Invité
est en ligne
Invité
IN
Je me dirigeais tranquillement vers l'Harvard Stadium lorsque je reçue un appel de ma nounou. Cette dernière me résuma la soirée avec ma fille dans les moindres détails. Elle avait pris l'habitude de me contacter ainsi pour m'informer de tout et de rien. Je dois avouer que j'aimais bien entendre les petites anecdotes qu'elle avait à me raconter et ça, même si elle pouvait m'en parler lors de mon arriver. Bref, une fois notre conversation terminé, j'étais déjà rendue à destination. Je regardai un peu autour de moi, enfouissant mes mains dans la poche kangourou de mon coton ouaté. Je gonflai mes joues avant de soupirer longuement. Je m'étais dis qu'une petite sortie ne me ferait pas de mal, mais aussitôt que je croisai Marshall du regard, je sentie une légère douleur dans mon estomac. Disons que je ne suis pas habitué de le voir aussi souvent. Je lui fis un petit signe de la main, sourire gênée aux lèvres, avant de regarder autour comme si de rien était. Je suis déjà aller vers lui auparavant pour lui annoncer qu'il était désormais père d'une charmante petite fille, alors il est hors de question que je refasse les premiers pas ce soir. C'est un moyen comme un autre de voir si je lui suscite un minimum d'intérêt.
(Invité)