Invité
est en ligne
Invité
Lorsque ses lèvres remuèrent pour me débiter ses raisons, plus aucun son ne pénétra dans mes oreilles. C'était comme si la panique d'entendre ce que je ne voulais pas entendre bloquait toutes paroles de mon interlocutrice. Le temps s'arrêta lorsque je repris conscience et compris que ce en serait pas possible. Malgré tout, elle finit tout de même sa phrase comme à sa grande habitude, en me disant que je ne serai jamais qu'un simple ami. J'esquissai un sourire forcé, déviant mon regard sur ses jambes. Je pris un court lapse de temps pour réfléchir à mon tour. « Pourquoi tu ne pourrais pas faire ça à Max alors qu'en ce moment, tu ignores complètement ou il se trouve et ce qu'il fait... Tu lui fais entièrement confiance? Tu n'as aucune crainte envers lui, aucun doute? » Je sais que créer une méfiance envers quelqu'un n'était pas quelque chose de bien gentil, mais je voulais la faire réfléchir, essayer de mettre toutes les chances de mon côté. Peut-être que c'était déjà perdu d'avance, mais si je n'essaye pas, je ne le saurai jamais.
(Invité)