Invité
est en ligne
Invité
Elysa bon Dieu, l'ex-copine de Wyatt, la jeune femme pétillante de nos années lycées. Je n'avais pas pu l'oublier moi non plus. « Je vais super bien. C'est le changement d'air, les vieilles amitiés, l'excellence de l'université, ça me fait un bien fou ! » Je réalisais un grand sourire alors que je m'étais rendu compte qu'un peu plus et je la privais d'air avec mon étreinte. « Oh... Vraiment ? Tu n'as pas changé, Théo. Ca me fais plaisir de te voir. Mais attendez, un film d'horreur, sérieux ? » Je me mis à ricaner suite à ce que j'avais sorti sur mon meilleur pote et le regard noir qu'il me lança. « Je suis toujours aussi beau, je sais. Et les films d'horreur sont bons pour le moral, sérieux. » Réalisant un sourire de crâneur, je n'écoutais pas la suite car j'avais repéré une personne à laquelle je devais demander quelque chose. « Si vous voulez bien m'excuser tous les deux...Et pas de bêtises ! » Pointant un doigt menaçant sur Wyatt, je déposais un baiser sur la joue d'Elysa avant de m'en aller. Dépassant quelque personnes, je vins à retrouver Despe alors que le film avait déjà commencé et que la pénombre nous empêchait réellement de voir où nous mettions les pieds. « Des', excuses-moi de te déranger, mais tu aurais les dernières informations que je t'avais demandé.. ? » C'était peut-être osé de venir lui demander cela ce soir à cette soirée, mais comme elle m'aidait avec mon amnésie, j'avais eu peur d'oublier de lui demander par la suite.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)