Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque Théo lui avait parlé du cinéma en plein air organisé par les rouges, Leyna n'était pas extrêmement certaine d'y aller. D'abord parce que c'est le genre d'activité qui est cool à faire en couple vous voyez, se coller dans les couvertures et tout. Sauf que bah... Elle n'était pas en couple. Et puis en plus elle revenait tout juste de trois jours absolument fantastiques dans les Hamptons avec l'un des deux organisateurs de la soirée afin de célébrer dignement son anniversaire. Après coup elle avait finalement décidée de s'y rendre parce que beaucoup de ses amis y seraient et qui sait dans le meilleur des mondes elle trouverait des bras pour la réconforter. Une fois sur place elle balaya les lieux du regard. Théo semblait pour sa part occupé avec son meilleur ami et une fille qu'elle ne connaissait pas (Elysa). Par la suite c'est sur la magnifique Torrey que son regard se posa et vers qui elle se dirigea sans hésitation. Leyna aurait aussi adoré aller voir Royce mais bon avec Apple dans les parages valait mieux s'abstenir pour le bien de leur couple. Entourant sa meilleure amie par l'arrière pour lui faire un peu peur elle chuchota à son oreille : Je peux me joindre à toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Movie night
✗ ✗ ✗

C'était sympa comme soirée, un cinéma en plein air. J'avais sauté sur l'occasion pour m'y rendre, Alessia était avec ma mère qui avait décidé de rester jusqu'au mariage, mon père n'allait pas tarder à arriver et ... autant dire que ça allait être les montagnes russes à la maison. Kenny était parti au studio en urgence, alors que nous devions passer la soirée ensemble. Great, j'allais pas rester seule comme une conne à l'attendre ça serait mal me connaître. Une fois arrivé à l'emplcement indiqué par Wyatt, les yeux rivés sur mon téléphone, je fonçais droit sur Royce sans m'en rendre compte.  Fais chier ! Tu sais pas marcher ou quoi ! T'as peut être besoin d'argent pour t'acheter une paire de lunette ?  dis-je sur un ton énervé avant de lever les yeux. Oui faut toujours que je parle avant de regarder mon interlocuteur. Je souriais bêtement en voyant mon ami .  Ah .. j'avais pas vu que c'était toi, j'doute pas que tu serais sexy avec une paire de lunette ouai rattrape toi ma vieille, je déposais un baiser sur sa joue, le serrant dans mes bras un instant avant de suivre son regard. Aoutch. Andy et Apple collés l'un à l'autre. Je posais ma main sur son épaule en soupirant un peu, Andy m'en avait parlé de se rapprochement et ça me faisait de la peine pour Royce.  Viens et restes calmes  laisses là s'enfoncer pour avoir matière à te disputer, c'est toujours mieux quand on a totalement raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air

Je n'en revenais pas du monde qu'il y avait, il y avait plus de monde qu'a la dernière soirée des mather. J'étais toujours en train de chercher pour voir si je connaissais quelqu'un et c'est là que je vis une fille de la Lowell me faire signe, je le lui rendis. Nous nous étions déja croisé à la lowell..Tout à coup on me parla à l'oreille ce qui me fis sursauter un peu sur le coup et c'est la que je reconnu la voix de Kiryl, mon partenaire lors de la soirée des Mather d'il y a quelques jours.

Hey salut toi ! tu vas bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

J'allais pas réussir à boire de nouveau avant un booon bon moment faut croire. Mais paraît qu'c'est normal d'avoir un tel blocage après un événement traumatisant. Puis ça ne me ferait pas de mal de ménager un peu mon foi, ça serait juste un peu plus compliqué dans les galas mondains où ils ne servaient que du vin et du champagne. Apple m'adressa un léger sourire alors que je jetais un œil à Jimmy pas loin, puis regardai l'écran lorsque le film commença alors qu'Apple se calait confortablement la tête contre mon torse. Coraleen aurait été contente tiens, et on aurait fait une sacrée rapide avec notre fille qui se serait assise sur sa mère. Une main sur mon portable, je le resserrai doucement, tâchant de ne pas laisser Briony sortir de mes pensées, Apple et moi en avions déjà trop fait. Mais d'un autre côté, c'était qu'un câlin et deux potes pourraient s'en faire un pareil, non ? Mouais. Cette phrase perdait tout de suite toute sa crédibilité quand on savait qu'on avait été mariés. A ce rythme-là, j'allais passer une heure trente à m'poser des questions et m'concentrer sur tout sauf le film, si bien qu'au bout de dix minutes, je finis par me baisser un peu vers Apple et lui dire doucement, de sorte à c'qu'elle soit la seule à m'entendre, me mordant la lèvre. J't'avoue que j'vais avoir du mal à rester concentré sur le film si on reste comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je cherche le buffet. Je ne supporte plus le film. » « Je n'ai pas la moindre idée de quoi il parle. » avouai-je alors. C'est vrai qu'à part en écoutant, je n'y avais pas prêté la moindre attention visuelle, alors que pourtant j'avais toujours adoré ce genre de soirée, ou le simple fait d'aller au cinéma. « J'étais venu pour écrire sur les films et la soirée en général mais bon... Tu es venue seule? » Le dernier mot me tira une espèce de soupir sarcastique, mais quelques secondes après, j'esquissai un demi-sourire avant de répondre. « Je suis venue seule en soi, m'enfin je ne l'étais pas réellement, jusque là. » Tu donnes, tu donnes, tu donnes. Des sourires, t'en fais à tout le monde, Despe. T'es la gentille petite que tout le monde aime bien. Mais t'es qu'une pièce. On te parle pour passer l'ennui. Enfin, ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de pensées, hein? « Tu écris? » demandai-je alors à Koray, intriguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cinéma en plein air, la classe ! Il fallait à tout que je m'y rende moi le mordu de ciné et jeune acteur d'Hollywood. Dommage qu'on ne passait pas l'un de mes films, quoique je serais juste ultra gêné de regarder en même temps que les gens l'un de mes films. Oui je ne regarde jamais mes films, je trouve que ça porte un peu malheur. Enfin je m'y rendais habillé tel un vacancier même s'il allait faire un peu frais cette nuit durant la projection de derniers films. Lorsque j'arrivai, je constatai qu'il y avait déjà beaucoup de monde et ne souhaitant pas me mêler à des conversations qui ne me concernaient pas, je me dirigeai vers le buffet en espérant y rencontrer des têtes connues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue on se connaît depuis toujours et je compte bien prolonger cette amitié si forte. Ok Andrew au début je voulais juste lui foutre quatre baffes d’un coup pour qu’il me la laisse juste pour moi mais après tout si à chaque fois que j’avais une copine Prue faisait une crise de jalousie, on serait mal alors.. Je vais bien devoir l’accepter ce mec. Il m’a demandé si je voulais les rejoindre, à peine a t-il fini sa phrase que je me suis assis. Pas besoins de te faire prier mon gars. Vous avez tous prévu enfaite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous dirigions vers un coin tranquille, lorsque Jorden nous rejoignais. « FEMMME DE MMMOI ! »  disait-il en déposant un baiser sur ma joue. « Mon homme ! » J’étais contente de le voir. Contrairement à la dernière fois, le bleu avait pratiquement disparus. A ma plus grande surprise, Andrew l’invitait à s’assoir à nos côtés. « Vous avez fait la paix, vous deux ? » demandais-je avec surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'ils venaient de récupérer de quoi manger et une couverture et qu'ils s'étaient dirigés vers un coin tranquille, le Gollum ou plutôt Jorden arrivait à leur hauteur et après avoir dit chaleureusement bonsoir a Prue, il saluait même le jeune homme qui lui proposait de venir avec eux. Le meilleur ami de sa petite amie ne s'était fait prier pour s'asseoir. " Il faut. remercier Prue " répondit Drew aimablement tandis que l'intéressée leur demandait s'ils avaient fait la paix. Drew regarda l'autre avant de répondre : " On va apprendre à s'acclimater à la présence de chacun, n'est-ce pas Jorden ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tenté de prendre un truc à boire, avant d’aller m’installer, lorsque soudain, je me prenais une personne de plein fouet. Relevant les yeux, je me retrouvais face à une jeune femme blonde (Alexia). "Oh, excuse moi !" Mon regard s’attardait sur son café et je remerciais la chance, de ne pas avoir renversé le liquide brulant sur moi. "Je suis désolée, je ne t'ai pas fait mal ?" Comment aurais-je pu avoir mal ? Elle n’égalisait pas un homme. « Pas de soucis. » Faisant un effort, je lui souriais. « Tant que c’est pas ton café » Je n’étais pas vraiment doué pour les discussions hasardeuses, mais je n’avais rien à faire. Alors, autant être aimable. « Tu t’appelles ? » C’était la moindre des choses. Ce serait mentir, de dire que je ne profitais pas de ce rentre dedans pour faire connaissance avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)