Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai hâte que Sexy Dance commence pour ma part ! » Ce film la, me tentait aussi. C’était toujours mieux que le film d’horreur. « Bon choix » Alors que je parlais à Mace, Jorden fit une entrée fracassante. « C’est qu’on est vulgaire mon poulet » Par la suite, Théo partait rejoindre Elia. Haha, le coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

J'avais finalement décidé de m'installer à côté de Ioann même si ce n'était sûrement pas la sage décision à faire. D'ailleurs, je rougis sous son regard et dévia le mien, tout en lui proposant du rhum. Une autre mauvaise idée... Fallait pas qu'on se soul. Fallait surtout pas que je sois soul en fait. Il me proposa l'autre morceau de sandwich que je refusais. J'avais pas trop faim et j'voulais en fait me nourrir de cochonnerie, genre le paquet de pop corn et les chips dans mon sac. Par contre, j'éclatais de rire en voyant sa réaction après la longue gorgée de rhum qu'il venait de boire. « Aussi fort tu veux dire. » Un sourire malicieux sur mes lèvres, j'en bus une gorgée avant de la poser sur l'herbe. « J't'en prie, sers toi hein, j'pourrais pas tout finir toute seule. » Encore heureux. Et sinon, les films commençaient quand? D'ailleurs... « Tu sais ce qu'ils comptent passer? J'ai pas vraiment fait attention. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'ils discutaient tout à fait normal, un autre Winthrop (Jorden) fit une apparition... Remarquée et Despe ne semblait pas être ultra-ravie de la façon dont il l'avait "saluée". Mace confirma alors qu'il était (presque) Lowell. « T'as choisi la bonne maison ! » dit-elle avec un sourire... En présence d'une majorité de Winthrops, oui, oui. Parcourant le terrain du regard à la recherche d'Emrys ou Casey, elle vit Lou-Ann au loin. Elle ne la connaissait pas réellement mais elle savait qu'elle était Lowell pour l'avoir elle aussi vue à la LH et lui fit un signe de main avec un sourire. Charlie n'aimait pas voir les gens tout seuls dans les soirées comme ça alors, il lui suffisait d'avoir croisé quelques fois la personne pour établir un contact. La Lowell les rejoindrait peut-être du coup. Emrys, lui, ne semblait pas être pressé de les rejoindre et même si la rousse n'avait pas prévenu son ami qu'elle venait, elle devenait impatiente. Jorden et Théophyl s'éclipsèrent alors presque en même temps et leur cercle se réduisit. « Donc... Toi tu es Despe ! Ça fait longtemps que tu es à Harvard ? » demanda-t-elle alors vers la jeune femme, se décidant à essayer de connaître un peu plus les personnes du groupe. C'était dingue quand même d'attendre la fin de l'année pour rencontrer des gens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lors  de cette journée, j'avais entendu dire par  plusieurs personnes qu'un cinéma en plein air avait été organisé par les Winthrop, au Harvard Stadium. J'avais longuement réfléchi quant à ma venue   et avais finalement décidé de m'y rendre, confiant Adèle à Chloé. Personne ne savait que j'allais venir. Ce serait une surprise, comme je ne sortais plus énormément en ce moment. Je m'étais habillée tout en noir, avec un blouson en cuir et le maquillage qui allait avec, m'étant également frisée les cheveux. J'écrasais le mégot de ma cigarette sur le sol et me dirigeais vers la masse de personnes, dans le but de voir si j'assimilais un visage dans la foule. J'abordais un énorme sourire lorsque j'aperçu Despe mais fis un légère grimace en attendant la réflexion qu'elle faisait à  Jorden.    " BONJOUR DESPE ! " J'avais crié ça, avec amusement et embrassa sa joue, un rictus moqueur aux lèvres. Mon regard se tourna vers Mace à qui je fis signe de me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, j'avais déjà vécu cette situation à la soirée Mathers. C'était un peu étrange, que d'un coup, toutes les personnes à qui vous parliez aillent voir d'autre personne. Encore plus lorsqu'on est une personne qui a peur de tout ce qui touche à la solitude. Bon. Bien. Je vais rester debout, alors. Le regard que m'avait lancé Théophyl avant de s'en aller m'avait peut-être fait comprendre qu'il avait mal interprété mes propos. Je n'ai pas l'habitude qu'on soit gentil avec moi. Dans ma vie, c'est moi qui suis gentille avec tout le monde, et c'est à sens unique. Enfin en même temps, je comprends rien aux sentiments humains. Jorden s'éloigna à son tour, après avoir lancé une petite réplique qui me décocha un sourire forcé. Alors que j'étais prête à m'éloigner à mon tour, une voix attira mon attention. « BONJOUR DESPE » « Oh Jeaaaaanne! » J'étais rassurée de la voir là, de la voir me sauver de la solitude. Puis, je me tournais vers Wyatt. « Tu as dit qu'il y avait à manger? Où çaaa? » demandai-je alors, comme si j'étais hésitante. Pourquoi d'un coup ce sentiment de confusion? Bien sûr que ça ne me ressemblait pas de poser des questions avec une telle voix. MAIS MERDE QUOI, C'EST QUOI MON PROBLEME? Je peux pas profiter d'une soirée sans me faire du mouron pour tout moi. J'suis chiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais tranquillement avec le groupe, Jorden nous passant le bonjour. Il se rappelait de moi, c'était agréable quand même. Je passais pas si inaperçu que cela. Et vint alors celle que j'attendais sans pour autant l'espérer. Elle cria un bonjour à Despe, tandis qu'elle me fit signe de la rejoindre. Je m'approchai d'elle, l'embrassant tendrement. « Hey, je m'attendais pas à te voir », disais-je à Jeanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as dit qu'il y avait à manger? Où çaaa? » Despe avait l’air de connaitre pas mal de monde ici. « Juste derrière moi madame » disais-je avec un petit sourire. Alors, que le reste du groupe c’était éclipsé, je me tournais vers Charlie. « C’est sympa de te voir ici. » La dernière fois que l’on s’était vu, c’était au bal et on n’avait pas vraiment parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me perdant parmi les personnes présentent ce soir, à la recherche de quelqu’un que je connais, j’avais en main deux couvertures qu’on m’avait donné à l’entrée. Oui j’étais seule mais il m’en fallait bien deux au moins étant très frileuse. Je savais pas qui j’allais trouver dès ce début de soirée mais je m’attendais surement pas à lui, à Théo. « Bonsoir Elia, comment vas-tu ? » Lui faisant un sourire, je me demandais s’il faisait ça par politesse étant l’un des organisateurs ou bien pour me parler un peu. Voir même les deux. Ca va et toi ? Bonne idée ce cinéma en plein air, pour les films je connais seulement le dernier mais c’est ça qui est bien aussi. Certes la plupart viennent surement pas pour les films mais bon il fallait un peu y prêter attention à ce qui allait nous être projeté. Ca me faisait atrocement penser à ce moment dans Grease et à la différence de Sandy j’allais pas avoir de Danny à mes côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air
tg Winthrop
Andy salua son pote, avant de se tourner vers Camille pour lui expliquer la difficulté qu'il avait eu pour cacher la bite qu'elle avait dessiné sur son plâtre à sa fille, Coraleen. Camille se mit à rire, plaquant tout de même sa main sur sa bouche, imaginant d'ici la scène. Finalement elle haussa les épaules. Bah... elle apprendra bien un jour où l'autre ce que c'est hein, moi yen avait dessinées dans les toilettes à la maternelle ! dit-elle en riant. Si tu veux, je peux toujours la transformer en... grosse fleur ? dit-elle en battant des cils. Jimmy la vanna alors sur son prix en lui disant qu'il savait pas si c'était mérité, et elle prit l'air faussement choqué avant de faire sa tête de boudeuse. Ce fut à ce moment qu'Andy héla Apple qui se trouvait un peu plus loin pour l'inviter à les rejoindre, ce qu'elle fit en venant s'asseoir... entre les cuisses d'Andy. Ok, quand on savait qu'il s'agissait de son ex femme, ça faisait assez bizarre. Elle proposa à tout le monde à boire mais comme Isaline, Camille déclina l'offre d'un petit geste de la main en souriant. Elle n'avait pas vraiment envie de boire ce soir, juste de se mater un bon film (ou trois en l'occurrence) tranquillement. Elle regarda alors sa meilleure amie, lui proposant d'un regard complice d'aller se mettre un peu à l'écart. Non pas qu'elle voulait fuir les autres hein, mais elles ne s'étaient pas vues depuis le bal, et elle avait envie de passer un peu de temps avec elle et de parler sans tabou. Bien sur si elle préférait, elles pouvaient rester ! Elle haussa les épaules légèrement pour lui montrer que c'était comme elle préférait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que Despe était soulagée de me voir, sans doute en avait-elle marre de se prendre la tête. " C'était quoi ça? " Je la regardais, intriguée par ce que je venais d'entendre. Ouais, je l'avouais, j'aime bien les embrouilles, du moins lorsque je n'étais pas dedans. Je lui lançais un sourire amusé lorsque Mace arrivait. Je souris lorsqu'il m'embrassait, prolongeant le baiser. " Normal, c'était une surprise ! " Je riais doucement après qu'il m'ait dit qu'il ne s'attendait pas à ce que je vienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)