Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 34
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis là ! Je peux faire tout ce que tu veux. Je ne te laisserais pas dans cet état ! " Il était trop polie pour que je m’énerve contre lui. Seulement, je venais de me prendre la tête avec une de mes meilleures amies et rien ne pourrait réparer ça. Même si j’étais mal, j’étais aussi très remonté contre elle et Drew n’arrangeait pas les choses. « Pas la peine » Je m’arrêtais pour lui faire face. « Je préfère être seule et je crois que tu as mieux à faire. Tu joues suffisamment le super héros avec les filles et je refuse de faire partie d’un lot de faible. » Sur ses mots, je continuais mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme sentait que cela ne serait guère une partie de plaisir mais il continuerait parce que sa petite amie valait la peine pour qu'il se batte pour elle. Ses sentiments pour elle étaient vraiment réels désormais et il ne voulait plus les ignorer, de ce fait quoiqu'elle dirait, il resterait à ses côtés quitte à se prendre une gifle d'ailleurs. Il allait faire de son mieux pour qu'elle évacue toute cette colère qu'elle avait engrangé actuellement. Par contre les mots qu'elle prononça pour le repousser le firent mal mais il reçut le coup porté par ses mots sans réchigner. Néanmoins, il la suivit tout de même et lui prit de nouveau la main avant de dire d'une voix posée : " Tu es la jeune femme la plus forte que je connaisse. Et non je ne cours pas pour jouer les justiciers auprès des filles ! La seule personne que je sauverais c'est toi ! Et ce que j'ai de mieux à faire, c'est de rester auprès de toi parce que je ne te laisserais pas seule ". Il prit une grande inspiration avant de lui déposer un baiser sur les lèvres tout en sachant qu'il risquait de se prendre une gifle mais tant pis ! Elle était sa petite amie et seule elle comptait à ses yeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu es la jeune femme la plus forte que je connaisse. Et non je ne cours pas pour jouer les justiciers auprès des filles ! La seule personne que je sauverais c'est toi ! Et ce que j'ai de mieux à faire, c'est de rester auprès de toi parce que je ne te laisserais pas seule " disait-il, avant de m’embrasser. Il me sortait ses grands mots, mais à ce moment-là, cela ne servait à rien. Je n’allais surement pas tomber dans ses bras comme la plupart des jeunes femmes. « La fête chez les Mather, ça ne te dit rien ? » Je retirais fiévreusement ma main de la sienne. N’allez pas croire que je lui piquais une crise de jalousie. Non, c’était juste le mauvais moment pour venir me parler et le voir courir après son ex, n’était pas pour me rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A en juger par l'expression de sa copine, il avait rapidement compris qu'elle pensait qu'il sortait sa panoplie de grand parleur afin qu'elle ne tombe dans ses bras comme le faisaient toutes les filles qui craquaient pour lui mais elle n'était pas toutes les fi! Elle était unique, sa perle rare et oui il n'avait pas peur de se l'avouer, elle était l'amour de sa vie. En fin de compte, elle avait toujours eu autant de place dans son coeur mais il n'avait jamais voulu l'accepter... Il fallait qu'il lui dise tout mais il sentait que ce ne serait pas trop le bon moment aujourd'hui. Les mots qu'elle prononça tout en retirant de nouveau sa main le firent hérisser ses poils mais il gardait un visage impassible avant de répondre d'une voix la plus sincère possible : " Je sais de quoi tu parles et je vais tout t'expliquer... Mais tout d'abord saches que non je ne me comportais pas comme un type jaloux... Elle ne signifie plus rien pour moi hormis qu'elle est la mère d'Aliénor. Et si je voulais la protéger ce soir-là, c'était parce que je voulais éviter que ma fille perde sa mère qu'elle aime plus que moi ! Avec la façon dont la fête avait dégénéré... Je ne faisais vraiment pas ça pour moi parce que personnellement je m'en fiche de ce qu'elle fait... Si j'ai agi ainsi c'est dans l'intérêt de mon enfant et voilà ce que je ne cesse de lui rappeler ! Qu'elle arrête ses conneries ou elle perd la garde d'Aliénor ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bonne question. Parce qu'ils sont tous super intelligents et j'aime qu'on me surprenne." Fallait-il voir ça comme un message ou pas ? Suspens. "Et aussi parce que je crée des applications et que ça me permet de créer d'office un bon réseau avec d'autres éventuels congénères." Elle passa sous silence la création de sa propre start-up avec sa meilleure amie parce que ce soir elle voulait mettre le boulot de côté et s'amuser un peu loin de tout ça. "Anthropologie et sport ? Pas commun comme choix. Et tu fais quoi comme sport ? Si ça se trouve on s'est déjà croisés sur les courts de tennis." Pas que Diego lui paraisse familier, mais quand elle était à fond dans ses matchs elle ne remarquait plus rien ni personne, le monde pouvait s'écrouler ou même imploser sans problème. La concentration d'Alexia - et ce dans tous les domaines - était toujours assez impressionnante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aidan n'était pas en avance mais il tenait à se rendre à la soirée organisée par les Winthrop. C'est une confrérie qu'il aime bien et qui est dynamique en matière d'évènements. Comme d'habitude, les rouges ont su attirer pas mal de monde et le Lowell n'a pas réellement envie de scruter les présents pour reconnaître des connaissances. Il se dirige d'abord vers le buffet pour prendre de quoi se ravitailler et regarde l'écran géant un peu absorbé par les images, pour le moment, pas très attentif aux personnes autour de lui. C'est une belle soirée et une bonne idée pour entamer le début des vacances et la venue prochaine du Summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ma soirée s'annonçait pénible. J'avais terminé au bureau d'avocats plutôt que d'habitude alors c'était un miracle que je pouvais penser a aller m'amuser. Il était trop tôt pour aller en boîte, j'avais déja été voir Ingrid a l'hôpital alors que faire? J'avais envoyer des textos a quelques personnes surtout Juliet et Birdy mais elles étaient occupés, merde pas ma veine. J'étais allongé dans mon lit dans la maison des bleus lorsque mon Iphone sonna l'arrivée d'un nouveau message. Un message de Wyatt, le président des Winthrop que j'avais interviewé il y a pas si longtemps et que j'avais trouver fort sympathique m'invita a un cinéma en plein air au Harvard Stadium, chouette l'occasion de faire quelques connaissances et d'égayer ma soirée. Je pris ma veste de cuir et fonça au Stade, j'espérais ne pas avoir manquer un bout du film. 20 minutes plus tard, j'étais arrivé et je marchais main dans les poches en essayant de trouver une bonne place. Sur le coup, je pensais que si j'arriverais devant Marshall qui appartenait aux rouges, les nombreux spectateurs qui s'étaient déplacés ici aurait peut-être droit a la suite du film 300 aussi j'étais a la recherche de visages familiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il essayait de me rassurer sur la mère de sa fille, mais ce n’était pas ça le véritable problème. J’étais surtout de très mauvaise humeur à cause de mon altercation avec Leyna. Les mots d’Andrew aurait dû me toucher, mais au lieu de ça, ils n’eurent aucun effet. « Je me fiche de ce qu’elle est pour toi ou non. Elle n’a surement pas besoin d’un chaperon et je pense qu’elle sait très bien ce gérer toute seule pour ne pas perdre sa fille. » J’étais en colère et mal par rapport à ma meilleure amie, alors me parler de ça empirait les choses. Vraiment, je n’en avais rien à faire. « Peu importe, je ferais mieux de rentrer et…seule » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vue de la réaction de sa petite amie, Drew se disait que ça allait s'envenimer s'il n'arrêtait pas mais il voulait la rassurer sur cette histoire, ou plutôt il voulait également se rassurer vis-à-vis de cette histoire. Malheureusement, elle était toujours aussi en colère... Sa dispute avec sa meilleure amie l'avait ébranlée et lui, comme un idiot, il en rajoutait une couche... Il ne voulait pas une nouvelle dispute avec Prue, sa main encore convalescente mais qui n'était plus bandée était un souvenir de sa dernière dispute avec sa petite amie et ce n'était pas un très bon souvenir... Ses paroles firent mal le jeune homme mais il accusa de nouveau le coup... Il se disait pour se rassurer qu'elle était aussi virulente parce qu'elle était en colère. Elle lui disait finalement qu'elle voulait rentrer seule. " D'accord... Appelle-moi ou envoie moi un sms si tu as besoin de moi, chérie " finit-il par dire d'une voix faussement calme mais il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et l'embrasser délicatement sur lèvres. Puis il se décala pour la libérer... Il était calme mais il avait envie de se frapper en fin de compte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'en avais assez des disputes. Peu importe ce que je faisais ou ce que je disais, les deux jeunes femme se disputaient encore. Et j'avais juste la sensation que mes oreilles allaient exploser. Si j'avais tenté de rattraper Leyna tout en lui demandant ce que je n'avais pas compris, celle-ci ne daigna pas me répondre surtout après que je leur disait que rester fâché n'était pas très agréable. « Pourquoi pas ? Qu'est-ce que tu veux que je dise à une soit disant miss parfaite même pas capable de se tenir droite devant son ex fiancé ? » Aie. Je secouais la tête alors que subitement Prue décida de gifler violemment Leyna. « Tu parles de choses que tu ne comprendras jamais. » Celle là, je ne l'avais pas vu venir. « Oh merde. » S'éloignant alors, la jeune femme nous laissa seuls et la suivant du regard, je pu voir qu'elle était rejoint par ledit petit-ami qu'elle avait. « Ah les femmes. » Prenant la main de Leyna contre son gré, je nous ramenais près du buffet. Attrapant des glaçons qui trônaient dans un bol, j'attrapais aussi une tonne de serviettes pour les mettre dedans et en faire une ''poche de glace''. Attrapant son menton, je mettais sa joue giflée en évidence avant de poser délicatement les petits glaçons dessus. « C'était quoi tout ça Leyna ? » Oui, là je ne comprenais plus rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)