Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 25
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On essaye de trouver un terrain d’entente et on ravale notre fierté pour quelques minutes qui deviendront des heures et des années peut être. Il m’avoue qu’il prendra sur lui pour respecter notre lien qui nous unis moi et Prue. Je tacherai de respecter le sien aussi dans ce cas, même si..  Prue nous à quitté rejoindre Théoph un peu plus loin. J’ai en même temps remarqué Alexys un peu plus loin. Elle discute avec une blonde (Evanna). J’ai parlé à Drew un peu étonné. C’est pas t’as futur femme là bas ?.. Avec Alexys.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver un terrain d'entente alors que cela faisait pmus d'un mois que la guerre avait été déclaré, c'était un peu risqué tout de même parce qui disait que l'autre respecterait les termes du contrat de paix... Mais en fin de compte le jeune homme était prêt à faire tout et n'importe pour la femme qu'il aime... D'ailleurs, alors qu'il venait de dire à Jorden qu'il était prêt à accepter les marques d'affection qu'il échangeait avec Prue, celle-ci les quitta afin de chercher je ne sais quoi mais en fin de compte, il la vit en compagmie du VP des Rouges. Drew ferma les yeux afin de contrôler le sentiment de jalousie qui venait de le transpercer d'un coup. Mais il fut presque reconnaissant à Jorden de changer de sujet... Tiens donc Evanna avec Alexys... " Etrange de les voir ensemble. Tu crois qu'elles parlent de quoi? Et pour info, ce n'est pas ma future femme bien qu'il aurait été de tradition avec vu qu'elle est la mère de ma fille... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Evanna et Alexys ensemble paraît tellement bizarre. Alex c’est une pure Mather alors la voir parler sans signe de méchanceté avec une Eliot c’est trop étrange ! Andrew m’a parlé de sa fille.. Je me suis retourné avec des yeux grands ouverts. Whaaaat ? T’es papa ? Ok non mais là c’est la cerise sur le gâteau ! Je suis même pas au courant de ça et ca me fait un peu bizarre ouais. Enfin peu importe on pourra en parler un autre jour plus je regarde Alexys et Evanna discuter plus je me dis qu’il y a un coup fourré qui se prépare. Tu crois qu’elle nous prépare un coup là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un certain monde et les premiers que je trouvais avait été Théo et Wyatt, mais bizarrement, ils n'avaient pas l'air bien tous les deux, il fallait que je les fasse sourire. Wyatt me répondait «On fait une pause. Les nanas parlent trop pendant le film (a) » j'haussais les sourcils en regardant au ciel "C'est ça les femmes, j'envisage de me faire greffer une zigounette, j'en ai marre d'être chiante." je me mis à rire en m'asseyant à leur côtés. Tandis que Théo souriant finement en me parlant japonais « Tiens ! Konichiwuaaa ! Comment c'était le Japon ? » je fis le signe de respect en me mettant à lui sourire "Super, j'ai adoré.. maintenant, j'ai hâte le summercamp!" j'étais dans mes pensées, bien motivée à profiter de cet été, comme il se doit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui...C'est sur que l'air est plus pur en dehors de cet endroit. » J’aurais pu être en colère, mais venant de lui, je savais que c’était juste une de ses répliques habituelles. «T’es tellement agréable » disais-je avec une pointe d’ironie. « Sinon...T'vas bien ? » Je m’apprêtais à lui répondre, lorsque Leyna fit son apparition. Je ne savais même pas qu’elle venait et en même temps, j’étais heureuse de la voir. Sauf que de son côté, elle n’avait pas l’air si heureuse : « En fait, il préfère avoir la tête entre les miennes, hein chéri ? C'est toujours un rendez-vous après le film ? » On aurait dit une lionne qui protège son petit. Je connaissais mon amie et la voir agir de cette manière avec moi, ça me rendait dingue, car je savais pertinemment, qu’elle marquait son territoire comme si j’allais le lui voler. « C’est bien ton genre » disais-je avec un sourire aux lèvres. Est-ce qu’elle assumait ce qu’elle ressentait pour lui ? «  J’vois que tu as réussis à remplacer Marshall »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne souhaitant guère penser au fait qu'il se retrouvait seul en compagnie de Jorden, il venait d'annoncer à celui-ci qu'il était papa d'une petite fille et que la mère se trouvait actuellement en compagnie d'Alexys. Oui un meeting étrange... Une Mather et une Eliot qui avait fait partie des bélligérantes du bordel créé par ces imbéciles d'eliots à la grosse soirée des Hérétiques de Matthers. Son camarade avait raison, elles semblaient être en train de préparer un truc. " Hum... Je me demande ce qu'elles nous préparent. Espérons que ça ne soit pas contre nous deux ! " plaisanta Drew tout en regardant les deux jeunes femmes avant de poursuivre : " Elle s'appelle Aliénor et elle a 17 mois maintenant... T'inquiète, Prue est au courant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il faut les deux jeunes femmes ne préparent rien du tout ! Mais bon je préfère me méfier que me faire prendre par le cul en surprise. Andrew m’a ensuite parlé de sa fille. J’ai soupiré brièvement. T’as bien de la chance ! Si j’ai bien un « rêve » c’est d’être papa un jour ou l’autre. Donner autant d’amour que mon père m’en a donné, j’ai grandi avec un bisounours et aussi bizarre que ca puisse paraître je serais surement aussi un bisounours avec mon gosse ! Je me suis levé. Ca te dis on aille les voir les deux là ? En parlant de Alex et Eva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation était vraiment étrange, en effet le jeune homme semblait converser avec son camarade Winthrop comme s'ils étaient potes depuis longtemps alors qu'en fin de compte, ils apprenaient tout juste à se tolérer mais comme Prue les avait laissés seuls tous les deux, il fallait bien qu'ils se parlent et quoi de mieux que l'assemblage Eliot/Mather que formaient Evanna et Alexys suscitait leuf curiosité. Son camarade proposa d'aller rejoindre lss filles. " Tu as raison, on sera fixés. Si tu veux on discutera plus tard de ma paternité ". Sur ces mots, il se leva pour partir en direction des deux gonzesses, son interlocuteur avait du lui emboîter les pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'y étais presque !" Rah Diego n'était dans aucune confrérie, quelle arnaque, elle n'aurait jamais pu trouver ! Il faisait partie des résistants donc. Elle faillit dire flûte je t'aurais un jour, je t'aurais, en référence à une pub célèbre, mais là ça aurait été un peu trop bizarre. Ce jeu de devinettes était vraiment distrayant. "Mmh pas de gros indices alors il ne faudrait pas que ce soit trop facile." Autrement dit éviter de citer les deux matières qu'elle étudiait et sa vie professionnelle parallèle à ses études. "Alors j'aime le café, comme tu l'as remarqué, mais aussi le cinéma, la photographie, l'art, l'informatique, le shopping, les rencontres inattendues et je suis particulièrement maladroite. Essaie de te débrouiller avec ça" lança-t-elle malicieusement. Elle avait glissé des pistes de tous les côtés exprès. Elle reçut un nouveau sms à ce moment là. C'était Dim qui lui disait de regarder sur sa droite. Elle tourna la tête et il était juste là, à côté. "Oh coucou Dimitri" dit-elle avec un grand sourire qui fut suivi d'un petit calin fraternel. Elle se tourna vers Diego. "Diego, voici Dimitri, Dimitri voici Diego, sur qui j'ai failli renverser mon café mais qui a eu la courtoisie de ne pas m'en tenir rigueur" Les présentations étaient donc faites. A moins qu'ils ne se connaissent déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'y étais presque !" Je riais légèrement. A présent, je devais trouver de quelle confrérie elle faisait partie. Chose plutôt difficile pour une fille. "Mmh pas de gros indices alors il ne faudrait pas que ce soit trop facile." Elle voulait donc me compliquer la tâche. J’arquais un sourcil amusé, tout en attendant les indices qu’elle allait me donner. "Alors j'aime le café, comme tu l'as remarqué, mais aussi le cinéma, la photographie, l'art, l'informatique, le shopping, les rencontres inattendues et je suis particulièrement maladroite. Essaie de te débrouiller avec ça" C’était assez compliqué, mais je penchais pour la maison des artistes à cause de la photographie et l’art. « Lowell House ? » J’attendais sa réponse, lorsqu’un jeune homme s’approchait de nous. Ainsi, j’apprenais qu’il s’appelait Dimitri. « Salut. Tu as réussis à le retenir quand même ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)