Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 39
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey ne semblait pas trop ravis par mon défi, mais s’exécuta tout de même. Elle me poussa sur le ventre et je la laissai faire alors qu’elle s’asseyait sur moi. Damn, ce cul, même lorsqu’elle était assise je pouvais sentir à quel point il était ferme. J’aurais bien aimé y toucher, mais c’était pas le moment. Elle se pencha à mon oreille, murmurant : « Profiteur... » Rien qu’un peu! Elle reprit position et souleva mon t-shirt ce qui m’arracha un frisson avant qu’elle ne pose ses mains chaudes sur ma peau. Wouah, en fait, c’est qu’elle était douée en massage en plus! Je la laissai faire, remarquant qu’elle débordait du temps demandé. Elle y prenait plaisir peut-être? Je souris à cette idée. Puis, me vint à l’esprit que nous étions en public, au milieu d’une tonne d’étudiant et que, peut-être, même sûrement, se trouvait parmi eux Leyna et Juliet. J’avalai de travers alors qu’elle se couchait à côté de moi, poussant ma tête du bout de son doigt. Décidant de rester un peu sur le ventre –valait mieux vu ce qui se tramait dans mon jeans- je me relevai tout de même sur mes coudes, prenant la bouteille d’alcool pour en boire une gorgée. Putin, contrôle-toi mec. « C’était pas mal! Tu devrais faire ça plus souvent ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall semblait ravie de la séance de massage que je lui avais offerte. Je lui volai la bouteille lorsqu'il en prit une bonne gorgée, ce que je fis à mon tour. Bizarrement, je sentais une chaleur prendre part dans tout mon être. Il fallait que je calme mes ardeurs avant de faire un gaffe. Disons qu'être une femme célibataire pendant plus de 4 ans, ne retrouvant pratiquement aucune âme charitable pour me faire plaisir, c'est assez difficile. Alors vous ignorez complètement comment ce simple massage éveillait en moi un désire brûlant de chaleur corporelle. Je cherchai la pièce sur la couverture et une fois retrouvé, je la lui tendis. Si je me souviens bien, c'était à lui étant donné que j'avais perdu le dernier coup. « C'est à toi » Je regardai Marshall avec une nouvelle étincelle dans les yeux. Je ne voulais pas m'aventurer dans un jeu dangereux, mais tout le reste de mon corps me demandait le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos au cinéma, ma, ma !

J'aimais bien Dwight. Enfin en tant qu'ami hein, je l'aimais pas dans le terme amour love love ! Mais, ouais je l'aimais bien. Après, il était pas non plus moche hein, fallait l'avouer. En fait Typhène elle choisit bien ses colocataires ! Genre, elle s'prend des beaux-gosses comme ça, si elle veut se le faire, elle se le fait quand elle veut. La coquine ! Enfin, j'la comprenais, je ferais la même chose. Puis techniquement, j'suis un peu sa colocataire aussi, donc j'pourrais en profiter nan ? « Han c'est chou, tu m'en voudrais jamais ! Hmm, ça dépend, tu voudrais que je me rattrapes comment toi ? » Lui dis-je avec un sourire en coin. Bah quoi, j'pouvais en profiter nan ?

[ps : désolé pour le retard, j'étais pas mal occupée ces trois dernies jours   TG ouvert à tous ✿  Cinéma en plein air  - Page 39 1656754111 ]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey descendu, je la regardais en souriant, content qu’elle ait relevé son défi et légèrement excité par sa présence un peu trop près de moi. Elle chercha finalement la pièce avant de me la tendre. Ah ouais, c’est à moi. Je la pris et la lançais en l’air, tombant sur mon propre côté. Merde, j’allais encore devoir boire. À moins que… « Tu sais quoi? À ce rythme, on va manquer d’alcool en plus de n’plus pouvoir nous lever. Alors vas-y, donne-moi un défi! » Je souris largement, reposant la pièce entre nous deux, curieux de voir ce qu’elle allait bien pouvoir trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais pas d'être venu ce soir parce que sinon je ne serais pas en compagnie de la chère petite Madisson que ma colocataire Typh adorait et comment dire je l'aimais bien moi aussi. Elle était juste très géniale! Néanmoins vu qu'elle netait pas venue me voir à l'hôpital où je souffrais le martyr, je faisais semblant de la bouder. Je lui avais dit qu'il fallait qu'elle se fasse pardonner, ce à quoi elle me demandait comment elle pouvait se rattraper. Je la regardai avec un sourire espiègle avant de dire d'une voix presque sérieuse: [color=steelblue]《 J'aurai bien une petite idée mais il y a un peu de monde ici 》[/cooor]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardai Marshall avec amusement lorsqu'il tomba sur son symbole. Le hasard arrangeait bien les choses. Il décida de passer au défis, donnant comme excuse que si on continuait de la sorte, on finirait par ne plus avoir d'alcool. « T'as juste à le dire si t'es plus capable de boire mon grand. » Je lui fis un clin d'oeil avant de prendre un air pensif, tapotant ma bouche avec mes doigts. « Je te lance comme défis de pas succomber à mon charme ce soir... » Je me donnais le mérite d'être charmeuse, oui. Mais en fait si je donnais se défis, c'était pour qu'il m'arrête moi, car je savais que j'allais déraper. Il suffisait simplement de savoir s'il était capable de faire pareil de son côté. Je le regardai intensément, puis je lui volai la pièce pour la faire pivoter. Je tombai sur son signe. Je passai tout de suite à la question « Est-ce que tu penses être capable de résister? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as juste à le dire si t'es plus capable de boire mon grand. » Okay là, je ne pus simplement pas m’empêcher de rire. Moi? Pas capable de tenir l’alcool plus que ça? Je croyais qu’elle me connaissait mieux que ça. Je lui laissai tout de même croire ce qu’elle voulait, j’aurais largement le temps de lui démontrer le contraire. « Je te lance comme défis de pas succomber à mon charme ce soir... » J’arquai un sourcil. C’était quoi ça? J’allais répliquer, mais déjà, elle faisait tourner la pièce et me posait une question. « Est-ce que tu penses être capable de résister? » Je pinçai les lèvres. Merde… « Ouais, bien sûr. » Je pris un air désinvolte. Je ne reculais devant aucun défi. Et malheureusement, pas même ceux qui était des cockblock. Je pris la pièce à mon tour et tombai sur son côté. « T’as peur de succomber à mon charme à nouveau Haynes? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentis un petit pincement au coeur lorsqu'il affirma être capable sans la moindre hésitation. Espèce de bluffeur, après une tentative, il va craquer. Je refoulai une petite moue frustrée, restant concentré sur le jeu. Il me retourna la question, me faisant rire jaune. « Très innovateur avec ta question... C'est pratiquement pas du copier collé. » Je croisai les bras sur ma poitrine avant de regarder ailleurs et de rajouter: « Et de toute manière, je pense que vous connaissez déjà la réponse à votre question monsieur Reilly. » Pourquoi mentir si c'était évident? J'aimais bien le jeu, mais il fallait que je fasse perdre le défis à Marshall et, en lui avouant avoir un faible pour lui, ça risquait de me faciliter la tâche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey n’était pas contente et ça me faisait sourire. Si elle pensait avoir le gros bout du bâton toute la soirée, elle se trompait et pas qu’un peu. « Très innovateur avec ta question... C'est pratiquement pas du copier collé. » Je souris de plus belle, rien à foutre si ma question ressemblait à la sienne, elle ne m’avait pas demandé si j’étais attiré par elle, mais plutôt m’avais demandé de lui résister. Ne lui ayant pas dit que ce serait plus difficile que prévu, elle ne faisait qu’espérer que ce serait le cas alors que j’avais affirmé que je m’en sortirais sans effort. « Et de toute manière, je pense que vous connaissez déjà la réponse à votre question monsieur Reilly. » Merde, j’aurais pratiquement aimé mieux qu’elle me dise qu’elle n’était plus sensible à mon charme après toutes ces années, mais les chances étaient minces considérant que je n’étais que plus sexy maintenant –#BAF. « Parfait alors, à toi. » Je me retournai à nouveau pour m’allonger sur le dos, la regardant en me mordillant la lèvre. Plus j’aurais l’air décontracté et plus ce serait difficile pour elle. Espérons juste que ce serait facile pour moi puisque JE devais lui résister et pas l’inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris la pièce lorsqu'il me la tendis, le regardant se coucher sur le dos. Pourquoi il n'avait pas été défiguré durant ses quatre dernières années? Ça m'aurait aidé un peu pour ne pas flancher. En fait, je l'aurais certainement pris par pitié si jamais il avait eu la tronche en lambeau. Je flippai le vingt-cinq cents pour finalement retomber sur pile. Je roulai des yeux avant de regarder la bouteille d'alcool et Marshall. Alcool. Marshall. Alcool. « Ah et puis merde... Lance moi un autre défis... » dis-je en en buvant quand même une bonne gorgée. Je voulais lui montrer que malgré tout, je n'avais pas peur d'affronter ses conneries. « Choisit judicieusement Marshall... Car je peux me venger à coup sûre si tu me lance quelque chose de tordu.» Non je lui fais pas confiance, il est intelligent se mec. Trop d'ailleurs. C'est pourquoi je protégeais mes arrières en le menaçant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)