Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que t'es la meilleure amie de Jeanne, je voulais savoir si tu savais si elle viendrait ? J'ai pas trop de nouvelles... » J'essayais de me remémorer les derniers contacts que j'avais eu avec Jeanne récemment. « Je ne l'ai pas vue depuis que je suis allée réviser mes exams chez elle, autant dire que ça fait un petit moment, donc.. » réfléchissais-je. C'est vrai que Jeanne avait disparu de la circulation, ces derniers temps. « T'en fais pas, je t'offrirais mes bras si tu ressens le besoin de te cacher. » « T'es trop adorable pour être réel. » soupirai-je avant de partir d'un petit rire. L'autre fille, dont je n'avais pas encore le nom, semblait elle aussi avoir un engouement pour ce genre de film. J'suis la seule à ne pas aimer ça? Je dois être bizarre. Je suis destinée à être bizarre. N'empêche, j'étais avec un bon groupe de personne, le genre qui se prend pas la tête, qu'est vraiment agréable à vivre, et le sourire que j'avais sur le visage devait sûrement en témoigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie eut un sourire au résumé qu fit Théophyl du film, ça avait l'air pas mal effectivement ! Despe en revanche ne semblait pas très enjouée à l'idée de visionner ce genre de film aussi Charlie évita-t-elle de commenter en plus, elle risquait de parler d'autres films dont la jeune femme n'avait sûrement pas envie de connaître l'existence. L'inconnu se présenta à eux et l'Irlandaise fit de même après Théophyl. « Enchantée, moi c'est Charlie ! Tu es à la Lowell non ? » demanda-t-elle por confirmer ses pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cinéma en plein air

En ce moment j'étais motivée pour participer à toutes les soirées qui se présentaient. Ce soir avait lieu une séance ciné en plein air organisé par les Winthrop, des séances qui avaient lieu au stade. Je n'avais pas hésité une seconde pour y participer et puis c'était pour fête la fin d'année. Après quelques minutes à rouler, j'arrivai enfin au stade, il y avait pas mal de monde et j'eus de la chance pour garer ma voiture. Une fois sortie, je me dirigeai à l'intérieur du stade, et j'essayais de voir si il y avait des personnes qui me disaient quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée Winthrop ? C’est sûrement l’occasion de passer une bonne soirée sans me prendre la tête, enfin normalement. J’ai l’impression que j’ai bien plus d’ennemis sans que je le sache en fin de compte ! Je me suis pointé au Harvard Stadium, je me suis d’abord dirigé vers Despe, cette petite chiante de Quincy. Elle mérite des claques par centaines celle fille ! Mais à la fois des gros câlins de bisounours ! Et puis c’est une Quincy, quelle honte ! Je suis arrivé en lui claquant la main sur le cul. QUEST CE TU FOUS LA CONASSSEE !? C’est affectif qu’on soit clair, pour la taquiner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais désormais le nom de la jeune fille avec nous, Charlie. Et l'arrivée d'un autre visage connu des Winthrops fît son apparition. « Jorden, tu manques et de classe, et de tact. » soupirai-je, sans réellement réagir. J'avais l'habitude, à force. Les winthrops ont tout les visages. Tous sont différentes dans leurs manières d'être, en bien, en mal. « Et puis la moindre des choses, ce s'rait de m'dire bonjour avant, ou au moins aux membres de ta propre confrérie, non? » dis-je d'un ton un peu plus sévère. Bien sûr que non, je n'allais pas l'engueuler, je l'appréciais, mais disons que parfois.. c'était pas l'amour fou non plus. Voilà mon court moment de détente envolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe me répondit qu'elle ne l'avait pas vu depuis un bon moment, en gros je l'avais surement vu avant elle quoi. J'allais pas m'inquiéter, elle devait être avec sa fille. Chacun se présenta, Théophyl, Wyatt, et ensuite Charlie. Je souriais. On m'avait posé trop de questions là. J'ai hâte que Sexy Dance commence pour ma part ! avais je dit. Puis, Charlie m'avait demandé si j'étais de la Lowell House. Oui j'y suis, je suis encore un bizut mais j'y suis. Jorden arriva, je le connaissais de la précédente soirée. J'attendais qu'ils nous calculent, il parlait plus avec Despe là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je gobai ma sandwich en quelques bouchées seulement, promenant mes yeux autours. Je comptais les secondes et lorsque la minute arriva, je sentis une vague de désespoir me conquérir... Jusqu'à ce qu'Elysia prenne place à mes côtés, me proposant du rhum. Je la regardai longuement avec tendresse avant de lui sourire. « Volontier! T'as un petit creux? » Je lui tendis l'autre moitié de la sandwich avant de prendre la bouteille et de boire à même le goulot. Je grimaçai légèrement avant de secouer ma tête. « Wouah... Je me souvenais pas que c'était... Aussi bon! » Je laissai entendre un petit rire et de prendre une deuxième gorgée. « Merci! » dis-je en lui redonnant sa bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais entendu dire qu’un cinema en plein air avait lieu ce soir. Les winthrops étaient derrière cette organisation, mon frère m’en avait parlé. Je savais que j’allais y retrouver Théo mais j’allais aussi voir plein d’autres personnes que je risquais de ne pas voir cet été ou que j’avais pas vu depuis un moment. Habillée d’un simple jean bleu avec un débardeur rouge et une veste légère, je me rendais au stade pour voir les films proposés. Du monde y en avait à revendre et avançant dans la foule, je regardais à droite et à gauche pour voir un visage que je connais, pour trouver quelqu’un a rejoindre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est pas nouveau que je manque de tact, maintenant tout le monde le sait dans ce côté là du pays ! Bien le bonsoir ravissante mademoiselle ! Je lui ai fait un petit sourire charmeur histoire de.. ! Et j’ai salué les autres autour de moi, notamment Mace, Téo et tout le reste ! Excusez moi messieurs et madame je me fais engueulé par cette charmante jeune femme ! J’ai regardé autour à la recherche d’un éventuel truc à boire ! Attendez je reviens ! Je me suis dirigé vers très charmante fille seule, Elsy. On s’est rapidement vue à l’animalerie une fois, mais je ne la connais vraiment pas plus. Bonsoir.. ! Comment une femme aussi belle peut être seule à une soirée Winthrop !? Alllllllez Jorden le dragueur in the place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Expliquant alors à Charlie ce dont parlait le film d'horreur qui allait être diffusé, je me présentais ainsi à Mace, sans omettre Wyatt, qui ne releva pas ce que je disais de lui. Despe reprit à mon égard alors que je lui avais proposé mes bras. « T'es trop adorable pour être réel. » C'est moi ou elle avait soupiré en disant cela. Souriant, je me demandais si c'était mon imagination où si jamais j'avais réellement de l'effet sur la jeune femme. Quand un winthrop vint à l'agresser, je lui lançais un drôle de regard avant de voir que la jeune femme se défendait bien toute seule. « Si vous voulez bien m'excuser... » Me déplaçant, je leur jetais un dernier coup d’œil avant de me diriger vers une personne que j'avais reconnue au loin et qui se trouvait seule. «  Bonsoir Elia, comment vas-tu ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)