Invité
est en ligne
Invité
"Bonne question. Parce qu'ils sont tous super intelligents et j'aime qu'on me surprenne. Et aussi parce que je crée des applications et que ça me permet de créer d'office un bon réseau avec d'autres éventuels congénères." Une femme intelligente qui aimait la spontanéité. Que demander de plus ? Décidément, les femmes d’Harvard étaient différentes de celles que l’on pouvait voir à Princeton. « Quoi comme genre d’application ? » J’étais curieux de savoir ce qu’elle avait créé. Qui sait, j’avais peut être téléchargé une de ses applications. "Anthropologie et sport ? Pas commun comme choix. Et tu fais quoi comme sport ? Si ça se trouve on s'est déjà croisés sur les courts de tennis." En effet, les deux filières n’avaient pas vraiment de choses en communs, mais pour moi, l’université était l’occasion d’apprendre des choses. Pour tout dire, je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard et ma famille avait suffisamment d’argent pour que je sois toujours à l’abri. Parcourir les routes m’attirais un peu plus. « C’est ce qu’on me dit à chaque fois. » disais-je en riant légèrement. « J’en conclue que tu fais du tennis. Ça fait longtemps ? Sinon, je pratique le football américain » C’était un moyen de contrôler ma colère et ma violence, selon mon psychologue.
(Invité)