Invité
est en ligne
Invité
Abbey ne semblait pas trop ravis par mon défi, mais s’exécuta tout de même. Elle me poussa sur le ventre et je la laissai faire alors qu’elle s’asseyait sur moi. Damn, ce cul, même lorsqu’elle était assise je pouvais sentir à quel point il était ferme. J’aurais bien aimé y toucher, mais c’était pas le moment. Elle se pencha à mon oreille, murmurant : « Profiteur... » Rien qu’un peu! Elle reprit position et souleva mon t-shirt ce qui m’arracha un frisson avant qu’elle ne pose ses mains chaudes sur ma peau. Wouah, en fait, c’est qu’elle était douée en massage en plus! Je la laissai faire, remarquant qu’elle débordait du temps demandé. Elle y prenait plaisir peut-être? Je souris à cette idée. Puis, me vint à l’esprit que nous étions en public, au milieu d’une tonne d’étudiant et que, peut-être, même sûrement, se trouvait parmi eux Leyna et Juliet. J’avalai de travers alors qu’elle se couchait à côté de moi, poussant ma tête du bout de son doigt. Décidant de rester un peu sur le ventre –valait mieux vu ce qui se tramait dans mon jeans- je me relevai tout de même sur mes coudes, prenant la bouteille d’alcool pour en boire une gorgée. Putin, contrôle-toi mec. « C’était pas mal! Tu devrais faire ça plus souvent ! »
(Invité)