Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques petits jours après la grosse soirée chez les Mathers, voilà que les Winthrops organisaient une grande soirée cinéma en plein air. Il fallait à tout prix que je m’y rende parce que ça avait l’air génial tout de même. Et c’était mieux que passer ma soirée à geeker comme j’avais l’habitude de faire et en plus deux jours plus tôt, je suis tombé sur la personne que je m’attendais le moins à voir ici à Harvard… Mon ex fiancée Camryn… Des retrouvailles explosives mais je ne vais pas vous en parler ! Espérant y trouver des personnes connues, je me rendais donc jusqu’à l’Harvard Stadium. Il y avait déjà beaucoup trop de monde et j’avais vraiment du mal à distinguer des gens mais alors que j’étais sur le point de me raviser, je vis ma partenaire de samedi soir Lou-Ann. J’allais la rejoindre et lui dis à l’oreille : « Coucou Lou »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire cristallin m'apaisa énormément. Le mal aise se dissipait petit à petit, ça se voyait dans nos regards. J'acquiesçai à son message, me resservant pratiquement aussitôt une petit gorgée d'alcool. Je connais mes limites, mais bizarrement ce soir, je n'ai pas envie de me retenir. Je sais, c'est dangereux, mais au stade ou je suis rendu, je m'en contrefiche. Je pris un air pensif lorsqu'elle me demanda ce qui allait jouer ce soir. « Un film d'action... D'horreur et de danse. Je pense. Ne me demande pas les titres, j'en ai pas la moindre idées. » Je me mis à rire doucement avant de contempler Elysia longuement. Je repris mes esprits lorsqu'elle remarqua que je la regardais. « Qu'est-ce que t'as dans ton sac? Ton kit de survie pour ce soir? T'as une peluche pour le film d'horreur? » Je la poussai légèrement pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Me retrouvant préalablement avec un petit groupe de personnes, j'avais décidé de les laisser pour retrouver une personne que je commençais à bien connaître, même si apparemment, j'étais fiancé avec elle avant mon amnésie. Elia me répondit donc maintenant que je cachais sa solitude. « Ca va et toi ? Bonne idée ce cinéma en plein air, pour les films je connais seulement le dernier mais c’est ça qui est bien aussi. » Je tentais un petit sourire en coin. « Je vais bien merci. C'est simple : Le premier est un film d'action, le deuxième d'horreur et le dernier bien puisque tu connais, c'était juste pour mettre l'ambiance. » Jetant un regard à nos alentours, je le reposais sur elle avec un sourire. Elle était très belle, comme d'habitude. Je remarquais alors qu'elle portait deux couvertures dans ses mains. « Tu..attends quelqu'un peut-être ? » Je ne voulais certainement pas l'empêcher de retrouver son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question à Despe s'était noyé dans le cri de salutation que lui fit une jeune femme, visiblement une amie d'elle (Jeanne), tandis que le président des rouges lui indiquait le buffet. Wyatt lui adressa la parole et Charlie lui sourit, reconnaissante : leur groupe avait fondu, il en fallait peu pour que la solitude la frappe ! « Je ne pouvais pas résister à du cinéma en plein air ! » s'exclama-t-elle en comédienne non seulement passionnée de théâtre mais aussi intéressée par le cinéma. « Ton bal s'était bien passé au fait ? J'ai cru comprendre avec Emrys que vous vous étiez bien amusé. » dit-elle en riant légèrement. À part à la table, elle n'avait pas beaucoup parlé ou vu Wyatt et n'avait eu d'échos qu'avec Emrys (qui était revenu vers elle très alcoolisé et tout autant désolé). Ou alors peut-être qu'elle s'était trompée et que Wyatt n'avait pas été de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

Comment ça "toujours moi, toujours" avec cet air peu convaincu... ? Enfin, les autres n'y avaient probablement vu que du feu, mais moi non, j'le connaissais bien assez pour voir clair dans son jeu. Mais s'il n'avait pas envie d'en parler maintenant, je remettrais le sujet sur la table plus terre. Je fronçai les sourcils en écoutant son échange avec Isaline, disons que c'n'était pas le plus chaleureux qui soit et j'espérais bien qu'ça n'allait pas durer. Je reportai mon attention sur Camille qui proposait de transformer la bite que j'avais sur le plâtre en fleur. Oh bah oui ! Une grosse marguerite ! Je me mordis les lèvres, puis invitai Apple à nous rejoindre... Elle sembla perplexe un moment puis débarqua, pour s'installer directement entre mes cuisses et s'appuyer contre mon torse. WHUUUUUUTTTTTTTTTT, elle me faisait quoi là ? J'écarquillai les yeux sous la surpris, pinçant les lèvres. Tu prends tes aises toi ! Tout va bien. J'suis pas gêné du tout voyons, c'pas comme si ça pouvait être interprété d'travers, que tout l'monde pouvait l'voir, lancer des rumeurs, que ça pouvait remonter aux oreilles de Briony qui rêvait déjà de me casser la gueule. Tout. Va. Très. Bien. Je relevai les yeux vers Camille, songeant qu'elle pouvait m'sauver et à la place, elle regardait Isaline avec insistance, pour s'barrer, j'connais bien ce regard. C'est ça, fuis, tu m'le paieras. Moi j'ai soif, merci, dis-je en attrapant la bouteille d'Apple pour y boire quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends mes aises ? Toujours. Il m'a invité après tout, je peux bien faire ce que je veux encore non ? Bon... non, je sais bien que je peux pas. Mais je me suis trouvé drôle, et il avait plein de gens, je ne savais pas où je pouvais me mettre. Ouais ! Je proposai à boire à tout le monde mais Camille et Isaline refusèrent mon offre. Pas Andy, qui me prit la bouteille pratiquement des mains. Bah c'est qui qui se met à son aise maintenant hein ? J'en ai offert aux autres, pas à lui ! Après ce qu'il venait de vivre avec Briony je n'allais pas volontairement lui en proposer ahah. Les filles parlaient de partir et je sentis mon ventre se serrer. Noooon, me laissez pas toute seule avec lui ! Et Jimmy... mais bon il était silencieux celui là, on l'oublierait presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Jeanne, un peu perdue. « J'ai pu le droit d'être heureuse de te voir? » demandai-je, avec des yeux de chaton. En réalité, j'avais posé une question à Wyatt pour meubler, alors que.. je n'avais pas faim. C'était un peu ridicule, vu comme ça. Et il allait sûrement pour me prendre pour une folle. Et si quelqu'un me demandait si j'étais sûre d'aller bien, peut-être que je ne répondrai pas. Peut-être que si. « Même pas tu donnes de nouvelles, vilaine fille? » demandai-je à Jeanne. Je me noie dans le fil de mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais tout juste d'arriver à la soirée cinéma. J'avais entendu parlé de l’événement quelques heures auparavant. J'avais juste pris le temps de refaire un brin de toilette avant de venir. Je ne connaissais aucun des trois films proposés, c'était l'occasion pour moi d faire ma culture cinématographique. Lorsque j'approchai du rassemblement d'étudiant, je cherchai des têtes connues pour un brin de papote. Je vis de loin Andy, un bras dans le plâtre, Andrew, Wyatt et quelques autres, mais je me rendais compte que je connaissais un nombre restreint de personnes dans Harvard. Aussi, je m'installai dans l'herbe, espérant sans doute naïvement qu'une âme charitable viendrait me secourir et m'arracher aux bras de la solitude. Sinon, c'était toujours une bonne occasion de voir un film, mais en moins drôle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je ne pouvais pas résister à du cinéma en plein air ! » Et comment ! « Ton bal s'était bien passé au fait ? J'ai cru comprendre avec Emrys que vous vous étiez bien amusé. » Grillé. Comment dire, nous nous étions absentés plusieurs minutes, abandonnant nos cavalières à notre table. Je savais que ce n’était pas correct, mais vu notre état, il avait été préférable de faire une petite pause. « Faut pas croire ce qu’il t’a dit (a) » Fallait bien que je sauve mon honneur ! Regardant l’heure sur ma montre, je me rendais compte qu’il était temps de lancer le film. « Si t’es avec personne, on peut se poser dans un coin ? Le film va commencer. On peut demander à Em’ de nous rejoindre. » répondais-je à Charlie

Soudain, l’écran se fit lumineux. Une chansonnette annonçait le début du film.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

J'écoutais Camille parler de fleur avec Andy sans vraiment chercher à comprendre. Bof, de toute façon, ça ne me regardait pas plus que ça et en réalité, je m'en fichais un peu. C'est pas comme si j'étais hyyyyper proche de mon vice-président quoi. Enfin, à part être mon stupide bizuteur... Bref. Je remarquais alors le regard insistant que me lançait ma meilleure amie. D'accord, j'ai compris. Un sourire sur mes lèvres, j'intervins donc. « Bon c'est pas tout mais j'dois vous voler Camille, on a trop de choses à se dire. Bon visionnage! » Ouais, moi j'm'en foutais de partir comme ça et de les lâcher en plein milieu. C'était pas mes affaires ce qui allait se passer par la suite. Je pris donc la meilleure cabot de l'année par le bras et direction notre petit coin. Tout de suite, je m'installais sur une des deux chaises pliables et sortais les petites cochonneries que j'avais apporté. Au même moment, l'écran s'alluma et le générique fila. « Et bien, au bon moment! Tiens, j'ai pris des tonnes de trucs, sers-toi! » Mais laisse-moi s'en un peu aussi hein...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)