Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boum. Emrys. Charlie ne s'attendait pas à ce que Wyatt lui parle de l'écrivain là comme ça... Mais au moins cela répondait à la question intérieure qu'elle se posait secrètement. Quoique pas si secrètement puisque le président des rouges avait devancé sa question. Elle était totalement grillée, hum ?Il faut dire qu'à force de la voir dans les parages, les Winthrops s'étaient sûrement posé des questions. « D'accord, super ! » répondit-elle le plus innocemment possible. Naaan, elle n'était pas impatiente à l'idée de voir Emrys voyons. Pendant ce temps, Théophyl discutait avec l'inconnue - qui semblait toute gentille - et l'attention de Charlie s'accrut lorsque le Winthrop mentionna un film gore. Elle adorait ça. « Ah oui ? C'est quel film ? » demanda-t-elle, intéressée, n'ayant pas fait gaffe à la programmation. Pendant que les deux Winthrops se taquinaient, un jeune homme vint vers eux (Mace), dévoilant le nom de l'inconnue (Despe). Il lui semblait avoir déjà croisé le gars (Mace) à la Lowell aussi lui sourit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as prévu de venir au Summer Camp ou de faire autre chose ? » Le summer camp, voilà la seule chose que j'attendais impatiemment cet été. « Oui, j'y participe. Et toi, tu seras de la partie? » Lorsque je l'entendis alors se dire fan des films d'horreurs, je baissais les yeux en souriant. « Je.. suis un peu peureuse, on va dire. Enfin, un peu, c'est.. un euphémisme. » finis-je par dire, légèrement honteuse. C'est vrai quoi, j'ai vingt ans, je suis plus une enfant, et pourtant, ça m'effrayait toujours autant. Cela dit, Théophyl était la première personne à qui je dévoilais cette peur intérieure pour ce type de films. Et j'espérais simplement qu'il ne m'enverrait pas une petite réplique à propos de ça. « Il faut bien des films pour tout les goûts. » ris-je tandis que j'essayais de suivre les paroles lancées entre les deux hommes. Tandis que j'essayais de me concentrer sur une seule conversation, commençant à ne plus suivre absolument tout ce qui se passait autour de moi, quelqu'un (Mace) vint alors à ma rencontre. « Excuse moi, tu serais pas Despe ? » Je me tournais quelques secondes vers Théophyl, comme s'il allait m'apporter des réponses aux questions que je me posais dans ma tête, ne cherchant même pas à comprendre ce qu'il pouvait imaginer, puis me retournait vers l'intéressé. « Si, c'est moi, pourquoi? » demandai-je automatiquement, d'un ton interrogateur. Je dois avouer que même moi, qui ait une mémoire merveilleuse, je n'avais pour une fois pas de nom sur ce visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je... Hum... J'sais pas quoi dire... » Je soupirai en secouant légèrement la tête. « T'inquiète, y'a rien à dire... C'est moi qui cherche a compliquer les choses... » Je m'écartai doucement, laissant une bonne distance entre nous. « Je pense que... Je pense que je vais y allez. Si t'as envie d'écouter les films en ma compagnie, t'auras qu'à venir me rejoindre. Je te promet de pas poser de question gênante... » Je lui pointa environ ou je voulais m'installer avant de lui sourire gentiment. Je piquai deux morceau de sandwich tout en marchant vers l'écran. Une fois bien positionné, je pris place à même le sol, croquant à pleine dents à l'intérieur de ma première sandwich.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux mecs me proposèrent une couverture, ce fut en riant presque que je répondis : [colors=steelblue]« Je prends laquelle ? »[/color]. J'avais un sourire amusé, prenant alors celle de Théophyl. Je regardais Despe, je lui avais demandé si c'était bien elle et elle me répondit que c'était elle. Je fis à nouveau un sourire, lui répondant gentiment : « Parce que t'es la meilleure amie de Jeanne, je voulais savoir si tu savais si elle viendrait ? J'ai pas trop de nouvelles... ». Jeanne était ma petite amie, et elle m'avait déjà parlé de Despe et j'avais aussi vu des photos des deux filles, donc j'voulais me renseigner. Je regardais Charlie qui était avec le groupe et que je n'avais pas vu. Je retournais son sourire, je l'avais déjà aperçu à la résidence des Lowell. « Mace et vous ? », disais-je pour répondre à Wyatt, et retournais la question au petit groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s’attendait pas à ce que sa petite amie le rejoigne ce soir mais cela le réjouissait parce que c’était une bonne occasion pour rester ensemble avant le lancement officiel des vacances. Après qu’il lui ait dit qu’il la tiendrait compagnie avec joie en employant un ton amusé comme elle, Prue lui disait maintenant qu’elle ne savait pas qu’il venait ce soir. « Je voulais te faire une petite surprise… Je suis content de te voir » répondait-il alors qu’elle se rapprochait de lui. Il la regardait longuement avec admiration, il la trouvait très jolie dans son petit ensemble noir. D’ailleurs, ils étaient le yin et le yang ce soir ! Lui étant habillé tout en blanc et elle en noir ! Il rit intérieurement à cette constatation. « Quel film as-tu hâte de voir ce soir ? » demanda-t-il en lui prenant la main qu’il embrassa doucement avant de la regarder dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais te faire une petite surprise… Je suis content de te voir » Voyez-vous donc. Surprenant cet homme. « Quel film as-tu hâte de voir ce soir ? » Je n’avais pas vraiment fait attention aux films, mais le premier me semblait être bien. Je l’avais déjà vu, mais le revoir, ne me dérangeait pas. « Le premier et toi ? » répondais-je. Une brise tiède venait caresser mon visage et j’en humais le parfum fleuri. Cette soirée allait être agréable. « J’ai pris du café, mais je ne savais pas que tu venais. Alors, ce que je te propose, c’est d’aller se chercher à manger et une couverture. Puis, on pourrait trouver des gens avec qui s’installer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Traitre ! T’as aussi bien aimé » Une réplique coquine et salace me vint à l'esprit mais je la ravalais pour ne choquer personne. « Oui, j'y participe. Et toi, tu seras de la partie? » Hochant positivement la tête, je n'aurais probablement raté ça pour rien au monde. « Je.. suis un peu peureuse, on va dire. Enfin, un peu, c'est.. un euphémisme. Il faut bien des films pour tout les goûts. » Je me mis à rire. Les films d'horreur n'étaient tirés que de l'imagination des réalisateurs, je n'y croyais pas du tout. « T'en fais pas, je t'offrirais mes bras si tu ressens le besoin de te cacher. » Je lui fis un bref sourire quand je fus couper par une voix. « Ah oui ? C'est quel film ? » Tournant mon visage dans la direction de cette nouvelle voix, je réalisais un sourire en direction de Charlie. « Evil Dead. Cinq personnes qui se retrouvent dans une cabane dans la forêt et l'une d'entre elles devient possédé et tueuse, etc.. » Souriant, je ne voulais pas effrayé Despe. Quand Mace se ramena, il accepta la serviette que je lui tendis avant de parler un peu avec Despe et de se présenter ensuite. « Moi c'est Théo et le truc à côté c'est Wyatt.  » Tirant la langue vers mon meilleur ami, je n'osais présenter Charlie car je ne la connaissait pas tellement et je ne voulais pas la froisser si elle préférait se présenter elle-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Il n'était pas le seul à vouloir compliquer les choses. Iaonn m'attirait toujours, s'en était indéniable. Il s'éloigna de moi et malgré tout, ce petit geste réussi à me blesser légèrement. Et je le regardais partir s'installer. Sur le coup, je ne savais pas du tout quoi faire. Je me retournais alors, reportant mon regard sur lui. Il s'était déjà installé. Je vis alors un autre petit groupe, composé d'Andy et Apple. Je me mordis la lèvre. Devrais-je les rejoindre? Mes yeux virèrent à nouveau vers le winthrop. Je lâchais alors un soupire avant de me retourner, me servant un bon verre. Je l'avalais cul sec et c'est dans un pas confirmé que je me dirigeais finalement vers Ioann. Sans dire un mot, je pris place à côté de lui et sortis une bouteille de rhum et un paquet de pop corn de mon sac. Ben ouais, je m'étais préparée... « Tu veux? » J'lui indiquais ma bouteille d'alcool. J'avais pas pris de soft pour diluer... mais bon, c'est pas grave, il y en avait au buffet!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme deux couillons, on lui avait proposé une couverture. Aussi, il prenait celle de Théo et moi je reposais la mienne sur le tas. « Mace et vous ? » Original comme nom, mais sympa. « Moi c'est Théo et le truc à côté c'est Wyatt. » Je souriais à Mace, tout en pinçant le boule de Théo en cachette. « Y a des trucs à manger derrière, si tu veux. Sinon, y a un film que tu préfères en particulier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce midi même, la demoiselle était rentrée de son trekking de cinq jours en Croatie aux côtés de son amie Wilhelmina et ce soir il y avait un cinéma en plein air pour céléber la fin de l'année, un cinéma organisé par la maison Winthrop. Comme c'était l'occasion de s'amuser, de passer du bon temps avec ses amis et de retrouver Nikolaï, la demoiselle avait prit une bonne douche sitôt enfin arrivée chez elle. Enfin, cela avait finit dans la baignoire. Puis une fois sortie de l'eau elle avait enfilée une jolie petite robe courte. Fin prête elle était donc partie pour le Harvard Stadium où elle avait retrouvé Nikolaï. Maintenant, elle voulait trouver quelques amis à qui présenter le jeuen homme, tous ne le connaissant pas, et avec qui ils pourraient assister à la représentation.

Ame charitable, jeune demoiselle recherche amis dispo pour la rejoindre :P

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)