Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Okaaay, 7 pages à me taper pour comprendre tout ce qui se passe  TG ouvert à tous ✿  Cinéma en plein air  - Page 16 3619069448 ]

Jimmy ne comprenait pas vraiment la présence d'Apple auprès d'Andy. Enfin, en tout cas en étant aussi proche de lui. Camille et son amie Isaline avaient décidé de les abandonner, mais Jim resta. Ouai, il se disait que si le copain d'Apple débarquait d'un coup, il valait mieux qu'il soit présent pour défendre son meilleur pote en béquille. M'enfin, un coup de béquille dans la gueule, ça peut vous calmer direct. Jim commençait à regarder le film, jetant tout de même de temps en temps un regard curieux vers les deux Eliots. Finalement, Apple s'en alla pour rejoindre son mec, et Jimmy tourna son visage vers Andy. "Tu as quand même le don de te foutre dans la merde à chaque fois avec ces deux nanas là" dit-il en faisant bien sûr référence à Apple et Briony. "Tu as conscience que si son mec vient pour t'en coller une, je vais être obligé de me la prendre à ta place ?" il haussa les épaules. "Alors je te remercie d'avance" dit-il avant de se mettre à rire. Oui, parce qu'après tout, Andy pouvait faire ce qu'il voulait, Jim le supporterait dans n'importe quelle situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple espérait quoi? Que j'allais l'accueillir à bras ouverts en lui faisant des bisous alors qu'elle était fourrée entre les cuisses de son ex? J'étais énervé, c'était normal, Apple réagirait sans doute de la même façon si une de mes exs étaient entre mes jambes comme si c'était normal. Surtout comment elle avait peté une crise de jalousie la fois où une meuf m'avait retenu par la ceinture. Elle tira sur mon avant bras pour que je relâche ma main. Je la regardais et elle repris possession de ma main pour m'emmener plus loin. Je voulais pas lui parler car je savais qu'on allait s'engueuler.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

Jimmy s'était fait discret mais je savais paarfaitement qu'il n'en pensait pas moins et d'ailleurs, il ne se fit pas attendre, dès qu'Apple mit les voiles. J'esquissai un sourire et levant un bras, je me cachai les yeux avec. Tu crois pas si bien dire. Je soupirai de nouveau puis me redressai finalement, souriant quand il m'annonça qu'si le copain d'Apple voulait m'en foutre une, il serait obligé de défendre l'handicapé qu'j'étais. Te sens pas obligé, j'pense bien que ça va arriver. J'suis allé chez elle y a quelques temps et j'pense que si Coraleen nous avait pas interrompus... J'pinçai les lèvres, c'était pas utilise de finir ma phrase pour signifier qu'on se serait envoyés en l'air. J'l'ai dit à Briony déjà et j'pense que quand Apple le dira à Royce, j'aurai de ses nouvelles très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy regarda Andy avec un sourire sur les lèvres. Il l'écouta alors lui révéler que sans Coraleen, Apple et lui auraient probablement couchés ensemble. Jim soupira légèrement. "Un jour, faudra peut-être que tu choisisses quand même". Les gens autour d'eux n'arrêtaient pas de leur balancer des "chut" à tout va, mais il n'en avait rien à faire. En plus, ils parlaient assez doucement pour que les autres ne comprennent pas ce qu'ils se racontaient. d'ailleurs, c'était peut-être ça qui les énervaient le plus. "Je suis pas le mieux placé pour donner des conseils sur les relations amoureuses. Mais tu sais aussi bien que moi que cette histoire va mal finir. Et que de deux filles folles de toi, tu peux te retrouver à zéro". Quoi que, en ce qui les concerne, il y en aura probablement toujours une pour revenir à la charge. "Du coup je dois aller chercher du pop-corn ? Ça risque d'être plus intéressant que le film"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

Un jour faudrait qu'je choisisse... Humpf. Le pire dans l'histoire, c'tait probablement que j'l'avais fait, mon choix, concrètement. Je sais bien. C'est pour ça qu'j'ai pas tenu à la garder contre moi, pourtant c'était pas l'envie qui manquait. Et j'pense que c'est aussi ce qui l'a vexée, répondis-je en balayant les alentours du regard à la recherche de la jeune femme, mais je ne la trouvai pas. Il avait raison, j'le savais bien qu'à m'laisser aller avec Apple, j'perdrais Briony. Mais si j'avais mis fin à ma relation avec Apple, c'était pour une raison, aussi. J'vais m'enfuir dans un pays où la polygamie est légale et pas mal vue, plaisantai-je avec un léger rire alors que des "chhht" fusaient à notre attention. Oh fuck hein. J'suis pas trop branché pop-corn. T'as quoi dans ton sac ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay encore une fois tout se passer rapidement devant moi, j'avais l'impression de pas avoir l'ADSL. Je regardais Apple qui arrivait, puis Royce qui tentait d'échapper à la main de la brune, je baissais un peu le regard en le regardant, ouai je savais quelque chose, Andy m'avais bien raconté le baiser qu'ils avaient échangé et la suite qui aurait dû se passer si Cora n'avait pas fait des siennes, je préférais ne rien dire, c'était pas à moi de le faire, alors finalement, j'allais dans la voiture d'Andy, prenant la place d'Apple, tu perds la brune mais tu gagnes une blonde. GOOD DEAL. J'me posais à côté d'eux en prenant le pop corn, comme ci de rien était.  Mouai j'lance les paris que tu vas t'en prendre une dans la soirée si Apple porte ses boobs et qu'elle lui racontes tout  En même temps, elle pouvait pas porter ses couilles ...  Je tournais mon visage vers Jimmy rapidement en lui lançant un petit Hey, mais sans plus, c'était un peu weird qu'on s'partage MON meilleur ami après ce qu'il y avait eu entre nous, m'enfin c'est la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diego Jimenez. Mexicain ou espagnol à vue de nez vu son nom. C'était un truc qu'Alex adorait à Harvard, on pouvait tomber sur des gens en provenance de n'importe où. La suite fut plus inattendue. Il lui demandait quelle boisson choisir. Ca c'est original pour une première rencontre, il faut bien avouer, surprenant ce garçon. "Oh je suis accro au café, j'en bois tout le temps, partout, alors si c'est ce qui vous tente, je vous conseille un arabica bourbon, je ne sais pas s'ils en ont ici ceci dit, c'est assez rare. Mais sinon la limonade c'est bien aussi devant un film." Elle était vraiment très concernée par sa question comme vous pouvez le constater, elle y avait répondu avec précision le sourire aux lèvres. "L'essentiel ça reste le pop corn pas vrai ?" ajouta-t-elle malicieusement. Salé, sucré, peu importe - enfin si, pour elle c'était sucré ou rien. "Vous connaissez déjà les films prévus au programme ?" demanda-t-elle avec curiosité. Parce que personnellement c'était assez vague même si bien sur Sexy Dance 2 lui parlait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me tape la honte. Vraiment. Foutu bizutage... Voilà que je me ramène en lapin crétin au ciné en plein air Winthrop. Allez, je suis Niels Johanson : j'assume tout toujours ! Des gens pouffent sur mon passage lorsque j'arrive. Je me promène un peu entre les groupes de personnes en souhaitant un bon film à la populace ! Finalement, on me prend un peu pour la mascotte de la soirée, ça ne me dérange pas ! J'aime me faire remarquer ! Une fois que je trouve une place sympa, je dépose une couverture par terre et j'envoie un texto à Snow lui signalant où je me trouve. J'enlève mon déguisement, me retrouvant en t-shirt, veste en cuir et jean. Je suis heureux de passer ce moment avec ma blonde préférée, on va enfin se retrouver tous les deux : la première fois depuis longtemps. Depuis qu'elle est tombée enceinte en fait.. Je suis tiré de mes pensées par l'arrivée de Snow. Je lui fais un signe de la main pour qu'elle me retrouve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Cinéma
Ce soir, s'était une belle soirée pour se retrouver en étudiant.
Après un entraînement avec l'équipe de hockey, je m'étais mis sous la douche et je me suis changer pour être à mon aise. Jeans, chandail manche longue moulant et j'avais mes converses dans mes pieds. Personne ne sait que je suis un prince avec un habillement comme ça et c'est ce que j'aime lorsqu'il y a des événements de se genre. Mon iPhone dans mes mains, je textais les membres de ma famille pour savoir s'il faisait partie aussi de cette soirée organiser pour tout le monde. Je le savais qu'Alexia était pour être de la soirée ce soir, donc je lui envoyais un message texte parce qu'elle était aussi de la famille. Lorsque je suis arriver, s'était déjà remplis.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que je n'aie eu l'occasion d'écouter la réponse de Wyatt, une silhouette s'imposa dans mon champ de vision, m'appela par mon prénom et m'enlaça sans plus de cérémonie. Prise par surprise je ris de bon coeur et rendis son étreinte à Théophyl, que je croisais pour la première fois depuis mon arrivée à Harvard. Dès notre première rencontre, nous nous étions adoptés, rapprochés par l'affection que nous portions tous deux à Wyatt. Là, le Winthrop semblait carrément ravi de me revoir, il me broya quelques côtes avant de me relâcher. Comment j'allais ? « Je vais super bien. C'est le changement d'air, les vieilles amitiés, l'excellence de l'université, ça me fait un bien fou ! » Je gardai le silence sur l'état de mes sentiments, car je lui avais presque coupé la parole, et failli manquer la partie la plus importante de ses salutations : « ... Dans tous les cas, tu le fous dans un sale état ! ». Je du rougir violemment et mon ami le fusilla du regard, incapable de dire un mot. Ca, c'était intéressant pour moi, l'état dans lequel tout ça le mettait, moi d'abord, et puis le fait que je le sache. Je calmai mon coeur. « Oh... Vraiment ? Tu n'as pas changé, Théo. Ca me fais plaisir de te voir. Mais attendez, un film d'horreur, sérieux ? » L'action à l'écran commençait, mais le second film serait nettement moins divertissant. Gloups. « Bon... S'il le faut. Vous êtes installés quelque part ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)