Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 32
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tiens donc ? » Je me retournais vers Théo et vis son sourire de crâneur. « Pas maintenant chéri » Une pique de plus pour provoquer Leyna. Peut-être, que j’allais trop loin, mais peu importe. « Ouais bah que veux-tu, faut bien trouver un peu de positif à te prendre les mecs sur qui je suis déjà passée. » Blablabla, elle disait toujours la même chose. « Tu sais, tu pourrais changer de discours » Je m’étais rapproché de Théo, alors que je ne savais même pas qu’elle le connaissait et cela remontait à décembre. Soudain, Théo venait se placer entre nous et Leyna battait déjà retraite. Ah oui, c’était comme ça, que ça allait finir ? « C’est trop facile Ley’. Tu me pique une crise de jalousie et tu pars sans terminer. Ça m’étonne de toi»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Pas maintenant chéri » Bim bam boum, mini Théo en prenait un coup. Dans le sens ou il grimpait. Mais j'étais un grand malade moi, sérieux. Secouant la tête pour me remettre les idées en place, Leyna reprenait : « Ouais bah que veux-tu, faut bien trouver un peu de positif à te prendre les mecs sur qui je suis déjà passée. » J'avais l'impression d'être un bout de viande délaissé qu'on ne savait pas si s'arracher ou en commenter les vertues. Qu'on me laisse de côté, par pitié. « Tu sais, tu pourrais changer de discours » Ou pas. Me tournant vers Prue, je répliquais : « Ou tu pourrais arrêter de la provoquer chérie. » Réalisant un sourire d'hypocrite, je m'étais placé entre elles pour éviter une IV Guerre Mondial après celle que j'avais vécu avec Despe. « Tu as raison cette conversation n'en vaut pas la peine. Prenez vous une chambre moi je m'en fiche, c'est pas comme si vous étiez difficile à remplacer. Sur ce bonne soirée » Déjà ? L'idée de la chambre était tentante mais bon. Aussi ça prenait fin certes, mais je n'avais pas envie qu'elle nous quitte comme cela. Énervée et avec la haine contre nous. « C’est trop facile Ley’. Tu me pique une crise de jalousie et tu pars sans terminer. Ça m’étonne de toi» Secouant la tête, je pris la parole. « Non moi ça ne m'étonne pas...C'est bien Leyna va donc cueillir des fraises. » lui criai-je alors qu'elle partait, puis je me tournais vers Prue. « Et toi va donc cueillir des bananes puis au passage tu t'en foutera une dans la bouche pour éviter de débiter ce genre de connerie. » Me retournant, je commençais à marcher très tranquillement derrière Leyna. « Leyna, attends... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de colère pour ce soir, Ley' commençait très sérieusement à songer à se barrer. Cette soirée était organisée pour se détendre un peu et s'amuser entre amis avant le début du Summer Camp non ? Bah niveau plaisir c'est sans doute l'un des trucs les moins réussi chez la jeune femme. C'était bien la faute de Torrey aussi, elle foutait quoi à créer les chutes Niagara dans le bol de toilette là ? Si sa se trouve c'était inquiétant et il allait falloir aller la voir pour s'en assurer. Mais pour le moment on rigole de la réponse de Prue. Tu sais, tu peux arrêter de courir après mes exs aussi. D'abord Théo, puis Marshall, et de retour à Théo. Si Leyna répétait le même discours c'est peut-être carrément parce que Prue répétait toujours les même actions aussi allez savoir. D'ailleurs pour une fois elle était plutôt sage, préférant éviter de continuer cette conversation sans fin en suivant les instructions de Bobby. Vaut mieux s'éloigner, aller cueillir des fraises comme on dit. Même si bon c'est pas si génial que ça d'avoir du rouge dans la bouche... Leyna fut quand même surprise d'abord que Prue l'interpelle de nouveau et ensuite d'entendre Théo à sa suite. Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle attende exactement ? Attendre quoi ? Moi je suis étonnée que tu sois capable d'utiliser des confidences que je t'ai faite simplement dans le but de me faire du mal. Et étonnée que tu te rendes même pas compte de ce qui se passe devant tes yeux Théo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Evanna et Andrew était en train de se prendre la tête un peu plus loin. Du coup, je me demandais ce qu'ils avaient derrière la tête lorsqu'ils étaient venus nous voir. J'étais en froid avec Jorden, Evanna avec Andrew, pour je ne sais quelle raison alors, on aurait mieux fait de rester chacun de notre côté. Je ne prêtais aucune attention à Jorden, je décidais de l'ignorer puisqu'il m'énervait sérieusement et que j'avais du mal à rester calme. Andrew proposa qu'on mette nos différents de côté ou quelque chose du genre à vrai dire, je n'écoutais que d'une oreille et décidais de ne pas répondre, bien décidée à faire la gueule toute la soirée si Jorden ne partait pas. Je savais qu'il n'allait pas le faire de toute façon. Il était là pour me faire chier et voyant que son plan marchait à la perfection, il n'était pas prêt de bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bim Diego était tombé dans son piège, il avait tenté Lowell. C'était son deuxième choix en arrivant à Harvard, mais finalement elle avait opté pour ... "Bien tenté, mais perdu ! Dunster ! Bon, j'avoue, j'ai fait exprès de ne pas mettre mon aspect geekette en avant !" dit-elle en riant. Dimitri salua Diego mais repartit aussitôt vers un autre endroit et le student et la dunster se retrouvèrent à nouveau seuls. "Bien sur que j'ai retenu ton nom !" dit-elle en souriant. On n'oubliait pas les noms des beaux garçons comme ça quand même. "Et si tu m'en disais plus sur toi, comme quels sont tes talents dans la vie par exemple ?" Il fallait prendre ça dans le sens passions et études, évidemment, mais c'était mieux de poser des questions originales plutôt que de se retrouver en mode speed dating où on se pose tout le temps les mêmes questions questions rasoirs pas vrai ? Elle but quelques gorgées de son café sans le lâcher du regard, il était intrigant ce Diego.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien tenté, mais perdu ! Dunster ! Bon, j'avoue, j'ai fait exprès de ne pas mettre mon aspect geekette en avant !" C’était de la triche ça ! D’paèr sa description, on aurait juré que c’était une Lowell. « C’est de la triche ça madame ! » je riais faiblement, avant de reprendre. « Pour te faire pardonner, tu devras me dire, pourquoi les Duntser ? » Je la connaissais à peine et elle ne me devait rien, mais je ne faisais que la taquiner pour en savoir un peu plus. Surtout, que j’étais étrangement sociable ce soir. "Et si tu m'en disais plus sur toi, comme quels sont tes talents dans la vie par exemple ?" La question qui fache. Oui, je n’aimais pas parler de moi, mais tant que cela n’allait pas trop loin, ça m’allait. « Que veux-tu savoir ? D’jà, je fais des études d’anthropologie et de sport » Autant dire, la base de toute situation étudiante sur un campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée en plein air
w/Niels & Snow
Après l'être fait remarquer en arrivant déguisé en lapin crétin pour mon bizutage, je quittais mon déguisement et je partis à la recherche de Snow. On avait prévu de se retrouver tous les deux, elle avait dont laissé son mari et ses enfants, tout juste nés pour passer cette soirée avec moi, comme au bon vieux temps ! Passe ce moment me réjouissais parce que je n'avais pas revu la belle blonde depuis une après-midi à un café, lorsqu'elle etait enceinte. Elle m'avait manquée et j'aurai peut-être dû passer la voir à la maternité, mais je n'en ai pas trouvé le courage... Enfin bon, je la trouvais assise non loin du buffet sur un bout de tissus. Je m'assis à côté d'elle en lui souriant : "Ma belle Snow ! Comment vas-tu ?" Je ne pouvais ignorer le sentiment de bonheur qui m'emplissait à sa vue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew qui s’excusait, une belle première. Je pris une part de la faute sur moi aussi, mais j’étais contente qu’il se comportât ainsi. Pour une fois, peut-être ne nous enguelerions-nous pas. Nous parlions à l’instant de notre petite Aliénor. Andrew voulait la faire venir en Amérique, pour l’habituer à la « vie américaine ». Ce n’était pas ce que j’avais préconisé pour elle, mais je ne voulais pas le contredire maintenant. Et puis je pourrais voir mon petit ange plus souvent de cette manière ! Il me proposa de la faire déménager cet été, mais il fallait encore que je trouvasse un logement à proximité de l’école. J’acquiesçais. Ce serait génial ! Comme ça on pourrait tous les deux savourer ce petit bijou. Ce que je ne dis pas mais qui me brûla la langue, ce fut que j’aurais apprécié n’avoir qu’une maison où la petite grandirait avec ses deux parents ensemble…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discutant de façon plus calme avec Evanna parce qu'il semblerait qu'ils aient trouvé finalement un terrain d'entente, le jeune homme avait légèrement tourné la tête en direction de ce qu'il se passait au loin - en gros la scène entre Prue, Leyna et son VP - et il se dit soudain qu'il n'aurait jamais du tourner la tête parce qu'il n'aurait pas vu la gifle que Ley donnait d'un coup à sa petite amie... WTF !? N'étaient-elles pas les meilleures amies du monde ? Drew était véritablement sur le cul là ! Mais il se passait quoi ? Il avait envie de savoir mais il était comme pétrifié d'horreur... Il ne tiltait même pas que la mère de sa fille venait de parler pour lui dire des choses... Il était véritablement choqué ! Il ne voulait pas croire ses yeux et pourtant il en avait vu des vertes et des pas mures mais ça ? Jamais... Cependant, il se tourna tout de même vers Evanna et dit d'un ton qu'il souhaitait détaché : " Oui... Et au fait Xander Inc.. est totalement relancée depuis qu'elle fait partie de KW Industries... D'ailleurs je vais changer le nom de ma société "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne me regardait plus. Il n’avait d’yeux que pour sa belle un peu plus loin. J’avais la désagréable impression de parler à un mur. Il ne réagit qu’à peine lorsque j’eus fini. Il employa un ton détaché qui ne me disait rien qui vaille. J’avais vu Prue se faire gifler, et je partais du principe que Drew allait se précipiter à son secours, mais au contraire, il acheva notre discussion en parlant de l’entreprise de mon père qui reprenait du poil de la bête. J’avais envie de lui sortir une phrase sans queue ni tête pour voir ce qu’il allait me répondre, mais je m’abstins. Tu as plus important à faire que me parler de nos industrie respectives je crois, file avant que ça ne dégénère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)