Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 40
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pile. Je souris en regardant la pièce, puis elle. Son regard hésita un moment entre moi et la bouteille d’alcool. « Ah et puis merde... Lance-moi un autre défi... » Ah ouais? Elle était sûr de son coup, là? Elle prit la bouteille et bu une gorgée, je la lui pris pour faire de même. J’allais en avoir de besoin pour survivre à la suite. Je secouai la bouteille, elle était pratiquement vide. « Choisit judicieusement Marshall... Car je peux me venger à coup sûre si tu me lance quelque chose de tordu.» Oh, comme si j’avais peur de ses petites menaces. Je souris largement en pesant le pour et le contre de mon idée à la con. « Okay. Alors je te défi de résister à ça.. » Je ne terminai pas ma phrase, lui attrapant le bras pour la tirer contre moi. Son corps tomba sur le miens et je la tins bien en place à quelques millimètres à peine de mes lèvres. Je n’avais peut-être pas le droit de succomber, mais maintenant, elle non plus. Je remontai une main sur sa nuque alors que de l’autre je descendais vers sa chute de rein. Allez Haynes, montre-moi de quel bois tu t’chauffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes yeux pleins de malice fixaient Marshall avec réjouissance. Si jamais il pensait m'avoir avec un petit défis fastoche comme tout à l'heure, il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Seulement, il me prit part surprise en m'agrippant pour m'attirer vers lui. Nos visages beaucoup trop près me fit écarquiller les yeux. Nos lèvres se frôlaient et l'envie de l'embrasser me traversa l'esprit un million de fois en une fraction de seconde. Ses mains se baladèrent jusqu'au niveau de mes hanches et de ma nuque. J'avalai difficilement ma salive. « Tu vas le regretter Marshall... » Je réussis à faufiler ma main jusqu'à la bordure de son pantalon, prête à déboutonner son bouton. « Si tu ne me lâche pas dans les cinq prochaines secondes, tu vas perdre ton défis grâce à ça... » Je descendis ma main un peu plus bas, frôlant son membre avec mes longs doigts effilées. Un petit sourire de vainqueur se dessinait graduellement sur mes lèvres. Il n'avait pas intérêt à résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas le regretter Marshall... » Pourquoi j’avais l’impression qu’elle disait vrai? Allez savoir ce qui m’avait pris parce que je n’étais plus sûr de rien maintenant. L’envie de l’embrasser était très grande et j’avais perdu mon érection à peine quelques minutes plus tôt. Un retour en arrière était très fort probable vu la proximité. Sa main glissa jusqu’à mon pantalon et je compris que j’étais un homme mort. « Si tu ne me lâche pas dans les cinq prochaines secondes, tu vas perdre ton défis grâce à ça... » Ses doigts frôlèrent mon membre et je me concentrai bien fort sur une petite vieille qui se faisait happé par un bus, sur un chien qui pisse sur un gars, sur un facteur qui glisse dans la boue, n’importe quoi sauf sa main près de ma queue! Mon regard soutenant toujours le siens, j’osai effleurer ses lèvres des miennes, me la jouant toujours décontracté alors que j’étais tendu comme un string. Est-ce qu’elle en portait un? FOCUS REILLY! « Si tu me touches ce sera comme si tu avais cédé tu sais..? » oui, voilà! Je la tenais mon échappatoire! Elle ne pouvait pas me toucher sinon elle aurait flanché, elle aurait laissé aller ses pulsions et n’aurais pas résisté à mon étreinte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant de longues secondes, Marshall semblait réfléchir. Un peu trop d'ailleurs. Je savais qu'il allait finir par me jeter par dessus bord, alors je me préparais à amortir le choc. Mais cet imbécile répliqua en disant que si je le touchais, c'était comme si j'avais cédé. Enfoiré de merde. Je serrai la mâchoire avant de venir étamper ma main sur sa joue. Je ne lui donnai pas de gifle, mais je me permis de pousser son visage pour ensuite me laisser tomber sur le dos à côté de lui. Son bras était toujours sous mon dos. Je me blottis contre lui avant de le foudroyer du regard. « Tu sais que t'es vraiment chiant? » dis-je avec un large sourire. Je ne pu m'empêcher de rire pendant une bonne minute, nous trouvant drôle de jouer ainsi avec le feu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce genre de chose et ça m'excitais. Je posai une main sur ma bouche pour calmer mes rires, ne désirant pas déranger ceux qui écoutaient leur film. Je finis par m'asseoir tranquillement, terminant l'alcool qui nous restait en une traite. J'ai eu chaud avec toutes ces conneries. « Et si on allait s'acheter d'autre chose à boire? Personne n'a encore perdu alors pour moi, la partie n'est pas encore finit. » Je me levai, faisant exprès pour me pencher, gardant les fesses bien haute, pour ramasser la couverte et tirer un bon cou, histoire de salir un peu Marshall avec l'herbe qui prenait de l'humidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbey roula finalement à côté de moi, elle semblait ne plus avoir de plan. Enfin, pour l’instant je suppose. Se blottissant contre moi, je gardai mon bras sous elle, le remontant sur son épaule. « Tu sais que t'es vraiment chiant? » je ris de bon cœur avec elle, nous trouvant un peu con de jouer comme ça. Pourquoi est-ce qu’on retardait l’inévitable? Probablement parce que c’était toujours plus agréable que lorsque c’était trop facile. Pas surprenant que j’ai passé tout un week-end avec elle, vraiment! Elle finit par s’assoir et je la regardai descendre le reste de ma bouteille. Eh bah, pas gêné! « Et si on allait s'acheter d'autre chose à boire? Personne n'a encore perdu alors pour moi, la partie n'est pas encore finit. » Je souris largement, voilà qui était intéressant. Et puis, pour moi, n’importe où sauf ici ferait largement mieux l’affaire. « Vendu! » Elle se releva et tira sur la couverture, me faisant rouler tomber sur le dos au sol et m’envoyant en même temps de l’herbe bien humide dessus. Je la regardai avec des gros yeux en me relevant, m’époussetant en riant. « Allez donne-moi ça! » dis-je en lui prenant la couverture, l’enfonçant dans mon sac que je balançai sur une de mes épaules.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son sourire me faisait baver. Il était craquant. Chiant, mais craquant. Je comprenais d'un côté pourquoi notre fille était aussi belle. Elle avait des traits de Marshall. Je lui tendis la couverture une fois qu'elle fut plié. Finalement, j'aimais bien le déroulement de la soirée. Je m'attendais à avoir une prise de tête avec ce mec, mais finalement, tout coulait à merveille. En fait, c'est l'alcool qui coulait à flot et notre attirance qui rendait le tout excitant, mais malgré tout cela, j'étais contente de retrouver le temps que j'avais laisser derrière moi. Je rattrapais le tout sans même que je m'en rende compte.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos au cinéma, ma, ma !

En posant cette question, je savais très bien à quoi m'attendre mais bon, j'étais jeune, seule et cette soirée cinéma m'ennuyait un peu. Alors, si je pouvais me divertir en faisant d'autres choses bien plus intéressantes je n'étais pas contre. Okay, ça a l'air très bizarre venant de moi mais après tout, l'été acceptait tout et j'aimais bien les changements. Tout d'abord ma couleur de cheveux désormais blonde et maintenant un peu plus de liberté. Et puis, ce n'était pas comme si, j'allais m'envoyer en l'air avec un inconnu, c'était de Dwight qu'on parlait là ! « Si, c'est de la même idée que j'ai, effectivement il y a bien trop de monde ici !  » Je lui souris alors en coin, avant de me mordre la lèvre inférieure. « On va dans un endroit plus tranquille ?  »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je ne cherchais plus vraiment à comprendre ce que je faisais. D'un coup je me prenais la tête avec une amie, d'un autre coup Leyna venait m'engueuler puis limite nous terminer par nos chauffer contre le buffet. Ensuite j'assistais à une dispute entre cette jeune femme et Prue, décidément, la soirée était assez prometteuse. Et dire que les films qui passaient étaient très intéressants. Puis sans réfléchir j'avais juste agis. Avec l'aide de mon entrejambe certes, mais un peu de douceur durant cette soirée ne pouvait pas faire de mal. Regardant dans un premier temps avec préoccupation la joue de Leyna, je décidais ensuite d'attraper sa nuque avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Après quelques secondes, je pus avoir une réaction de sa part et ses bras entourèrent ma taille. Je prolongeais alors le baiser de quelques secondes de plus avant de reculer ma tête tout doucement. « Ça va mieux ? » Oui, j'avais juste tenter d'apaiser sa colère avec un subterfuge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée film ce soir n'est-ce pas ? Non parce que Leyna avait l'impression d'être justement actrice dans l'un de ces films. Elle détestait être jalouse, c'était l'un des pires sentiments qui vous dévore à un point inimaginable et pourtant ce soir elle n'avait pu retenir ses deux crises avec une chaude séance près du buffet qui avait failli se terminer en sandwich ; si vous voyez ce que je voulais dire. Et là elle embrassait son ex, le truc basique dans les films quoi. Son odeur lui avait manqué, elle semblait différente de celle qu'il avait quand ils ne faisaient que coucher ensemble. Oh oh, c'est mauvais signe tout cela ma jolie ! Tant pis elle profitait quand même du moment, restant même contre lui lorsqu'il lui demanda si elle allait mieux. Mmm... Cet onomatopée signifiait en vrai mot : oui !!!!! De toute manière comment ne pas aller mieux après avoir été embrassé par Théophyl Cameron ? D'un autre côté elle se surpris à avoir un petit pincement au coeur en se demandant si c'était la seule raison qui l'avait poussé à faire cela. Certes c'était mignon et tout mais un peu décevant s'il n'avait pas réellement envie de l'embrasser au fond. Et en même temps s'il en avait envie qu'est-ce que ça signifiait exactement ? Trop de questionnement. C'est pour ça que tu m'as embrassé, pour que j'aille mieux ? Ou pour avoir sa prise numéro deux sur le buffet allez savoir. Ce serait probablement l'explication la plus logique en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Avais-je marqué des points avec la jeune femme ? J'en savais trop rien mais j'avais plutôt l'impression d'être en train de payer très cher pour pouvoir jouer avec le feu sans protection contre le risque de me cramer tout entier. Dans mon fort intérieur, je savais bien qu'une voix silencieuse gueulait aux battements de mon cœur de fermer leur gueule pour ne pas que mon cerveau ne s'en rende compte. Quand je mis fin au baiser avec Leyna, je lui demandais si désormais ça allait mieux. Le petit bruit qu'elle prononça m'arracha un sourire alors que je fixais son visage tout en me passant la langue sur les lèvres. Je n'en avais pas eu assez. « C'est pour ça que tu m'as embrassé, pour que j'aille mieux ? » Reculant d'un pas, je la jugeais à nouveau en plissant les yeux. « Ça se pourrait bien... » Mais était-ce la véritable raison ? Je secouais la tête. « Non, en vérité, c'est faux. J'en avais terriblement envie. » Je tentais un sourire de crâneur. « Mais...Ça a marché au moins ? » Se sentait moins en colère. « Non parce que tes crises de jalousies, au final je les trouve...comment dire ? Très excitantes.. » Et voilà que je devenais un vrai moulin à paroles ! Shut up Théo.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)