Invité
est en ligne
Invité
[Okaaay, 7 pages à me taper pour comprendre tout ce qui se passe ]
Jimmy ne comprenait pas vraiment la présence d'Apple auprès d'Andy. Enfin, en tout cas en étant aussi proche de lui. Camille et son amie Isaline avaient décidé de les abandonner, mais Jim resta. Ouai, il se disait que si le copain d'Apple débarquait d'un coup, il valait mieux qu'il soit présent pour défendre son meilleur pote en béquille. M'enfin, un coup de béquille dans la gueule, ça peut vous calmer direct. Jim commençait à regarder le film, jetant tout de même de temps en temps un regard curieux vers les deux Eliots. Finalement, Apple s'en alla pour rejoindre son mec, et Jimmy tourna son visage vers Andy. "Tu as quand même le don de te foutre dans la merde à chaque fois avec ces deux nanas là" dit-il en faisant bien sûr référence à Apple et Briony. "Tu as conscience que si son mec vient pour t'en coller une, je vais être obligé de me la prendre à ta place ?" il haussa les épaules. "Alors je te remercie d'avance" dit-il avant de se mettre à rire. Oui, parce qu'après tout, Andy pouvait faire ce qu'il voulait, Jim le supporterait dans n'importe quelle situation.
(Invité)