Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être entièrement honnête, Leyna n'avait aucun problème à se retrouver contre le buffet avec Théo qui faisait un blocage contre son corps. En colère ou pas, c'était toujours bon d'être aussi près de lui (a). Même que l'attirance est toujours meilleure quand on est en colère. Toutefois cela ne signifiait pas qu'elle lui pardonnait ce baiser mais alors là pas du tout. Encore moins maintenant qu'il lui racontait la véritable raison de pourquoi il avait eu lieu. Elle a raison, tu peux bien aller te faire foutre Cameron. La brune se demanda dans sa tête l'espace d'un instant si cette phrase allait lui valoir un baiser... Enfin elle ne lui avait pas dit ça pour sa. Quoi que si peut-être un peu au fond. J'en sais rien, personne ne le saura jamais. Par contre si le jeune homme voulait la calmer avec la suite de ses paroles c'était plutôt l'effet totalement inverse qui se produisit. Ouais bah désolé d'avoir eut envie de m'amuser et d'avoir voulu te voir en venant à ta soirée à la con. Maintenant pousse toi comme ça je serai réellement plus là. Elle avança légèrement mais évidemment comme Théo ne bougeait pas d'un poil, ils ne se retrouvaient que plus près l'un de l'autre. C'est alors qu'elle réalisa à quel point il était encore plus sexy lorsqu'il fâché... Se mordillant la lèvre inférieure, la Dunster résistait pour ne pas carrément lui sauter dessus ici parmi la foule. Il ne fallait surtout pas gâcher leur petit secret pas vrai ? Mais putain ce qu'elle en avait envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'expliquais donc tranquillement à la jeune femme que j'avais contre mon corps, le pourquoi du baiser que j'avais donné à Despe contre son grès et qui semblait ne pas du tout avoir plu à la jeune Carlson. Quel était son problème au juste ? Nous n'étions pas ensemble et libre comme l'air, non.. ? « Elle a raison, tu peux bien aller te faire foutre Cameron. » On dit jamais deux sans trois non ? Qui serait la troisième personne à me dire une telle chose ce soir ? Je levais alors les yeux au ciel avec un sourire narquois, ravalant avec difficulté ma réplique qui lui demandait de venir se faire foutre avec moi. « Mais avec plaisir Carlson. » Je n'allais pas l'embrasser. Après ce que je lui avais dit je méritais amplement ces mots et elle avait donc une bonne raison de me les dire. « Ouais bah désolé d'avoir eut envie de m'amuser et d'avoir voulu te voir en venant à ta soirée à la con. Maintenant pousse toi comme ça je serai réellement plus là. » Oh non, elle allait pas s'en aller si facilement et d’ailleurs je ne bougeais pas d'un maudit poil. « Ben allez, repousses-moi si tu veux tant te barrer que ça. Elle est belle ta colère, tu viens tu m'rentres dedans et tu prends la fuite ? » Quel charmant spectacle nous offrions désormais. J’espérais que les regards étaient plus centré sur le film que sur nous. Quand mon regard tomba sur la jeune femme en train de se mordiller la lèvre inférieure, je me rendis compte que je commençais à perdre pied. Elle avait un sacré effet sur ma personne et je n'étais qu'un simple mortel. « Arrête ça avec ta lèvre ou je te la bouffe moi-même. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait conscience de n'avoir aucune raison d'en vouloir au Winthrop de laisser aller ses lèvres à tout vas puisqu'ils n'étaient pas officiellement ensemble... Mais en même temps elle était jalouse alors que ce soit justifié ou pas elle ne pouvait pas vraiment changer quoi que ce soit à ses sentiments. C'était comme ça, il fallait qu'il vive avec ça. Elle n'allait certainement pas changer pour le connard qui venait de la traiter de salope ! Même qu'elle l'envoya gentiment se faire foutre sans aucune gêne. Après presque un an à se fréquenter il devait avoir l'habitude de son sale caractère de fille pourrie gâtée pas vrai ? Ah non c'est vrai il a perdu la mémoire. Bon bah tant pis ça lui reviendrait assez vite. D'ailleurs ce dernier lui renvoyait la balle alors c,était d'autant plus intéressant. Un beau spectacle pour ceux qui trouvaient le film présenté à l'avant complètement nul. Ouais bah j'ai pas de temps à perdre avec toi vois-tu ? Bam. Pourtant si Ley' avait beaucoup de temps à perdre car elle ne tenta pas plus que ça de s'échapper de cette étreinte. Au contraire elle lui plaisait un peu trop. Fait toi plaisir. Répondit-elle simplement alors que Théo menaçait de lui bouffer la lèvre si elle continuait à la mordiller. Posant une main derrière sa tête pour l'approcher avec force de la sienne, la demoiselle vint l'embrasser à pleine bouche. Y avait presque la bave et tout. Il l'avait chercher, fallait pas l'énervée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elle me rendait fou. Non, rectification, elles me rendaient toutes fou ! J'avais parfois l'impression d'être une balle de ping-pong qui se faisait envoyer à droite et à gauche parmi la mauvaise humeur de ces dames. Mais celle qui me rendait chèvre n'était ni plus ni moins que Leyna Carlson. M'envoyant d'abord gentiment balader après m'être rentrée dedans et m'avoir fait la moral car j'avais à peine embrassé une autre personne, la belle montra une toute autre facette de sa personnalité. «  Ouais bah j'ai pas de temps à perdre avec toi vois-tu ? » Ah ? Elle se croyait maligne n'est-ce pas ? Ben ça ne prenait pas avec moi. « Alors pourquoi t'es venue me voir comme une furie si t'as pas de temps à perdre avec moi, hein ? » Donnant-donnant chérie. Je me serais d'ailleurs parfaitement passer de ses reproches et autres critiques. Notre proximité commençait d'ailleurs à me rendre dingue. Non mais quelle idée j'avais eu de plaquer mon corps contre le sien, sérieux ? «  Fait toi plaisir. » Je m'étais voulu menaçant mais ça n'avait pas l'air d'avoir marché. Et alors que je m’apprêtais à répliquer, je pu sentir la main de la jeune femme à l'arrière de ma tête et celle-ci s'avancer trop près de la sienne. Mais pas le temps de faire quoique ce soit que mes lèvres étaient entremêlées aux siennes. Drôle de revirement de situation ! Y mélangeant ma langue à la sienne, on devait offrir un drôle de spectacle. Rompant alors alors le baiser, j'avais lors de notre échange, glissé une main sous la jupe de Leyna, la laissant caresser le long de sa cuisse. Heureusement que nous étions dans la pénombre. « Ne joue pas à sa avec moi ou tu risque de ne pas en sortir indemne. » Des menaces encore ? Du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi être venue comme une furie hein ? Hum voilà une excellente question... La réponse était beaucoup plus difficile par exemple, surtout si on ne veut pas se griller... Parce que t'es pas foutu de garder tes lèvres à leur place et que ça me fait chier. Oups, elle venait carrément d'énoncer le fond de sa pensée là, et ça risquait tôt ou tard de lui retomber sur le nez. Genre imaginons qu'il lui demande pourquoi elle dit ça alors qu'en parallèle elle repoussait tout avenir futur entre eux. Parce qu'elle a des seins et un vagin, ou autrement dit c'est une femme, et qu'il ne faut rien essayer de comprendre avec les femmes. Ça dit un truc puis l'inverse trois secondes plus tard. Ça fait des trucs bizarres aussi comme embrasser son ex alors que tout le monde pouvait les regarder alors qu'on vient juste de lui crier dessus. Leyna devrait peut-être aller voir son médecin et faire des tests concernant la bipolarité. Bref. Elle avait un léger sourire en coin alors que Théo venait de rompre leur baiser, sa main se trouvant toujours sous sa jupe. Le petit coquin ! J'aime vivre dangereusement vois-tu ? Faut pas la menacer la Leyna vous ne le saviez pas encore ? Par contre faudrait que j'aille voir Torrey...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah putain, elle était en train de me foutre dans un sale état. J'allais crever avant la projection des autres films. «  Parce que t'es pas foutu de garder tes lèvres à leur place et que ça me fait chier. » Si ça ce n'était pas des confidences et ou révélations sur le pourquoi tu comment, je n'étais pas le connard auquel son corps était collé. « Tiens c'est intéressant... » Rien à dire de plus, je la comprenais dans un certain sens. La voir embrasser un autre type que moi, me foutrait carrément en rogne, je n'allais pas non plus nier que le ciel était bleu. Qu'elle m'embrasse par la suite après m'avoir gueuler dessus à limite m'en arracher les yeux ne me poussa même pas à comprendre la logique de la situation. Néanmoins, lorsque j'avais coupé cours au baiser, ma main s'était déjà faufilé sous sa jupe. «  J'aime vivre dangereusement vois-tu ? Par contre faudrait que j'aille voir Torrey.. » Ben voyons. Lui jetant un dernier regard enflammé, je retirais ma main avant de me pousser, me passant aussi le pouce sur les lèvres pour effacer toute trace de notre pêché. «  Très bien. Reviens donc me voir quand tu aurais envie de vivre dangereusement mais à fond. » Venais-je de l'inviter à poursuivre ce que nous venions de commencer ? Il fallait bien le croire. Quand elle s'éloigna alors, je jetais un dernier regard à son postérieur, me replongeant ensuite dans ma solitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une seconde ils se frappaient quasiment à coup de gifle, l'autre ils baisaient quasiment sur le buffet. Le truc normal quoi ! Mais bon Leyna avait un peu pitié des pauvres sandwichs sans croûtes... Disons que la mayonnaise qui se retrouverait dedans ne serait pas tout à fait fraîche vous voyez... Théo la mettait clairement dans tous ses états c'étaient juste pas possible attendez, depuis quand elle osait faire un truc pareil dans un lieu public entourés de tous leurs amis ? Il lui ferait probablement faire n'importe quoi. C'est bien pour cela qu'elle conserva l'invitation qu'il venait de lui faire très près dans sa mémoire. En attendant, la belle devait retrouver Torrey car elle ne voulait surtout pas l'abandonner trop longtemps. S'asseyant près d'elle, elle lança nonchalamment : Ce mec est pas possible. Dit-elle avec son petit air angélique habituel comme si rien ne venait de se passer. Elle prit une couverture avec laquelle elle couvrit sa meilleure amie tout en passant sa langue sur ses lèvres. Finalement c'était pas trop mal comme soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien, un peu plus et je m’étais trouvé une compagne pour la soirée hein! Apparemment, Leyna n’avait pas mit plus de quelques minutes avant d’aller rejoindre Théo, ce qui me fit sourire d’ailleurs. Elle pourrait toujours essayer de me faire croire qu’elle n’avait plus de sentiment pour ce gars-là, ce n’est pas moi qui allait la croire. Du coup, je trouvais ça plutôt marrant et ne dit rien, souriant simplement avant de me perdre dans la contemplation du paysage. Ou plutôt, avant de croiser le regard de Wyatt qui semblait surpris de me voir. Parce que j’étais là ou parce qu’il était avec son ex? Je serai les dents, détournai le regard. Eh bien, on voyait à quoi il passait ses heures de réflexion loin de moi. J’avais les poings serrés quand Leyna revint près de moi. « Ce mec est pas possible. » Je levai les yeux vers elle et esquissai un sourire, l’air de rien. Puis, elle prit une couverture et m’en couvrit les épaules. « Merci… allez, raconte. » Je levai le bras pour l’inviter à venir avec moi sous la couverture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna revint s'asseoir près de sa petite chérie après s'être éclipsée un petit moment pour engueuler Théo. Honnêtement si c'était toujours comme ça les engueulades ça ne lui déplairait pas d'en avoir plus souvent avec lui. D'ailleurs elle ne se fit pas prier pour faire un léger commentaire à Torrey sur le sujet en la couvrant avec une couverture. Il fallait pas que sa chérie prenne froid ce serait l'horreur... Oui Ley devenait parano depuis quelques temps. En se glissant près d'elle dans les couvertures, miss Carlson l'entoura également de ses bras avant de reprendre. Bah, on est revenus hier des Hamptons avec papa. C'était... chaud. Et là il ose aller embrassé cette conne de Quincy en plein devant moi. Mais c'est bon il c'est fait pardonner. Torrey la connaissait tellement bien qu'elle allait surement comprendre sans trop de problèmes le sous-entendus qui se cachait là mais bon il valait mieux ne pas alerter les gens qui ne c'étaient peut-être pas rendus compte de ce qui c'était passé lors des cinq dernières minutes. L'important était que sa meilleure amie comprenne l'essentiel des événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui souris de toutes mes dents lorsqu'elle me répéta qu'il n'y avait aucun problème à ce que je mange à ma faim. Moi qui est gourmand de nature, je fais tout ce qui est en mon possible pour de pas dévaliser ses provisions. Je continuai donc de manger un peu de chips et de boire de l'alcool jusqu'à ce qu'Elysia ne me tende l'autre moitié de son cupcake. J'acquiesçai tout en me penchant pour allez manger directement dans sa main, riant ensuite silencieusement en remarquant que j'avais du crémage sur le bout du nez. « C'est certainement le meilleur cupcake de tout les temps... C'est toi qui les a fait? » Évidemment, il fallait que je démontre encore un attachement personnelle à ce qu'elle pouvait confectionner, c'est plus fort que moi. En plus, je commençais à sentir l'effet de l'alcool, car je me sentais à l'aise comme jamais, tellement à l'aise que je me permis même de me rapprocher un peu plus d'Elysia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)