Invité
est en ligne
Invité
Peu après les révélations de la jeune femme, je me rendais peu à peu compte que je ne savais plus du tout comment me comporter avec elle. De ce fait, ce n'était pas tous les jours qu'une belle jeune femme venait me dire qu'elle était limite jalouse que d'autres femmes m'approchent et de ce faite, qu'elle était aussi égoïste car elle ne supportait pas cette idée. Nous ne nous étions rien promis pourtant lorsque nous avions décidé de devenir plus que des amis normaux. Je restais sur le cul, tout simplement. « Bein c'est ce que je suis Théo, égoïste. Alors je vais pas m'empêcher de gifler toute les filles qui poseront leurs mains sur toi, je vais pas mentir en te disant que tu peux aller t'envoyer en l'air et en faisant semblant que ça me va. Je vais pas m'excuser d'être moi. C'est à prendre ou à laisser. » La fixant alors dans les yeux tandis que j'avais les bras croisés sur ma poitrine, les mots s'échappèrent d'eux-mêmes de mes lèvres. « Je prends alors. » Une scène de jalousie de temps en temps ne me dérangeait pas. Au contraire, c'était même très flatteur. Moi non plus ça ne me plaisait pas quand elle allait voir ailleurs. « Mais laisses les gifles, ça ne sert à rien. » Lui disant cela avec un sourire, je me rapprochais d'elle et décroisant mes bras, je plaçais une main derrière sa nuque avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)