Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Movie night
✗ ✗ ✗

Un film d'action bourré de testostérone, un film d'horreur plein d'incantations louches et de malédictions, et un film de... Comment est-ce qu'on pourrait appeler ce nouveau genre? Ah "Comédie romantique chorégraphiée" dis-je à haute voix. J'avais décidé de me ramener habillé de façon décontractée à la soirée ciné. Malgré le beau temps, une soirée assez fraîche qui s'annonçait et j'avais décidé de porter un t-shirt avec un long cardigan. J'ai avec moi mon grand sac en bandoulière en tissu, dans lequel j'avais amené des canettes de bière, mon carnet, un stylo. Je m'étais mis en tête d'écrire un compte-rendu de cette soirée cinéma. Je ne comptais pas rejoindre le Harvard Crimson, mais ça ne pouvait pas être une mauvaise idée de poser tout ça sur papier. Je tire une chaise d'un groupe de filles (Bah, elles se démerderont) et me pose dans un coin en regardant d'un air curieux en sortant une bière de mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’il lui ait demandée quel film elle souhaitait voir ce soir, Prudence lui avait alors répondu qu’elle voulait voir le premier et il était bien d’accord avec elle. Et comme elle lui retournait la question, il avait répondu qu’il souhaitait voir le deuxième parce qu’il ne le connaissait pas beaucoup voire même pas du tout d’ailleurs, parce que les films d’horreur n’étaient pas vraiment sa tasse de thé. Il était un grand fan des films Fantasy à la Seigneur des Anneaux ou encore les Sciences fictions comme Star Trek – non pas Star Wars, il était un fervent défenseur du Captain Kirk et de Spock – enfin bref. Elle lui proposait d’aller chercher à manger puis s’installer dans un coin en compagnie d’autres personnes. Il lui avait répondu que c’était un beau programme puis il lui avait tendu la main et dès qu’elle l’avait prise, elle le mena jusqu’au stand où elle prit une couverture tandis que lui, il prenait de quoi manger. Il prit un peu de tout comme ça ils se régaleraient. « Yep allons-y » répondit-il alors qu’elle revenait vers lui avec la couverture. Elle lui demandait s’il avait besoin d’aide… « J’ai juste besoin de quelque chose » murmura-t-il d’un air malicieux avant de se pencher pour l’embrasser, puis rompant le charme du baiser, il lança avant de se mettre à marcher : « On va s’installer pour avoir de bonnes places ». Et c’était le moment choisi par Jorden pour venir les rejoindre. Drew se promit de l’accepter enfin ! Il était le meilleur ami de sa petite amie, il se devait de l’accepter ! « Salut Jorden. Tu veux te joindre à nous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Yeah, pour une fois que les rouges organisaient quelque chose, je n'allais pas manquer cela. Et puis, il y avait tellement de gens que je connaissais qui allaient se ramener donc pourquoi pas. Limite, je m'en foutais du film. Je venais juste pour l'ambiance. Je savais pas si Apple y serait mais bon, je comptais plus profiter des gars de ma confrérie qu'autre chose. Je débarquais en retard, pour pas changer et je checkais mon portable pour rejoindre les garçons. Je continuais de marcher et fuck si je dérangeais ceux qui regardaient le film. Je me frottais les cheveux et lorsque je relevai la tête je vis ma copine... entre les cuisses... de son ex. J'avais loupé un épisode? Je les regardais avec un air trèèèès méchant, c'était le mot. Putain j'avais envie de vomir tellement j'avais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serais ravi de te tenir compagnie pour le film d'horreur si tu veux. » Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. D'ici le commencement du film d'horreur allait il se souvenir qu'il m'avait dit ça ? Bonne question mais l'intention était au moins là. Tu auras une couverture de sur si tu me tiens compagnie. Comme si c'était l'élément qui allait lui donner super envie de m'accompagner durant le film. Pas certaine non. « Je ne sais pas encore vraiment, mais m'occuper des autres ça c'est sur. » Oui je comprenais bien qu'il risquait d'être demandé à l'appel. « Excuses-moi un instant par contre. » Posant mon regard sur sa main qui venait sur mon bras, je lui fis un sourire. Vas y je t'en prie. Je le regardais alors s'éloigner vers Wyatt et une jeune femme. Tandis que je me retrouvais à nouveau seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la jeune femme, en compagnie de Nikolaï, cherche des amis à qui le présenter alors qu'il ne connait pas grand mo,nde à l'université de harvard alors qu'il y est présent depuis le début de l'année scolaire, Jorden se rapproche d'elle et la croit seule, comme Dimitri est à quelques pas d'elle. Alors elle ne manque pas de rire, même si l'autre Winthrop ne pouvait pas savoir que la brune était accompagnée par lui.

"- Je ne suis pas seule, je te présente Nikolaï Galitsine qui est de la Winthrop house également." explique la demoiselle en attirant l'homme. "Enfin, peut-être que vous vous connaissiez déjà cela dit, je ne sait pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sympa, cette soirée. Elle me rappelle celle des Mathers. T'es seule, tu réfléchis, tu profites à ta façon. J'devrais peut-être appeler Rhys. Pour m'excuser. De quoi, déjà? Ah oui, de la venue impromptue de Jorden qui nous avait empêché de parler. En parlant de ce dernier, il avait tendance à faire des apparitions et des disparitions tellement furtives qu'à force, je me demandais même comment il survivait, à son rythme. Belle vie. Je fais tout pour les autres, c'est drôle hein, comment on me le rend. J'les déteste. Au fond de moi, je les déteste. Et j'aime tout le monde. Vie de quincy. J'attendais que mon téléphone ne vibre, mais cela ne vint pas. Cela dit, j'étais très confortablement installée, alors je n'allais pas me plaindre, surtout qu'il faisait particulièrement bon, ce soir là.

excusez-moi de meubler pour rien, c'est pour garder un point de repère dans le sujet, sinon je suis complètement paumée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Movie night
✗ ✗ ✗

Le premier film commence. Je me mets à noter de manière frénétique mon analyse de chaque scène dans mon carnet. Rester Objectif. Rester O-bje-ctif. Non mais c'est impossible. Je ne supporte pas les jeux d'acteurs, et encore moins l'intrigue du long-métrage. Désespéré, je ferme mon carnet avec un soupir rageur, et le range. Je laisse tomber en espérant pouvoir me concentrer devant le prochain film. Mon regard se porte sur la foule de jeunes qui prête à peine attention à l'écran, et je me décide à aller vers le buffet, ma bière à la main. Autant prendre quelque chose à grignoter en attendant que cette horreur se termine. Je me lève, et me cogne l'orteil sur la chaise d'une étudiante. "Aïe, putain... Pardon.. Oh, Salut Despe!" Tiens, la fille de la salle des profs. Presque automatiquement un sourire me vient aux lèvres quand je repense au première année et à la photocopieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prêtais pas tant attention au film, j'étais scotchée à mon téléphone, tentant vainement d'obtenir une réponse, quelle qu'elle soit. Et puis un bruit vint à attirer mon attention. "Aïe, putain... Pardon.. Oh, Salut Despe!" Il me fallût quelques secondes avant de le reconnaître, dans l'obscurité ambiante. « Koray! Eh, salut! » lançai-je d'une voix enjouée. Je repensai alors à la photocopieuse, à ce premier année sur lequel nous étions tombé dans une situation plutôt particulière, et un sourire me vint. « Tu allais quelque part? » demandai-je alors. Ne sachant pas trop où se trouvait quoi que ce soit, soit il cherchait quelqu'un, soit il cherchait quelque chose. Et les choses étant disposées comme elles sont, je comprenais que certains endroits sont plus difficiles d'accès que d'autre, avec toutes ces personnes présentes. Néanmoins, je rangeai mon portable dans la poche de mon slim, afin de ne pas paraître désintéressée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Movie night
✗ ✗ ✗
Despe range soudainement son portable. La pauvre, j'ai dû la déranger en pleine conversation sms ou quelque chose dans le genre. Je remarque qu'elle avait l'air tourmenté pendant une seconde, avant qu'elle me reconnaisse mais je n'y ai pas prêté attention. Sûrement des affaires personnelles, et je ne peux pas me permettre de la questionner sur sa vie privée. Un sourire doux me vient aux lèvres quand elle me demande ce que je cherche. j'ai donc à ce point l'air perdu? "Je cherche le buffet. Je ne supporte plus le film." dis-je en remuant ma bière à moitié vide en direction de l'écran. "J'étais venu pour écrire sur les films et la soirée en général mais bon... Tu es venue seule?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un cinéma en plein air… Pourquoi pas? Ouais, à condition que ce ne soit pas organiser par votre petit ami avec lequel vous êtes en pause depuis le bal… J’avais longuement hésité avant de finalement décider de m’y rendre. J’avais bien le droit après tout et rien ne m’obligeais à aller lui parler… Il avait besoin de temps pour penser alors je lui en donnerais. Même si j’avais terriblement envie de le voir, je ne voulais pas être la première des deux à revenir, c’est lui qui avait demandé ce répit, pas moi. Comme toujours, il y avait là un paquet de monde que je connaissais, et pourtant, je me sentais terriblement seule. Une couverture sur le bras, je regardais autour afin à trouver un endroit intéressant où me poser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)