Invité
est en ligne
Invité
"Merci." répondit-elle rayonnante. Savoir que ce qu'elle faisait pouvait être utile aux autres lui donnait l'impression de faire quelque chose dans ce monde de brute. C'était son petit côté quincy qui ressortait. Enfin juste un peu, pas trop non plus, il ne fallait pas exagérer quand même. En tout cas, c'était quand même une sacré soirée, elle venait de rencontrer un beau gosse sportif qui faisait partie de l'équipe de football américain de Harvard, pratiquait aussi la boxe - que des sports de costauds d'ailleurs ! - et tout ça au beau milieu du harvard stadium. Coïncidence vous avez dit ? "Ouah, boxe, t'es un guerrier comme type en fait !" Alexia préférait regarder de loin et jamais elle ne mettrait un orteil sur un ring. "J'aime bien le badminton. Et je dois avouer que je sais aussi un peu jouer au golf, idem, mon père trouvait que c'était un atout pour le business. Mais mon truc ça reste le tennis." Alex jeta un coup d'oeil autour d'eux, les places se faisaient de plus en plus rares. "On devrait peut-être se poser avant qu'il n'y ait plus de places ?" suggéra-t-elle à Diego.
(Invité)