Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 15
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais pas mon regard des deux eliots qui semblaient être beaucoup trop proche à mon goût. Je les voyais sourire et rigoler, comme si j'existais pas. C'est quoi cette merde putain? J'avais envie de démolir ce petit péteux de McDougall et je m'en foutais s'il était en béquilles ou pas. Je fus bousculée par quelqu'un et cette personne me parlait comme si j'étais un chien. Déjà que j'étais sur le point de piquer une crise, il fallait pas trop me chercher hein. Je regardais Anastasiya un peu indifférent à vrai dire, j'étais tellement obsédé à l'idée de foutre mon point sur la gueule à Andy. La présidente eliot me serra dans ses bras pour me saluer. Je savais qu'Anya me trouvait sexy, d'ailleurs en temps normal je lui aurais retourné le compliment mais... comment dire... j'étais pas d'humeur taquine. Anastasiya avait compris pourquoi je restais droit comme un i, le regard noir de pensées négatives et elle posa sa main sur mon épaule. Ce fut alors à ce moment là que je la regardais. Je contractais ma mâchoire et j'essayais tant bien que mal de ne pas m'emporter trop vite. A quoi elle joue? Anya si tu sais quelque chose, il faut que tu me le dises. J'étais en retard de combien de guerre? Je voyais Andy se rapprocher d'Apple pour lui dire quelque chose à l'oreille. Putain ils se foutent vraiment de ma gueule. râlais-je en shootant dans une chaise qui se trouvait devant moi. J'étais vraiment à deux doigts de foutre le merdier dans cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca dépend ce que faire la paix veut signifier pour elle non ? On est pour l’instant pas au stade de se faire des gros câlins et boire à notre grande amitié. En parlant de s’acclimater de la présence de chacun, je te préviens, histoire que tous soient clairs. Même si je lui fais pleins de bisou et tout ça, rien d’ambiguë ! Bah ouai vaut mieux prévenir que d’attirer les embrouilles parce qu’il trouve que je colle trop sa copine.. ! T’as vu Prue le bleu est presque entièrement parti c’est cool !En même temps faut dire que le lendemain je suis parti à l’hôpital avec Laura et que j’ai harcelé les médecins pour avoir le meilleur traitement pour pas finir défigurer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas normal ! Il n'avait pas encore explosé, n'était-il pas censé détester lza présence de Jorden au point de toujours souhaiter lui foutre son poing dans la figure? Eh bien on se rendait bien compte qu'Andrew avait changé . Il était de nature rancunier mais pour sa petite amie, il semblait prêt à accepter le meilleur ami de celle-ci. D'ailleurs celui-ci rebondissaot sur ce qu'il venait de répondre en disant qu'il devait s'acclimater aux marques d'affection. " Je m'y ferai avec le temps. C'est ta meilleure amie alors je prendrai sur moi pour avaler ma fierté " répondit-il d'un ton poli. Le meilleur ami de sa petite amie disait maintenat àcelle-ci qu'il n'avait plus de bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia avait quand même un don phénoménal, c'est qu'à chaque fois qu'elle percutait quelqu'un, c'était toujours un canon, fille ou garçon. Une compensation du sort pour sa maladresse peut-être. Bon, ce coup-ci, c'était un type sympa, parce qu'il n'avait pas balancé l'éternelle réplique du "non mais tu ne pourrais pas faire attention" qu'elle connaissait par coeur. "Je suis d'accord, j'y tiens à ce café" Ok, ce n'était pas forcément le bon truc à dire, mais c'était sorti tout seul. Du Alexia tout craché. Heureusement qu'elle n'avait pas renversé ce café sur Diego, parce que sinon elle aurait encore du proposer de payer à quelqu'un un service de pressing. Elle allait prendre un abonnement un de ces quatre à force. "Alexia. Euh Alexia Dickins plus exactement. Et tu es ?" C'était fou le nombre de gens qu'il y avait sur ce campus et qu'elle n'avait encore jamais croisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis d'accord, j'y tiens à ce café" J’esquissais un sourire. Ah oui, son café était plus important que la brulure qu’il aurait pu me causer. « C’est vrai que ça aurait été dommage » J’étais venu ici pour voir les films qu’ils proposaient, mais au lieu de ça, je me retrouvais à parler sur le sort d’un café. Plutôt étonnant comme retournement de situation. "Alexia. Euh Alexia Dickins plus exactement. Et tu es ?" Alexia, donc. « Diego Jimenez » Je me trompe où elle avait l’air géné. Etait-ce le fait d’être maladroite qui la mettait dans cet état ? Je savais que j’avais un peu l’air bourru, mais je n’allais pas la manger. « Vous me conseillez le café ? » demandais-je en montrant l’étalage de boisson qui se trouvait sur la table. C’était là, une diversion pour faire plus ample connaissance. Maintenant que j’étais ici, autant parler à du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le film sans même vraiment réaliser que la position que nous avions pouvait questionner les gens. Pourtant, je me place toujours comme ça sur Romane ? Enfin je sais pas quoi. Andy était également mon meilleur ami d'enfance, avant d'être mon ex mari. Bon... y'a que lui et moi qui sait que ce serait pas crédible si les gens savaient. Mais là ? J't'avoue que j'vais avoir du mal à rester concentré sur le film si on reste comme ça... Moi, j'avais réussi à me concentrer sur le film, du coup je me redressais d'un coup. Je n'avais pas l'intention de l'emmerder plus longtemps. Je vois... Je le regardais une dernière fois avant de relever mon regard vers un Royce en colère, qui se fait pratiquement masser les épaules par Anya. Okay... Okay. Je fais quoi ? Je me levais et quittait Andy et Jimmy pour aller vers eux. J'avalais ma salive et baissais la tête pour lui prendre la main. J'étais nerveuse, et je ne savais même pas quoi faire... J'avais fauté, je ne pouvais pas le rassurer en lui disant que ce n'était rien. Putain si j'veux pas lui dire la vérité mais que je n'arrive pas à lui mentir, j'fais comment moi ? Mon coeur battait fort, et j'en avais envie de vomir... Ça y est, je me pose 342347 questions encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

L'espace d'un instant, après avoir engouffré la moitié de mon cupcake, je tournais la tête pour regarder un peu les gens présents. Et c'est là que j'vois Andy et Apple en mode... WTF?! Tout de suite, je fronçais les sourcils. Sans attendre un instant, je sortais mon téléphone et envoyait un message à la miss Kovalevski. J'soupirais doucement. Elle avait vraiment pas l'air bien mais ce n'était pas le moment ni l'endroit pour parler. Du coup, je répondais rapidement aux messages avant de reporter toute mon attention sur Ioann. J'lui présentais alors l'autre moitié. « Tu veux? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

J'venais apparemment de... blesser ? Apple en lui disant que ça me mettait mal à l'aise. On avait déjà merdé, j'avais djà dit ce qu'il en était à Briony. J'avais pas appeler Apple pour qu'elle vienne dans mes bras, même si ça m'déplaisait pas, ça me semblait être comme tromper Briony encore, même si y avait rien d'plus. C'tait mieux de garder les distances. Sauf qu'au lieu de s'asseoir à côté comme n'importe qui l'aurait fait, elle s'était simplement levée pour partir. Je soupirai longuement sans la suivre du regard, m'allongeant sur la couverture un moment. Jimmy devait vraiment rien y comprendre et j'sentais qu'les questions n'allaient pas tarder à tomber du ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya voulait que je me calme et elle semblait vouloir que je vienne avec elle pour éviter le pire mais juste après, Apple arriva près de nous et elle glissa sa main dans la mienne. Je voulais même pas la regarder et je chassais sa main en mettant les miennes dans mes poches. Surtout, ne te sens pas obligée de venir me voir hein, continuez votre petite affaire moi je suis bien ici à regarder le spectacle comme un con. je fis un petit sourire ironique. Je sentais que quelque chose de mal allait se passer et j'appréhendais à mort. Même moi je m'afficherais pas comme ça avec Leyna devant Apple ou même devant n'importe qui. C'était un manque de respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce ne me regarda même pas, et retira sa main de la mienne. S'il était comme ça maintenant... Ce serait ma mort s'il apprenait ce qui s'est passé. J'avalais péniblement ma salive, sentant une vague de culpabilité me submerger. J'avais pas le droit de faire ça. Avenir ou pas avec Royce, il était humain et il avait un cœur. Et présentement, il y avait quelque chose. Je croyais que ça ne me ferait rien qu'il soit fâché, mais une fois les pieds dans le ciment j'étais prise. Surtout, ne te sens pas obligée de venir me voir hein, continuez votre petite affaire moi je suis bien ici à regarder le spectacle comme un con. C'est rien Royce. C'était juste une position confortable pour regarder un film parterre. Putain qu'est-ce que j'aurais pu lui dire pour le calmer... Mais j'avais pas envie de lui mentir. C'était pour ça mes plans, pourquoi est-ce que là ça marche pas ? Je levais les yeux vers Anya qui devait probablement être au courant de tout sauf si pour Andy c'était tellement naturel de tromper Briony qu'il n'en parle plus à sa meilleure amie. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas pour ce que j'allais faire. J'attrapais Royce de nouveau par la main pour nous mettre à l'écart.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)