Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 41
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est plutôt un compliment non ?" dit-elle amusée. Parce que franchement l'image du guerrier, chevalier, soldat, etc, ça faisait rêver toutes les filles, il fallait bien l'avouer. Diego et elle se mirent à chercher deux places libres. Il eut la bonne idée de prendre des couvertures, ce qu'elle aurait probablement oublié de faire. Sa main dans son dos ne lui posa aucun problème, au contraire elle trouvait ça normal, c'est ce que tout le monde aurait fait - enfin tous les garçons un peu galant et sympas quoi. "Oui c'est parfait !" Alexia s'assit sur un des deux fauteuils en jetant un coup d'oeil à l'écran géant. "Oh attends, ne me dis pas que le film suivant, c'est le film d'horreur ? Parce que ça me fiche la trouille ce genre de trucs !" Et oui, elle n'aimait pas du tout les films d'horreur, elle les regardait avec les mains sur les yeux, ou alors sur ses oreilles pour ne pas entendre les bandes sons terrifiantes et terriblement angoissantes qui allaient avec. Et elle avait complètement oublié qu'il y en avait au programme de ce soir, jusqu'à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait du mal à croire que le Winthrop l'ait embrasser simplement comme ça, parce qu'il en avait envie, sans autres pensées derrières. Du moins pas après tout ce temps passé, pas après ce qu'il avait vécu avec Elia. Même avec son amnésie, elle n'arrivait juste pas à se faire à l'idée. C'est pourquoi elle fut en quelques sortes rassurés lorsqu'il précisa qu'il ne l'avait embrassé que pour lui remonter le moral. Ouais ça sa semblait plus logique ainsi.Alors pourquoi se reprenait-il en disant qu'il en avait envie ? Même ce sourire crâneur était craquant... Merde elle était bien atteinte la Carlson. Qu'est-ce que t'en pense ? Son sourire illuminait son visage malgré le noir et les étoiles reflétaient dans ses yeux brillants de plaisir. Ouais elle avait beau essayer de se montrer forte et de cacher ses sentiments seulement au fond la pauvre n'était qu'une femme. Comment une femme pouvait humainement résister à ces paroles digne d'un prince charmant dans un conte de fée ? C'était carrément juste impossible même si elle avait toujours cette peur de finir par le blesser tôt ou tard. D'ailleurs le beau Théo venait juste de dire qu'il trouvait ses crises de jalousie excitantes. Tiens tiens, s'il avait son intérêt jusque là, désormais il avait toute son attention. Entourant sa nuque de ses bras, elle lui offrit son éternel sourire provocateur. Excitantes hein ? Ça te donne quel genre d'envies exactement ? Qui sait peut-être que je me sentirai assez généreuse pour les satisfaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'avais du malgré moi avouer à la jeune femme que si jamais je l'avais embrassé c'était tout simplement pour la calmer mais surtout car j'en avais eu très envie. Notre petit déhanché de tout à l'heure contre le buffet, ne m'avait pas vraiment suffit. J'en voulais plus tout comme l’éternel insatisfait que j'étais. Lui demandant alors si cela avait marché et implicitement si désormais elle se sentait mieux, ou du moins un peu plus apaisé, le sourire qui illumina son visage par la suite, me laissa bouche-bée. « Qu'est-ce que t'en pense ? » Baissant en un premier temps mon visage pour pouvoir reprendre contenance et mettre mes idées aux clair, je le relevais tranquillement pour plonger mon regard dans le sien. « Je pense que tu as très envie de t'échapper d'ici avec moi. » C'était plus une affirmation qu'une supposition car moi j'en avais très envie. J'espérais juste qu'elle aussi. Elle entoura alors ma nuque de ses bras avant de reprendre la parole. «  Excitantes hein ? Ça te donne quel genre d'envies exactement ? Qui sait peut-être que je me sentirai assez généreuse pour les satisfaire. » Suivant le mouvement, j'entourais sa taille à l'aide de mes bras, la rapprochant un peu plus de moi. « Vraiment ? Non parce que ça comporte le genre d'envies dans lesquelles ni toi ni moi ne portons de vêtements... » Marquant une pause, je laissais un sourire carnassier flotter sur mes lèvres. « Tu vois le genre ou je te fais un topo ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

J'aurais bien été là pour soutenir Camille lors des présentations entre Demyan et Walter parce que bon, on sait jamais ce qui aurait pu se passer quoi. Mais ça va, ils avaient l'air tous encore bien vivant, c'est ce qui comptait. Par contre, quand elle m'avoua que Roxanna était au courant pour eux, je me pinçais les lèvres. « Comment est-ce qu'elle peut être au courant? » Déjà peu de personnes étaient au courant de cette affaire et je pouvais déjà me retirer du lot vu que, si je le lui avais dit, je crois que j'aurais l'aurais quand même su. Et puis sérieux, je n'étais pas du tout ce genre et fille. En plus, qu'est-ce que j'en avais à foutre de cette Blackburn, je la connaissais même pas! « Tu sais qui lui a dit? » Ça ne pouvait pas être Demyan non plus, il n'allait quand même pas risquer sa relation avec la blondinette. Je savais qu'Owen était au courant... Non, quand même pas?! Bref, faudra mener notre petite enquête et la personne qui aura trahie la confiance de ma meilleure amie, allait voir de quel bois je me chauffais! Je racontais ensuite à Camille ce qui s'était passé avec Rhys. Je remarquais quand même son sourire malicieux et levais les yeux au ciel. « Te moque pas de moi! » Bon, même si en soit il m'avait forcé la danse... « En fait, j'me suis quand même amusée avec lui... J'te jure, c'était trop bizarre! T'y crois toi?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est plutôt un compliment non ?" Je n’en doutais pas vraiment, mais c’était toujours mieux de l’entendre mot pour mot dans la bouche d’une jeune femme. « C’est à toi de me le dire » sourire narquois au lèvres, je la laissais répondre, avant de l’emmener vers un coin plus tranquille pour regarder le film tout en parlant. Manque de chance pour la jeune femme, ils venaient de mettre le film d’horreur et cela n’avait pas l’air de vraiment l’emballer. "Oh attends, ne me dis pas que le film suivant, c'est le film d'horreur ? Parce que ça me fiche la trouille ce genre de trucs !" Encore une qui détestait ce genre de film. Ce n’était pas si étonnant que cela en fait, car la plupart des filles, détestaient ça. Ne voyez pas là, une réaction sexiste. Je ne faisais qu’être réaliste. « Pas de chance. Pourquoi, t’en as si peur que ça ? » Je marquais une pause, avant de reprendre. « Tu l’as dit toi-même, je suis un guerrier. Autant que je serve à quelque chose, tu ne crois pas ? » demandais-je avec malice.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pourquoi ?" reprit-elle comme si la réponse était absolument évidente et crevait les yeux de tous les gens normalement constitués sur cette planète. "Parce que ça fait peur, ça fiche la trouille, ça te fait cauchemarder toute la nuit, parce que tu hurles à t'en casser la voix, et qu'après ça tu ne peux plus rester dans le noir tout seule  pendant le restant de tes jours et que tu vois tous les clowns comme des tueurs en série sanguinaires prêt à te dépecer de tes boyaux." Elle était tellement à fond dans ce qu'elle disait qu'on aurait cru Obama à son discours d'investiture. "Promets moi de mettre ta main devant mes yeux si ça devait trop effrayant !" lui demanda-t-elle avec espoir qu'il le ferait vraiment. "Et dégaine ton sabre pour trancher la tête des méchants aussi, idéalement, samouraï !" ajouta Alexia en riant. Ouaip, Diego allait être son sauveur de cauchemars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi ?" J’étais légèrement décontenancé par sa question. Je me contentais de lâcher un petit rire, avant de l’emmener vers un coin du stade. Alexia m’avouait avoir peur des films d’horreur. Elle se lançait donc dans un grand discours, qui eut le don de me faire rire. "Promets moi de mettre ta main devant mes yeux si ça devait trop effrayant !! Et dégaine ton sabre pour trancher la tête des méchants aussi, idéalement, samouraï !" Cette fille avait une imagination débordante. « J’ai pas de sabre, mais je te promet de me battre jusqu’à mon dernier souffle » Personnellement, je n’avais pas peur des films d’horreurs. C’était bien pour se marrer entre amis, mais là encore, tout dépendait du thème. « Et j’te fais pas payer mes services de guerrier. Si c’est pas de la chance ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci, j'ai mon brevet de secouriste au cas où pour essayer de te faire re-respirer si nécessaire !" ajouta-t-elle sans réfléchir et même sans penser que ça voulait dire faire du bouche à bouche et que cette déclaration pouvait être un peu gênante. Bon ça voulait dire aussi faire un massage cardiaque et risquer de lui péter quelques côtes au passage mais ça c'était subsidiaire. "En fait tu es un garde du corps qui passe incognito et qui est gratuit, c'est ça ?" remarqua-t-elle en riant. "Je suppose que j'ai de la chance alors !" Le film d'horreur commença à ce moment là. Alexia parut tout à coup angoissée et fixa l'écran comme si c'était un zombie, gorge nouée. Elle avait déjà peur avant que rien ne se passe tellement elle anticipait sur la suite. "T'oublie pas ta promesse hein" recommanda Alexia avec une petit voix flûtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air
tg Winthrop
Camille avait évoqué LE sujet qui occupait toutes ses pensées en ce moment: Roxanna était au courant qu'elle avait couché avec Demyan. Et pour le coup ça ne lui plaisair mais alors pas du tout ! Surtout qu'elle avait peur que tout ça s'ébruite, et que Walter finisse par l'apprendre... Certes elle ne l'avait pas trompé, puisque cela c'était produit bien avant qu'ils ne se mettent ensemble, mais quand même... Déjà qu'elle sentait qu'il avait compris qu'il y avait un truc bizarre entre elle et son demi-frère, qu'il ne semblait pas beaucoup apprécier au passage, elle n'imaginait même pas sa réaction si il apprenait qu'ils avaient eu une partie de jambe en l'air. Hum. Je sais pas du tout... et non, je sais pas qui lui a dit. A part toi je l'ai dit à Owen... et c'est tout. J'arrive pas à me dire qu'il ait pu me faire ça... ça ne peut pas être lui dit-elle en se pinçant la lèvre. En réalité, elle n'imaginait pas qu'Isa autant qu'Owen aurait pu lui faire un coup pareil. C'était pas possible. Je me demande si quelqu'un ne nous aurait pas entendu le soir du nouvel an... Camille finit par hausser les épaules mais au fond, tout ça la tracassait vraiment, jusqu'à en dormir mal la nuit. Isa lui raconta alors ce qu'il c'était passé avec le fameux Rhys et Camille eut un petit rire en l'entendant dire qu'elle s'était amusée. Comme quoi tout arrive ! dit-elle pour la taquiner en imaginant la scène. Elle de son côté n'avait rien contre ce gars, elle ne le connaissait que de nom en fait pour avoir entendu Isa et Josh en parler. C'était pas plus mal si ils finissaient par s'entendre tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci, j'ai mon brevet de secouriste au cas où pour essayer de te faire re-respirer si nécessaire !" Tiens donc. « L’idée n’est pas désagréable » Bah quoi ? C’était une fille plutôt attirante, alors pourquoi cacher ce que je pensais ? "En fait tu es un garde du corps qui passe incognito et qui est gratuit, c'est ça ? Je suppose que j'ai de la chance alors !" Un garde du corps ? Rien que ça. Je supposais que mon physique faisait penser à un garde du corps. Ce n’était pas la première fois que l’on me disait ça. D’ailleurs, j’avais servi de garde du corps à l’hôpital, pendant que Théo faisait nos tests sanguins. « C’est gratuit que pour les gentilles filles » répondais-je avec un demi-sourire éclairé par la lumière de l’écran. Enfin, le film commençait et déjà, les premières scènes d’horreur apparaissaient. "T'oublie pas ta promesse hein" Je tournais mon regard vers la jeune femme. Elle avait vraiment peur de ça ? « Viens » Invitation explicite, je l’attirais contre moi. Est-ce qu’elle allait me repousser ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)