Invité
est en ligne
Invité
Pour être entièrement honnête, Leyna n'avait aucun problème à se retrouver contre le buffet avec Théo qui faisait un blocage contre son corps. En colère ou pas, c'était toujours bon d'être aussi près de lui (a). Même que l'attirance est toujours meilleure quand on est en colère. Toutefois cela ne signifiait pas qu'elle lui pardonnait ce baiser mais alors là pas du tout. Encore moins maintenant qu'il lui racontait la véritable raison de pourquoi il avait eu lieu. Elle a raison, tu peux bien aller te faire foutre Cameron. La brune se demanda dans sa tête l'espace d'un instant si cette phrase allait lui valoir un baiser... Enfin elle ne lui avait pas dit ça pour sa. Quoi que si peut-être un peu au fond. J'en sais rien, personne ne le saura jamais. Par contre si le jeune homme voulait la calmer avec la suite de ses paroles c'était plutôt l'effet totalement inverse qui se produisit. Ouais bah désolé d'avoir eut envie de m'amuser et d'avoir voulu te voir en venant à ta soirée à la con. Maintenant pousse toi comme ça je serai réellement plus là. Elle avança légèrement mais évidemment comme Théo ne bougeait pas d'un poil, ils ne se retrouvaient que plus près l'un de l'autre. C'est alors qu'elle réalisa à quel point il était encore plus sexy lorsqu'il fâché... Se mordillant la lèvre inférieure, la Dunster résistait pour ne pas carrément lui sauter dessus ici parmi la foule. Il ne fallait surtout pas gâcher leur petit secret pas vrai ? Mais putain ce qu'elle en avait envie...
(Invité)