Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 38
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour dire vrai... Je ne suis pas ravie que tu sois le père de ma fille, car je m'étais toujours imaginé vivre avec le père de mes enfants pour le restant de mes jours... » Bah voilà, pas malaisant duuuuu tout… merde. Je toussotai, me sentant vraiment stupide. « Mais ça ne fais pas de toi une mauvaise personne pour autant... C'est pourquoi je désire apprendre à te connaître et te laisser une chance de faire une percée dans la vie de ta fille.. » J’hochai lentement la tête, suivant ses gestes avec attention alors qu’elle prenait une grande gorgée dans la bouteille. On fait moins la maligne quand on doit répondre aussi, hein? « Je vois… bah c’est à toi. » dis-je simplement en me laissant tomber sur le dos, passant les mains sous ma tête avant de la tourner vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mal aise. Un petit silence s'était installé, me faisant presque paniqué. Je parais toujours sûre de moi, mais je déteste les moments ou l'atmosphère est à son plus bas. Marshall me fit rappeler que c'était à mon tour. Je lancer la pièce de monnaie dans les airs. Elle s'écrasa sur le torse de Marshall qui s'était étendu de tout son long. Je me redressai légèrement pour regarder le signe. C'était le sien. « Pourquoi toi et ton ex vous ne sortez plus ensemble? » Je tournai le couteau dans la plaie, je le savais, mais je voulais tout savoir. Je me fis pivoter sur le ventre pour me rapprocher de Marshall, accotant ma tête sur mes bras croisés, le regardant fixement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey lança la pièce et cette dernière retomba sur mon torse. Je levai un peu la tête pour la voir, c’était face. « Pourquoi toi et ton ex vous ne sortez plus ensemble? » Je failli m’étouffer. Pourquoi est-ce qu’elle me demandait ça? Okay, quand elle était venu me voir la première fois j’étais en couple avec Leyna et maintenant c’était terminé, mais ça ne lui donnait pas le droit de poser une question pareille. Elle s’allongea près de moi et je la fixai un moment. « Parce que je l’ai trompé. » Ce n’était que la pointe de l’iceberg, mais était-ce vraiment nécessaire de lui dire que nous n’étions pas faits pour être un couple? Que je préférais rester ami avec elle? Que nous étions trop semblables pour former un couple qui ferait du sens? Non. Elle n’avait pas besoin de savoir ça. Je gardai mon regard bien fixé sur le sien, attendant à tout coup un commentaire de sa part avant de lancer la pièce à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse me laissa sans mots. Il l'avait trompé. J'étais tellement contre ce genre de gestes irrespectueux. Soudainement, la peur me pris de panique. Est-ce que lorsqu'on avait couché ensemble il y a quatre ans, il était en couple? Est-ce que j'étais la mystérieuse maîtresse qui avait disparu du jour au lendemain. Marshall jeta la pièce en l'air, je me redressai pour l'attraper, stoppant le jeu instantanément. J'étais à califourchon sur le sol, les mains positionnés sur mes hanches et je regardais Marshall avec mépris. « J'espère que quand on a couché ensemble... T'étais pas en couple... Répond! » Je sais que ce n'était pas à mon tour, mais je m'en balançais, je voulais savoir la réponse et vite, car je commençais déjà à culpabiliser pour son ex ex-petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air
tg Winthrop
Isaline la vanna sur Andy et les sms qu'elle lui envoyait et Camille rit alors de plus belle. Mais au fond, est-ce qu'elle était vraiment en train de flirter avec Andy ? Hum. C'était assez bizarre entre eux fallait l'avouer, mais elle ne pensait pas non plus que c'était du flirt. Ils se cherchaient plus gentiment qu'autre chose, et tout ça restait bon enfant vus qu'ils étaient tous les deux en couple. Elle expliqua ensuite à son amie comment c'était déroulée son bal, et celle-ci lui fit une petite remarque comme quoi ça avait dû être joyeux entre Demyan et Walter. Ouais... une vraie partie de plaisir dit-elle en haussant les sourcils. D'ailleurs... j'ai vu Demyan l'autre jour et... elle se pencha davantage vers son amie pour être sûre qu'elle soit la seule à l'entendre. ...apparemment Roxanna est au courant qu'on a... tu sais dit-elle en se pinçant la lèvre d'inquiétude. Elle essayait de ne pas le montrer mais elle avait vraiment du mal à vivre tout ça. Elle ne savait toujours pas comment cette pouffiasse avait appris qu'elle et Demyan avaient couché ensemble, mais ce qui était sûr c'est qu'elle comptait le découvrir. Elle était convaincue qu'Isaline n'avait rien dit - elle ne lui aurait jamais fait un truc pareil - mais elle avait plus de doutes concernant Owen... et elle s'en voulait pour ça. Isaline lui raconta alors que le pote de Josh, Rhys si elle se souvenait bien, l'avait en quelque sorte forcé à danser avec lui, alors qu'elle ne pouvait pas se le blairer ! Camille se retint de rire, imaginant la scène d'ici. T'as raison Isa, ce type n'a aucune principe dit-elle pour la soutenir, un petit air malicieux néanmoins toujours présent sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’eus jamais le loisir de savoir si je devais boire ou poser une question. b se releva d’un coup, attrapant la pièce au passage et me dévisagea, soudainement frustré. J’arquai un sourcil en la regardant, me redressant à mon tour. « J'espère que quand on a couché ensemble... T'étais pas en couple... Répond! » Oh… elle n’aimait clairement pas les infidèles et, apparemment, ne voulais pas être mêlé à une pareille histoire. J’aurais pu sourire, mais j’avais pratiquement peur qu’elle me fasse ravaler mon sourire. « Non. D’ailleurs je l’avais jamais été. » Je la fixai sans rien ajouter, attendant patiemment qu’elle me redonne la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me ressaisi lorsqu'il m'affirma ne pas avoir été en couple autrefois. J'expirai longuement, me détendant pour ne pas remonter sur mes grands cheveux. Ce n'est qu'un jeu après tout et c'est moi qui voulait tout savoir avec ma curiosité. Je m'apprêtai à lui rendre la pièce, mais finalement je changé d'idée. « Vue que t'as été un mauvais garçon, j'ai le droit à un deuxième tour! » J'adore inventé de nouvelle règle. Je le fusillai du regard avant de me remettre à sourire. Évidemment, je tombé sur pile. Je n'avais pas pensée que je pouvais perdre tellement je voulais gagné. « Merde... » Je regardai Marshall avec un air de défis. « Étant donné que je suis trop curieuse, je te permet de me lancer une conséquence! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait se calmer, ce qui était une bonne chose. Pendant un moment, j’avais cru qu’elle allait péter un plomb. Juste comme elle allait me redonner la pièce, elle la garda finalement dans sa main. Je pris un air faussement outré. « Vue que t'as été un mauvais garçon, j'ai le droit à un deuxième tour! » Comment ça un deuxième tour? C’est pas juste ça. Elle lança la pièce et ça retomba sur pile. « Ah! Bien fait pour toi! » « Merde... » Je ris alors qu’elle semblait tenter de trouver une échappatoire. « Étant donné que je suis trop curieuse, je te permet de me lancer une conséquence! » Oh bah tient, maintenant j’avais droit à une conséquence plutôt qu’une question. Parfait pour moi, c’était toujours plus intéressant. « Okay! » J’eu un sourire mesquin alors que je prenais tout mon temps pour trouver le défi adéquat, la faisant languir par la même occasion. « Mmh… pour te punir, tu devras… me faire un massage durant cinq minutes. » J’haussai les sourcils, la défiant du regard de refuser ou de passer à l’action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Irlandaise hocha la tête, un brin de malice luisant dans ses yeux. Si jamais elles se faisaient voyantes un jour, sûr, les gens se souviendraient d'eux ! « On va former un duo de choc. » dit la rousse avec un air convaincu avant d'émettre un léger rire. « Tu viens d'où d'ailleurs ? » demanda-t-elle, son cerveau ayant tout à coup soulevé cette interrogation après qu'elles aient évoqué le fait qu'on se souviendra d'elles. La logique de la rousse était parfois tortueuse. Charlie entendait bien un accent mais elle était incapable de l'identifier. Despe confirma qu'elle serait aussi étudiant à Harvard l'an prochain et la comédienne hocha la tête en souriant. « Oui, j'y reste ! Ça va être ma septième année. » dit-elle en fronçant légèrement les sourcils parce que ça lui semblait encore incroyable. Sept ans à Harvard. Une maîtrise. Si on lui avait dit petite qu'elle serait ici toutes ses études, elle ne l'aurait jamais cru. Charlie sourit à la remarque gentille, et tout autant intelligente, de la Quincy. Elle avait raison ! « C'est quoi ta couleur préférée ? » interrogea-t-elle Despe tout à coup. Ça faisait partie des questions types de Charlie. Elle demandait ça à pratiquement tout le monde qui la rencontrait. Elle disait que ça l'aidait à comprendre ou apercevoir les gens. Et encore, Despe échappait pour l'heure à la question de la poule et de l'œuf. Charlie vit alors son président, Aidan, qui arrivait tout juste sur les lieux et elle le salua en lui lançant : « Bonsoir monsieur le meilleur président ! », sa main s'agitant dans sa direction. Il fallait bien lui rappeler son titre de temps en temps, hein. Redorer l'image des artistes ! Bon, d'accord, dire cela fort alors qu'il y avait un film en cours, elle aurait pu s'en passer.

HJ : Désolée du temps.  TG ouvert à tous ✿  Cinéma en plein air  - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je portai mon index à ma bouche, mordillant le bout de celui-ci. Il usait ma patience en me faisant lambiner de la sorte. Puis il vint par ouvrir la bouche, mais suite à sa demande spécial, j'aurais préféré qu'il se taise. Un massage? Heureusement que tout le monde était concentré sur le film, aussi non je passerais pour une espèce d'aguicheuse. J'esquissai un sourire avant de le pousser légèrement pour qu'il se couche sur le ventre. J'embarquer sur lui, appuyant mes fesses contre le bas des siennes. Je me penchai par-dessus, approchant ma bouche de son oreille pour dire doucement : « Profiteur... » Je repris ma position assise avant de lever délicatement son chandail. En découvrant son dos tout de même bien découpé, je retins un sourire satisfait. Cela faisait tout de même longtemps que je n'avais pas offert de massage. Je commençai par le bas, montant jusqu'en haut en faisant plusieurs techniques différentes. Je débordai le petit cinq minutes demandé, me disant que je lui en donnerait pour le peine. Une fois terminé, je me laissé tombé à ses côtés, lui poussant la tête avec mon doigt pour le réveiller un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)