Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 33
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie de Nikolaï la demoiselle passe une bonne soirée, meilleure que cele de beaucoup d'autres apparemment. Elle remarque du coin de l'oeil, quoiqu'elle se concentre davantage sur le film que sur les gens aux alentours, son ami Andrew qui semble avoir une conversation animée avec une Eliot, la jolie Evanna la championne des films, au dernier quizz au cours des olympiades. Elle remarque aussi la présence de Ioann Romanov à qui elle tente d'adresser un signe de la main sans savoir si il va la voir ou non. Nouveau regard vers Andrew quelques instants plus tard et la brunette remarque alros que la conversation semble être devenue plus calme entre les deux interlocuteurs, si bien qu'elle se demande quel a bien pût être leur sujet de discorde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, tu peux arrêter de courir après mes exs aussi. » Leyna et son perpétuel discours. « Tu n’es pas le centre du monde Leyna et je n’ai pas de conseils à recevoir de toi. Encore moins, s’ils sont inutile ! » Par la suite, le winthrop tentait de calmer les choses, mais en vain. Puis, il me disait quelque chose, qui ne me plaisait pas du tout.  Théo ne m’avait jamais parlé de la sorte, mais peu importe. Je me contentais de l’ignorer, alors qu’il partait en courant après Leyna. Depuis quand le grand winthrop jouait au toutou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Tu sais, tu peux arrêter de courir après mes exs aussi. » Ah, c'était peut-être un trip entre elle ça...S'échanger les entrejambes qui leur plaisait. Argh non, je devenais infâme. Comme Prue décidait de lui répondre mais que Leyna commençait déjà à partir, je l'avais suivit doucement, lui demandant d'attendre. «  Attendre quoi ? Moi je suis étonnée que tu sois capable d'utiliser des confidences que je t'ai faite simplement dans le but de me faire du mal. Et étonnée que tu te rendes même pas compte de ce qui se passe devant tes yeux Théo. » Je restais vraiment perplexe. « Pardon ? Me rendre compte de quoi ? » Que j'avais baisé les deux ? Oui certes, et elles étaient bien bonnes. «  Vous avez vraiment envie de partir fâchée comme vous l'êtes ? » Je m'étais adressé aux deux jeunes femmes mais reculant tout de même, prenant peur de Prue après ce que je lui avais dit. Je me sentais responsable de leur dispute. Le meilleur moyen selon moi était donc de les entraîner dans une chambre, de tamiser les lumières et regarder "Desperate Housewifes" en écoutant Mariah Carey à fond pour les calmer. Mais le rôle de médiateur n'était pas fait pour moi,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo énonçait une excellente question là. Elle lui avait demander de se rendre compte de ce qui se passait devant ses yeux, mais que ce passait-il exactement ? Qu'elle était jalouse ? Qu'elle ne voulait pas qu'il se tape d'autres filles - ou du moins le savoir - parce que ça lui donnait envie à la fois de gerber et d'arracher des têtes ? Ok certes, seulement ça ne rimait à rien. Parce que Leyna Carlson ne peut pas aimer quelqu'un d'autres que Marshall Elliot Reilly ça elle se le refuse. Pourtant le mal semblait déjà être fait. D'ailleurs plus Prue ouvrait la bouche, plus elle la dégouttait d'avoir été aussi proche d'elle durant tout ce temps. Ley' se considérait comme une bitch et jamais elle n'aurait pu descendre une fille à qui elle tenait autant comme le faisait la Dunster face à elle. Alors oui elle avait envie de partir fâchée, c'était mille fois mieux que de se réconcilier avec son amie. Cette fille face à elle était une inconnue. Pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu veux que je dise à une soit disant miss parfaite même pas capable de se tenir droite devant son ex fiancé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se demandait vraiment ce qu'il se passait entre sa petite amie et sa nouvelle confidente mais en fin de compte, le jeune homme se refusait d'essayer de comprendre ce qu'il se passait parce qu'il ne voulait pas souffrir. Il en avait marre donc oui au lieu d'accourir comme il aurait du faire, il s'était de nouveau intéressé à sa conversation avec Evanna non sans cesser de jeter un coup d'oeil en direction du trio. Il s'était mis à parler de l'entreprise des Xander que KW Industries avait racheté mais il était vraiment distrait désormais, il se sentait par rapport à ce qu'il voyait. Il respirait profondément tandis que son ex lui disait qu'il avait peut-être quelque chose de plus important à faire que de parler des problèmes de leurs entreprises. " Non... Elles régleront elle-même leurs histoires. Je ne suis pas un juge et de toute façon, j'en ai marre d'essayer d'aider les gens pour en récolter du mépris. Et stp, ne prends pas pitié pour moi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposai aimablement à Andrew, qui n’écoutait rien de ce que je disais, d’aller voir le différent qu’avait sa copine avec… une autre fille que je ne connaissais pas. L’autre venait de gifler Prudence, et Andrew comme moi l’avions vu, mais le Winthrop ne bougea pas. Il m’annonçait qu’il ne voulait pas jouer les juges pour n’y gagner que du mépris. Il me demanda en plus de e pas prendre pitié de lui. Je levai les bras en signe de parfaite innocence. Je n’ai rien, et ne dirais rien. Pour l’occuper et espérer capter son attention, j’en revins à nos mouton. Alors ? Quel nouveau nom pour l’industrie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu veux que je dise à une soit disant miss parfaite même pas capable de se tenir droite devant son ex fiancé ? » lançait Leyna.  Là, s’en était trop. Elle venait de dire quelque chose dont je ne voulais pas parler. Parler de James en public, alors que je refusais de penser à lui. Pas après, le chantage que j’avais subis. Me rapprochant d’elle, je lui donnais une claque monumentale, avant de glisser quelques mots. « Tu parles de choses que tu ne comprendras jamais. » Sur ses mots, je faisais demi-tour. Seulement, mon regard se posait à nouveau sur Andrew et Evanna. Oh pitié, je n’avais vraiment pas envie de voir une démonstration de la maman et du papa. Agacé, je préférais aller me poser un peu plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[font=Times New Roman]La scène entre Prue et Leyna venait tout bonnement de traumatiser le jeune homme et malgré ce qu'il venait de dire, il n'arrivait pas à chasser de son esprit le fait qu'elles venaient de s'échanger des paroles dures ainsi que des claques. Ce n'était pas normal ! Et alors qu'il parlait toujours avec Evanna pour ne pas se préoccuper de ce qu'il se passe, il se rendait compte qu'il ne jouait pas son rôle. Il ne voulait certes pas savoir ce qu'il s'était passé mais il s'agissait de la fille qu'il aime et il se devait d'être à ses côtés. D'ailleurs, sa petite amie venait de répondre à la gifle de son amie avant de s'en aller plus loin... Il devait la rejoindre ! Donc alors qu'Evanna lui demandait quel serait le nom de l'entreprise, il se tourna vers elle l'air profondément désolé avant de dire : " Je dois la rejoindre.... Désolé Evanna... ". Non sans un regard désolé, il se précipita en direction de Prue qu'il prit aussitôt par la main afin de la forcer à le regarder. Il voyait nettement la marque de la gifle qu'il se mit à caresser doucement ... " Je ne veux pas te forcer à dire ce qu'il s'est passé mais je veux savoir comment tu vas chérie... Et ne me repousse pas stp "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais détesté me prendre la tête avec Leyna. Nous avions été trop loin toutes les deux, mais je n’avais pas apprécié qu’elle me prenne pour une concurrente. Alors, que ce n’était pas le cas. Pour en rajouter, Andrew passait son temps à courir. Je n’avais rien contre le fait qu’il se voit, car c’était normal. Elle était la mère de sa fille et donc pas n’importe qui. Je respectais cela, mais j’en avais marre de le voir lui piquer des crises ou lui courir après comme à la fête des Mather. Il ne m’avait pas vu, mais moi, je l’avais vu. Il agissait comme un mec jaloux. Je faisais déjà un effort à lui laisser l’exclusivité. " Je ne veux pas te forcer à dire ce qu'il s'est passé mais je veux savoir comment tu vas chérie... Et ne me repousse pas stp " Il glissait sa main dans la mienne, mais je l’enlevais presque immédiatement. Ma main était encore brulante à cause de la gifle que j’avais donné à Leyna. « Ecoute, c’est vraiment pas le moment-là »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pouvant plus rester impassible sur ce qu'il se passait et surtout parce que sa petite amie venait de partir dans son coin, Drew avait rapidement pris congé d'Evanna pour aller rejoindre sa petite amie mais il avait bien compris à la façon dont elle extirpait sa main qu'il venait de capturer pour qu'elle le regarde dans les yeux, qu'elle était encore très en colère. Elle lui disait que ce n'était pas vraiment le moment et il le savait mais il ne la laisserait pas seule. Plutôt mourir que de la quitter alors qu'elle venait de se disputer avec sa meilleure amie... " Je suis là ! Je peux faire tout ce que tu veux. Je ne te laisserais pas dans cet état ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)