Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 30
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air

C'est vrai que nous avions passé une bonne soirée lors de la fête des mather, il était vraiment sympa et j'avais hâte de faire un peu plus sa connaissance. La fête avait été sympa jusqu'a ce que les Eliot viennent faire leur show sachant qu'ils n'étaient pas invités. Mais bon après leur arrivée, nous n'étions pas resté bien longtemps, je crois même que nous sommes parties quelques minutes après que la soirée dégénère. Je souris à sa phrase, moi aussi je ne pouvais pas rêver d'un meilleur cavalier pour ce soir. Il m'expliqua ensuite qu'il ne connaissait aucun des films qui passaient ce soir.

J'en ai entendu parlé oui, j'ai du en regarder un.Je suis sur qu'ils sont bien (irl= je sais plus quelles sont les films proposées lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en avais marre de ces gamineries pitoyables. Franchement ras le bol. A chaque fois que je voyais Andrew, ça dégénérait. Je ne savais même pas pourquoi il venait encore me voir. Il le savait pourtant qu’on en venait à chaque fois limite aux mains. Lassée, je parlais sans aucune intonation. Le menton sur les genoux, j’articulai à grand peine. Et là encore, Andrew me fit des reproches… C’avait comme une sensation de déjà-vu. Je le laissai parler, jusqu’à la fin, sans l’interrompre. Je n’en avais ni le courage ni la motivation. Il considérait que le débat avec Dante était clos. Alors pourquoi il le ramenait à chaque fois sur le tapis ?! Mais bon, je ne relevai pas. Il m’expliqua le but de sa visite. J’avais l’impression que dans la tête de mon ex, on avait chacun une étiquette sur notre front avec écrit en lettres majuscules le nom de notre maison. Je ne savais pas à la base qu’elle était Mather, Alexys ! Puis il me demanda de ne pas lui attribuer d’éloges si je n’y pensais pas. Je ne dis pas ce que je ne pense pas. Pour la garde, fait comme bon te semble. J’étais amorphe. J’avais chaud et froid. Je ne me sentais pas très bien. Je me relevais et titubai entre les rangées d’élèves qui regardaient le film. Je marchai vers le fond, sans plus prêter attention à rien. Mon cœur s’était emballé, j’avais la nausée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe renchérissait et Charlie n'en fut que plus heureuse. Souvent, les gens finissaient par la regarder de travers parce qu'elle allait trop loin dans ses délires, ou que ses idées farfelues étaient jugées trop enfatines. Ils avaient la vingtaine, il était temps qu'ils se prennent au sérieux. C'était ce qu'elle entendait à longueur de temps. La rousse ne supportait pas ces rabats-joie qui ternissaient si vite l'existence, comme si la durée de vie sur terre déterminait quoique ce soit. Alors, entendre le rire de Despe, ça la réjouissait. Elle ne la connaissait pas depuis longtemps, mais la rousse l'adorait déjà, cette brunette. Elle s'attachat vite aux gens, c'était vrai. Mais ce n'était pas toujours négatif. « Après les gens vont répéter ça comme les phrases des pubs tu sais ! » imagina-t-elle de plus belle. « On va impressionner nos clients vêtues comme ça ! » Des clients, carrément. Despe confirma sa présence au SC ce qui enthousiasma l'Irlandaise. « Oh super, on pourra se revoir ! L'année prochaine, tu restes à Harvard ? » On ne savait jamais, parfois les gens partaient pour d'autres facs. Une Quincy ! Elle l'y voyait bien, maintenant qu'elle le disait. Charlie sourit puis répondit : « Bon courage pour la période de bizutage alors ! Moi je suis chez les Lowell, j'suis pas très surprenante pour le coup hein ? » répondit-elle en riant. Elle avait longtemps été student avant d'être séduite par les violets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était sérieusement remonté désormais et il ne maîtrisait même plus ce qu'il était en train de dire donc il était de nouveau très méchant envers Evanna or après la soirée des Mathers, il avait presque promis à sa meilleure amie Abbey qu'il demanderait des explications à la mère de sa fille... Il avait une occasion là mais encore une fois, il la descendait surtout que cette fois, ce n'était pas du tout de sa faute... C'était l'image qu'il voyait au loin là-bas ! Il fut surpris de la voir se lever et partir loin d'eux. Il prit une grande inspiration avant de se lever également et accourut derrière elle. Il devait s'excuser, elle ne méritait pas qu'il se comporte ainsi avec elle... " Eva ! Attends ! " lança-t-il tout en courant presque pour la rattraper. Il l'arrêta aussitôt dès qu'il fut à sa hauteur. " Excuses-moi, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment... J'ai l'impression de t'utiliser comme un punching ball pour évacuer ma colère... J'en ai marre de me disputer avec toi. Et saches que je ne te considère pas comme une mauvaise mère, bien au contraire... Notre enfant est épanouie et ce n'est pas grâce à moi... Je ne serais jamais arrivé. Et stp, je voudrais que tu m'aides à préparer la future chambre où je pourrais loger Aliénor dans la maison que j'achèterai lorsqu'elle viendra aux Etats-Unis. Car oui, je ne veux plus vivre en Angleterre à cause de mes parents... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rousse me motivait tellement, que j'en avais oublié toutes mes idées noires. Et dieu sait que c'était exactement ce dont j'avais besoin. Une pointe d'excentricité. Je ne refusais jamais une conversation, aussi folle qu'elle soit. Et là particulièrement, je m'amusais. « Après les gens vont répéter ça comme les phrases des pubs tu sais ! On va impressionner nos clients vêtues comme ça ! » « Tu m'étonnes, on va faire en sorte qu'ils se rappellent de nous! » renchéris-je de plus belle. « Oh super, on pourra se revoir ! L'année prochaine, tu restes à Harvard ? » « Bien entendu! J'imagine que tu y restes, si tu poses la question? » devinai-je en souriant. « Bon courage pour la période de bizutage alors ! Moi je suis chez les Lowell, j'suis pas très surprenante pour le coup hein ? » « Merci! Tant que ça te correspond, que ça surprenne ou pas n'est pas le problème! » dis-je alors. Et ça lui allait à merveille, d'être une artiste. Je me demandais si les personnes autour de nous nous prenait pour des folles. Mais ils pouvaient, je n'en avais que faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas bien. Les embrouilles avec Andrew pour un oui ou pour un non me portaient vraiment sur le moral. Aussi, je m’étais levée pour quitter la petite assemblée. J’avais l’impression de planer, d’être dans le gaz. C’était peut-être la sensation qu’on a quand on est drogué, en fait. Quoi que sans les nausées… Je marchai en regardant fixement u point devant moi. Seulement, je sortais à peine de la foule qu’Andrew m’attrapa le bras pour s’excuser. Je le regardais comme si je ne comprenais pas. Andrew, s’excuser ? J’étais en train de délirer, ou alors j’avais des visions, je ne savais pas trop encore. Il me passa de la pommade, comme quoi je n’étais pas une mauvaise mère, et qu’il voulait que je l’aide pour la future chambre d’Aliénor. Il n’y a aucun soucis Andrew, je t’aiderai avec plaisir. Ma tête commençait à me tourner. J’avais peut-être mangé quelque chose d’avarié en fi de compte. -Je suis désolée d’avoir été aussi injuste avec toi, de t’avoir privé de ton enfant, de te l’avoir caché si longtemps. Vraiment désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de la voir partir d'un coup comme cela venait de faire réfléchir le jeune homme par rapport à son comportement avec elle. Il ne cessait de s'en prendre à elle, c'était comme si vraiment il évacuait sa colère en gueulant sur Evanna. Ce soir était une sorte de cerise sur le gâteau mais au lieu de rester auprès des deux autres, il s'en était allé la rejoondre avant de s'excuser pour ce qu'il avait fait etc. Il avait été des plus sincères lorsqu'il parlait. Elle lui répondait qu'elle l'aiderait puis elle s'excusait de lui avoir caché l'existence de leir enfant. Il posa son doogt sur ses lèvres avant de reprendre d'une voix nomale : [color=crimson]" Je ne t'en veux plus. Notre bébé est épanouie. A nous de faire en sorte qu'elle soit heureuse. Il faut qu'on ait une saine relation, je ne veux pasqu'Elle vive dans une atmosphère hostile "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Andrew qui s’excusait me fit un choc. Je ne savais pas si c’était calculé ou sincère, mais je voulais vraiment, vraiment croire qu’il était sincère. Je pris donc sur moi et m’excusai également. J’avais été ridicule… Il posa un index sur mes lèvres, ce qui me fit un peu sursauter. Pour la première fois depuis longtemps, il parla d’une voix douce et sans trace d’hostilité. Il déclara qu’il ne m’en voulait plus, qu’Aliénor était épanouie et que nous devions faire en sorte d’avoir une relation saine dans le but qu’elle grandisse dans un environnement stable. Je ne pouvais plus rien dire. Je me contentais de taper du plat de la main sur son doigt sur ma bouche et je me pendis à son cou. J’étais heureuse qu’il me dise cela, ça me faisait du bien, tellement de bien que je fondis en larmes. Je ne pouvais plus retenir, un énorme poids s’enlevait de sur mes épaules. Merci… articulai-je d’une voix tremblante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miss Carlson pensait qu'après que Prue ait coucher avec Marshall, elle n'aurait plus à la considérer comme une rivale. Surtout que c'était une amie qu'elle affectionnait beaucoup. Et pourtant cette histoire se répétait encore ce soir, c'était à croire qu'elle le faisait exprès. Les exs de Leyna c'est chasse garder vous le saviez pas ? Autrement elle mort comme une lionne. Genre dans le film d'horreur dont son ex petit-ami parlait, ce serait elle le mouton sauvage qui saute sur la papillon tout mignon pour n'en faire qu'une bouchée. Le fait que Prue en rajoute une couche envenimait vraiment la situation, bientôt ça allait dégénérer. Faut pas s'en prendre aux moutons ils sont rusés. Pathétique ? C'est pathétique de vouloir prévenir un mec génial de faire attention parce que sa petite-amie est du genre à passer sur les mecs que sa soit disant amie aime ? Oups, petit lapsus ici. Après tout elle n'aime pas Théo, elle ne peut pas aimer Théo c'est contre leur entente. C'est surtout contre ses principes puisqu'elle ne veut pas se remettre en couple. D'ailleurs, là c'est le moment où il faudrait que Leyna se reprenne mais étrangement elle ne fit rien, gardant simplement le silence en priant pour que ce soit passer inaperçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’écoutais pas ce que disais Théo. J’étais bien trop énervé pour ça. « Non personne ne se rabaissera à rien, mais c'est quoi votre délire là ?! » Honnêtement, je n’en avais aucune idée. Leyna me répondait, plus virulente que jamais. « Pathétique ? C'est pathétique de vouloir prévenir un mec génial de faire attention parce que sa petite-amie est du genre à passer sur les mecs que sa soit disant amie aime ? » J’allais dire un mot, mais une scène plutôt étrange se présentait à moi. C’était bien Andrew que je venais de voir, en train de courir après Evanna. Eh bien, j’en apprenais des choses. Peu importe, j’étais bien trop agacé par le comportement de Leyna pour m’occuper de cela. « Eh bien vas-y, préviens le, mais je crois qu’il est bien trop occupé pour cela. » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Ah parce que tu aimes Théo ? Etrange, quand on sait que tu n’arrêtais pas de chialer à cause de Marshall. Il faut croire que tu es multifonction ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)