Invité
est en ligne
Invité
Pile. Je souris en regardant la pièce, puis elle. Son regard hésita un moment entre moi et la bouteille d’alcool. « Ah et puis merde... Lance-moi un autre défi... » Ah ouais? Elle était sûr de son coup, là? Elle prit la bouteille et bu une gorgée, je la lui pris pour faire de même. J’allais en avoir de besoin pour survivre à la suite. Je secouai la bouteille, elle était pratiquement vide. « Choisit judicieusement Marshall... Car je peux me venger à coup sûre si tu me lance quelque chose de tordu.» Oh, comme si j’avais peur de ses petites menaces. Je souris largement en pesant le pour et le contre de mon idée à la con. « Okay. Alors je te défi de résister à ça.. » Je ne terminai pas ma phrase, lui attrapant le bras pour la tirer contre moi. Son corps tomba sur le miens et je la tins bien en place à quelques millimètres à peine de mes lèvres. Je n’avais peut-être pas le droit de succomber, mais maintenant, elle non plus. Je remontai une main sur sa nuque alors que de l’autre je descendais vers sa chute de rein. Allez Haynes, montre-moi de quel bois tu t’chauffes.
(Invité)