comprend totalement que tu ne veules pas tout me dévoiler à ton sujet, mais je pense que le minimum serait apprécié, non? Je veux savoir entre qu'elles mains je laisse ma fille...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, moins un? Est-ce que ça veut dire que je retombe à zéro. Merde, j’suis vraiment pas doué. « Définitivement, t'es toujours le même. T'évites encore les questions personnelles pour rester mystérieux. » Moi mystérieux? Okay, peut-être un peu. N’empêche, elle semble chercher une place à l’écart et je ne perds pas de temps pour la suivre, ouvrant mon sac pour en sortir la couverture que je mets au sol avant de m’y assoir, l’invitant à faire de même en tapotant la place libre. « Tu sais, je comprend totalement que tu ne veuilles pas tout me dévoiler à ton sujet, mais je pense que le minimum serait apprécié, non? Je veux savoir entre qu'elles mains je laisse ma fille...» J’hochai lentement la tête, bon, elle marquait un point là. C’est pas que j’voulais pas parler de moi, plutôt que j’savais pas du tout par où commencer. « Okay, comme tu veux. Tu peux me poser les questions de ton choix, mais avant..» Je sortis la bouteille de mon sac, une bouteille de Jack Daniels, et la lui tendis. « Une petite gorgée pour se réchauffer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que je pris place à ses côtés et qu'il accepta enfin de contribuer à me donner des informations, je sentis un poids de moins sur mes épaules. Mon but n'est pas de connaître les moindres détails de sa vie, au contraire, je m'en balance complètement, il a bien le droit de faire ce qu'il veut. Tout ce que je désire, c'est m'assurer qu'il a une tête sur les épaules. Enfin, assez pour que je puisse lui confier ma fille sans que j'ai de soucis. J'esquissai un sourire lorsqu'il sortit sa bouteille de Jack. Comme dans le bon vieux temps. « J'accepte volontier! » dis-je en prenant la bouteille pour boire à même le goulot. J'expirai fortement en faisant une grimace. « Woah... Je me souvenais plus que ça goûtais aussi mauvais. » Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter d'en boire. Je jetai un rapide coup d’œil au film qui était entrain de jouer sur le grand écran avant reporter toute mon attention vers Marshall. « Pour commencer... T'en es rendu où dans tes études? Et est-ce que t'as un job? Une nénette? » Ouais pas pour un commencement, je n'y allais pas de main morte avec mes questions en rafales.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui bien sur. Alors ça te dit d'aller faire un tour à ce stand ?" demanda Alexia à Diego, au moment où son iPhone 5S vibra dans la poche de sa veste. "Excuse moi" lui dit-elle en regardant le message qu'elle venait de recevoir. Il était de la part de Dimitri qui était dans le stade et voulait savoir si elle était là également. Elle sourit et lui répondit qu'elle était au bar en compagnie d'un dénommé Diego qu'elle venait de rencontrer et que s'il voulait les rejoindre il était le bienvenue, avec grand plaisir. Dim était comme un frère, il pouvait la rejoindre n'importe où quand il voulait sans demander. Elle re-glissa le smartphone dans sa poche. "Au fait tu es un Winthrop ?" fut la question qu'elle posa à Diego. Il était beau, sympa, et à la soirée, donc il y avait toutes les chances pour qu'il fasse partie de la confrérie organisatrice non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)