Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 37
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci." répondit-elle rayonnante. Savoir que ce qu'elle faisait pouvait être utile aux autres lui donnait l'impression de faire quelque chose dans ce monde de brute. C'était son petit côté quincy qui ressortait. Enfin juste un peu, pas trop non plus, il ne fallait pas exagérer quand même. En tout cas, c'était quand même une sacré soirée, elle venait de rencontrer un beau gosse sportif qui faisait partie de l'équipe de football américain de Harvard, pratiquait aussi la boxe - que des sports de costauds d'ailleurs ! - et tout ça au beau milieu du harvard stadium. Coïncidence vous avez dit ? "Ouah, boxe, t'es un guerrier comme type en fait !" Alexia préférait regarder de loin et jamais elle ne mettrait un orteil sur un ring. "J'aime bien le badminton. Et je dois avouer que je sais aussi un peu jouer au golf, idem, mon père trouvait que c'était un atout pour le business. Mais mon truc ça reste le tennis." Alex jeta un coup d'oeil autour d'eux, les places se faisaient de plus en plus rares. "On devrait peut-être se poser avant qu'il n'y ait plus de places ?" suggéra-t-elle à Diego.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sourie d'avantage lorsque Marshall semblait fortement intéressé par mon idée. Évidemment, quel con voudrait refuser un jeu d'alcool avec une nana? Je réfléchis un instant avant de fouiller dans ma poche arrière. J'en ressortie un vingt-cinq cents. Je le fis pivoter dans les airs pour ensuite le rattraper, sourire aguicheur sur les lèvres. « J'ai pile, tu as face. Chacun notre tour on flippe, si on tombe sur le dessin de l'autre, on lui pose une question, si on tombe sur son propre dessin, on boit un coup ou... Si on a des couilles, on demande une conséquence à l'autre? » Si je proposais le dernier critère, c'était pour lui en faire baver lorsqu'il ne serait plus capable de boire! Bah quoi? Faut bien rigoler un peu non? Je me suis assez restreint comme ça, alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey mit un court moment à trouver à quel jeu elle avait envie de jouer. Moi, j’attendais patiemment ne portant aucune attention au film qui jouait sur le grand écran. Au final, elle sorti une pièce de sa poche et j’arquai un sourcil, curieux. « J'ai pile, tu as face. Chacun notre tour on flippe, si on tombe sur le dessin de l'autre, on lui pose une question, si on tombe sur son propre dessin, on boit un coup ou... Si on a des couilles, on demande une conséquence à l'autre? » Seigneur, rappelez-moi encore pourquoi je ne l’avais pas tout bonnement épousé celle-là? « Marché conclus! À toi l’honneur chérie! » Je posai la bouteille entre nous, valait mieux garder son contenu pour notre jeu sinon on serait forcé d’aller en piquer à d’autre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Marshall accepta en m'appelant pour la deuxième fois chérie, je grinçai des dents. « Parfait... Mais je t'en pris, arrête de m'appeler chérie, parce que je suis pas ta chérie. Nom affectif ou pas, t'as du chemin à faire pour que je devienne ta chérie .» C'étais bref, mais je m'en foutais, il apprendrait à connaître la véritable Abbey qu'il avait seulement baiser pour ensuite la mettre en cloque. Je fis tournoyer la pièce et heureusement, je tombai sur face. « Est-ce que t'es content que je revienne dans ta vie? » Ouais, disons que je n'y allais pas de main morte, mais je devais savoir si ma présence l'enchantais ou bien si le fait de devenir père du jour au lendemain le faisait royalement chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouah, boxe, t'es un guerrier comme type en fait !" Je faisais courir mes doigts sur le bord du buffet, tout en observant la jeune femme. « Tu trouves ? » Je laissais échapper un léger rire. Puis, je l’écoutais me dire qu’elle faisait aussi du badminton. Personnellement, j’étais du même avis Le tennis était plus intéressant que l’autre sport. Bien qu’ils se ressemblent, ils étaient d’une certaine manière, différent. "On devrait peut-être se poser avant qu'il n'y ait plus de places ?" C’était une bonne idée. Surtout qu’ils allaient bientôt passés le film d’horreur, vu que celui-ci se finissait. « Allons-y. » Prenant une couverture sur la chaise à côté du buffet, je posais ma main sur le bas du dos de la jeune femme pour lui intimer la direction à prendre. Ne voyez là, aucun geste déplacer. Par la suite, nous déambulions dans les allées, jusqu’à trouver une place confortable dans un coin tranquille. « Ici, ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parfait... Mais je t'en prie, arrête de m'appeler chérie, parce que je suis pas ta chérie. Nom affectif ou pas, t'as du chemin à faire pour que je devienne ta chérie.» Okay, elle avait le don d’être clair, c’était au moins ça. Je savais à quoi m’en tenir. Abbey ce serait dans ce cas comme je ne pouvais pas lui donner de petit nom. J’devrais faire attention à c’que j’disais j’crois bien. Elle lança la pièce qui tomba sur face. « Est-ce que t'es content que je revienne dans ta vie? » Je pinçai les lèvres. J’avais le droit de boire au lieu de répondre? « Franchement? J’ai pas été enchanté quand t’es revenu. Fin, c’pas ta présence qui m’dérange hein… mais quand j’ai dû avaler ma paternité de force, c’était pas trop ça. » Je pris une pause, espérant ne pas être trop franc. Bon, en même temps, c’est ce qu’elle voulait, non? « Mais maintenant ça va. Autumn est géniale et, t’es pas trop désagréable non plus. » Je souris avant de m’emparer de la pièce, le faisant sauté. Face. Merde.. Je pris la bouteille et en bu un peu. « À toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Merci... Pourquoi? je ne comprenais pas pourquoi il venait de me remercier. Je me mordis la lèvre en le regardant se lever. Il allait partir. Et quand il posa ses lèvres sur mon front, je fermais les yeux, profitant de ce petit instant. Son sourire me serra le coeur parce que je savais qu'il était tout sauf vrai. Je le regardais partir avant de lâcher un soupire. Je reportais mon attention sur le film. En fait, je n'avais même plus envie de le regarder. Je tournais mes yeux sur les autres personnes présentes avant de finalement me lever. Bon et bien, allons rejoindre Apple hein... Ou peut-être essayer de la trouver? Bref, j'voulais juste pas rester une minute de plus.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais sa franchise. J'ai toujours été quelqu'un de très honnête. Bon, parfois ça me prend un peu de temps avant d'avouer mes tors, mais je finis toujours par flancher. La preuve, je suis assise ici avec Marshall, le père de ma fille. J'ai peut-être pris 4 ans, mais au moins en arrivant ici, j'étais prête à subir les conséquences qui se joindraient à nous si jamais il venait à y en avoir. Je laissai entendre un rire moqueur lorsque Marshall dut prendre un gorgée. Malheureusement, le karma fit qu'automatiquement je bus à mon tour. Je redonné la pièce à Marshall tout en rajoutant : « En parlant de ta rencontre avec Autumn... Elle était bien heureuse de te voir. Je n'entend plus que ton nom à la maison et pour être franche, ça commence à me rendre dingue. » dis-je tout en riant, rougissant un peu pour je ne sais trop quelle raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey bu à son tour et je ne pus m’empêcher de sourire. Au moins comme ça, on était quitte jusque-là. « En parlant de ta rencontre avec Autumn... Elle était bien heureuse de te voir. Je n'entends plus que ton nom à la maison et pour être franche, ça commence à me rendre dingue. » Je ris doucement, remarquant qu’elle avait rougis. Tant mieux si la petite parlait de moi. En même temps, j’étais son père, non? Je flippai la pièce qui retomba sur son symbole. « T’es déçu que ce soit moi le père d’Autumn? » Ouais, j’avoue, c’était une question que je m’étais souvent posée. Elle devait quand même pas être enchanté d’être tombé sur moi, peu de fille le serait. La preuve étant bien que même Leyna avait avorté l’été dernier… Je grimaçai en me rappelant ce détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fut à son tour de me poser la question, car la pièce avait retomber sur face. Je dois avouer que je ne m'attendais pas vraiment à cette interrogation. « Pour dire vrai... Je ne suis pas ravie que tu sois le père de ma fille, car je m'étais toujours imaginé vivre avec le père de mes enfants pour le restant de mes jours... » Je pris une petite pause, évitant son regard, car ça me mettait un peu dans l'embarras d'être aussi franche. « Mais ça ne fais pas de toi une mauvaise personne pour autant... C'est pourquoi je désire apprendre à te connaître et te laisser une chance de faire une percée dans la vie de ta fille.. » Je pris un grand respire avant de lui voler la bouteille. Il fallait que je bois au plus vite. J'essuyai ma bouche du revers de la main avant de reporter mon attention sur Marshall.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)