Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un sourire idiot sur les lèvres, lorsqu'elle me répondit que sa venue était une surprise. J'étais content de la voir, un peu normal vu qu'il s'agissait de ma copine. Elle parlait avec Despe, ne me calculant pas trop. Enfin, je comprenais, comme m'avait dit Despe, cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas vus. Je m'assis alors sur la couverture que j'avais emprunté. « J'peux pas regarder de films d'horreur... », disais-je alors. Je parlais plus pour moi qu'autre chose, mais ceux autour de moi l'avait surement entendu. Une chansonette se fit entendre, le premier film allait commencer. Je regardais Jeanne. « Tviens chérie ? », lui disais-je, pour qu'elle soit à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la fin de l'année, adieux les cours et les professeurs, bonjour la liberté et les soirées. En parlant de soirée, les winthrops ont décidé d'organiser un cinéma en plein air pour célébrer l'arrivée du summer camp et ça, ça me dit bien. J'arrive un peu après tout le monde du moins, il y a déjà énormément de gens et à vrai dire, je ne sais pas vraiment où donner de la tête. Par conséquent, je m'installe dans un coin sans trop rien dire, essayant de me faire toute petite pour le moment, c'est sans doute mieux ainsi. Que la soirée commence ou plutôt que le film commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Ça va, j'aimais bien les films d'actions et de danse - normal, vu que j'en ai fait toute ma vie - par contre, les films d'horreur, ce n'était clairement pas mon truc et Ioann le savait. Je me souvenais encore de comment j'avais hurlé de peur ce soir-là tandis que nous jouions à cache-cache dans le bois a côté de sa propriété, et que je m'étais fait tout un film dans ma tête. Et aussi quand on avait justement regardé un film d'épouvante et que je pleurais limite. BREF... Rien qu'en y pensant, je frissonnais. « Génial... » Je venais de marmonner ça dans ma barbe, faisant référence au style que je détestais. Et quand il me parla de peluche, je ne fis que lui tirer la langue, en mode gamine. « Non, juste de quoi grignoter. C'est indispensable quand on regard un film, tu sais ça?! » Du coup, comme pour lui confirmer mes dires, je sortis tout ce que j'avais pris. À savoir plusieurs paquets de chips, des cookies, et même un tupperware de cupcakes! Oh et une autre bouteille aussi... Ouais, j'sais pas pourquoi j'en avais pris deux, mais voilà. Au même moment, l'écran s'illumina et le générique de début commença. « Ah, ça commence! » Je me rapprochais légèrement du winthrop, ouvrant le paquet de pop corn pour qu'on le partage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La solitude appelait la solitude! Je voyais une brune (Alexys) qui faisait profil bas autant que moi. Soit elle était nouvelle, soit, comme moi, elle ne voyait pas avec qui parler. Le film commençait, mais je décidai de me relever pour aller la voir. Après tout, je ne risquais rien à essayer de lier de nouvelles amitiés. Elle n'avait pas l'air bien méchante, ce qui me donnait un peu de courage. J'arrivai dans son dos, m’éclaircissant la gorge et tapotant sur son épaule. -Salut, moi c'est Evanna, et toi? demandai-je avec un sourire poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

J'savais pas si Jimmy en voulait, mais en tout cas j'avais pris les devants. Je portai la bouteille à mes lèvres et dès la première gorgée.. non. Non en fait, l'alcool passait vraiment pas et je peinais à avaler la gorgée que j'avais prise, rendant presque illico presto la bouteille à Apple. Ouais en fait.. non. Mais merci quand même. Je suivis Isaline et Camille du regard, et très vite, l'écran géant s'illumina, les enceintes démarrant une musique pour annoncer le début du film et je reportai mon attention sur la toile. Le film commençait, White House Down, ça tombait bien je l'avais pas vu comme film et il avait l'air vraiment sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répondait qu’elle voulait voir le premier film. Ah oui le fameux film sur la chute de la Maison Blanche ? Le jeune homme avait beaucoup apprécié le film et s’il se souvenait bien White House Down était le deuxième film parlant d’une chute du Symbole de la plus puissante politique du Monde, en effet, il y avait également un autre film mais cette fois c’étaient des coréens qui attaquaient la Maison Blanche et non des Américains en colère contre leur gouvernement. Prue lui demandait ce qu’il voulait voir, il répondit d’une voix amusée : « Le deuxième parce que je connais moins » puis par la suite sa petite amie lui disait qu’elle avait pris du café pensant qu’il ne viendrait pas. Ce qu’elle proposait par la suite était alléchant donc il sourit et répondit posément : « C’est un beau programme. Si vous voulez bien m’accompagner, Miss Rothschild ? ». Il se leva prestement tout en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cinéma en pleine air ? Pourquoi pas. Ce soir, je n’avais pas envie de jouer les insociables et j’avais entendu parler de ce cinéma en pleine air grâce aux nombreux étudiants d’Harvard. Pour l’occasion, le Harvard stadium avait été changé en salle de cinéma. C’était plutôt impressionnant. Ecrasant ma clope, je rentrais dans l’enceinte du stade, avant de me diriger vers le stand des boissons. J’allais peut-être tomber sur une tête connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth
w/ Jeanne & Mace
Despe me demandait si elle avait le droit d'être contente de me voir. Je ne parlais pas du tout de ça mais bon..   "  Moooh ... Bien sûr que si." Je lui fis un rapide câlin, étant interpellée par le film qui commençait et Mace .  " Tu viens ?" demandais-je à Despe sans attendre sa réponse et m'installais entre les jambes de Mace, ma tête posée contre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement en train de regarder le début du film dans mon coin lorsqu'une jolie blonde arrive derrière moi et se présente : Salut, moi c'est Evanna, et toi? Elle est accompagnée d'un joli sourire auquel je sus obligée de répondre. Je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi, autant profiter de sa compagnie et puis au moins, elle ne reste pas debout à gêner les autres étudiants assis derrière nous. Je m'appelle Alexys. Enchantée de faire ta connaissance Evanna ! Dis comme ça, je parais toute sage, toute gentille bref, loin d'être une mather mais, je m'en fous. J'ai envie d'être comme ça ce soir. T'es venue toute seule ? La questionnais-je pour en savoir un peu plus. Se rendre à un cinéma en plein air seule, quelle connerie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussai un sourcil en voyant Elysia extirper bon nombres de gourmandises de son sac. Au fur et à mesure qu'elle sortait ses ravitaillements, je salivais. « Non mais t'as le sac de Mary Poppins ou quoi? » Souvenir d'enfance lorsque cette fameuse Mary Poppins sortait absolument tout de son sac à main pour décorer sa chambre. Je me concentré sur le début du film, me goinfrant comme jamais avec tout ce qu'Elysia avait apporté. Pour bien passé la nourriture, je buvais une fois de temps en temps le rhum comme accompagnement. En tendant ma main pour prendre un cupcake, j'accrochai la main d'Elysia qui s'apprêtait à prendre le même muffin. Je stoppai tout mouvement, regardant Elysia avec incertitude. Mon coeur s'agita comme pas possible, me rendant soudainement nerveux. « Prend le... J'arrête pas de manger tout ce que tu t'es donnée la peine d'apporter. Si ça continue comme ça, je vais tous finir tes cochonneries... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)