Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 24
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air sympa jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle était Eliot. Par chance, j'étais dans l'un de mes bons jours et je ne dis rien du moins, je lui avouais pouvoir faire des efforts. A vrai dire, à par Eugénie, Xaver et Jimmy, je détestais les Eliots. J'apprenais à connaître Zakhar, il m'intriguait or au départ, on ne s'entendait pas du tout. J'essayais de faire des efforts avec Andy puisqu'il sortait avec Briony autrement dit, ma meilleure amie mais malheureusement, ce n'était pas facile. Pas facile du tout même et je me forçais réellement pour y mettre du mien. Oui c'est ça ! Rigolais-je. C'est vrai qu'on était de confréries ennemies, on devrait normalement se détester. Je lui demandais si elle était à Harvard depuis longtemps un an plus ou moins puisqu'elle avait été absente l'année dernière. J'ai 23 ans, ça fait quatre ans que je suis à Harvard. Mon frère est là depuis plus longtemps ce qui fait que je connaissais déjà pas mal de monde avant même de faire ma rentrée. Mais, c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas plus déranger Andy, car il était avec charmante demoiselle. Je saluait les filles pour être gentil et j'allais rejoindre la belle Alexia au bar. Ma soeur que j'aime énormément. Depuis le balle, nous nous sommes pas vue très souvent. Je comprenais qu'elle avait aussi une privé, tout comme moi et tous les autres aussi. Marchant vers le bar, les filles me reconnaissais. Criant mon nom, me sifflait et essayais de me séduire. Un seul clin d'oeil les rendais folles. Je n'ai pas besoin de ne rien dire pour qu'elle puisse viré comme ça. C'est pareil avec tous les autres gars, mais quand tu es un prince, le contexte est complètement différent. Je m'approchais du bar et je me commandais un verre de vodka. J'envoyais un message texte à Alexia pour qu'elle puisse regarder vers sa droite. Ouais, on fait ça souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée en plein air
w/Niels & Snow
Ce soir le Winthrop avait organisé un cinéma en plein air pour cloturer la fin d'année comme il se doit. Je trouvais que c'était une idée des plus brillantes et ça permettrait à tout le monde de se retrouver. On avait laissé les petits en garde à la nounou, je devais retrouvé Niels et Read retrouverait d'autres amis à lui. J'avais quitté mon mari en l'embrassant tendrement et mettait éloignée un peu pour me mettre dans la foule afin de chercher mon ami du regard. Ca lui ferait sans doute bizarre de me revoir sans mon gros ventre car nous ne nous étions pas revu depuis la dernière fois autour d'un verre. J'avais apporté une couverture pour qu'on puisse s'asseoir dessus et mise pas loin du buffet qui était servit comme nous l'avions convenu avec Niels pour se retrouver. J'ai donc étendu mon bout de tissus pour m'installer afin de l'attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus quelque peu surpris lorsqu'Elysia m'essuya le bout du nez avec un mouchoir et répondit positivement à la question que je lui avais posé. Je suis très bon cuisiner, mais pour ce qui est des pâtisserie, j'ai encore un petit peu de travaille à faire pour que mes recettes soient au point. Nous reportâmes nos concentration sur le film, jusqu'à ce qu'Elysia ne pose sa tête sur mon épaule. Je sentis mon coeur déraper instantanément. Je la regardai du coin de l'oeil avant d'étirer mon bras et de le passer autour d'elle. Si je me permets, c'est parce qu'elle a fait l'action avant moi. Je vois ça comme une occasion de me rapprocher un peu. Je la serrai fortement contre moi avant de déposer un chaste baiser sur sa chevelure. « Si tu savais à quel point je m’ennuie de ta présence... » J'enfouis mon front dans le creux de son cou avant de poursuivre: « On ne devrait pas s'éloigner autant l'un de l'autre, car quand on se recroise, je n'ai qu'une seule envie et je t'avouerais que ce n'est pas toujours sage comme pensée... » Voici l'effet de l'alcool... La franchise, pure et simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise dans l’herbe avec Andrew et Jorden, je les écoute se mettre d’accord pour bien s’entendre. Chose que j’appréciais. Au moins, ils allaient faire un effort. Alors qu’une jeune femme passait avec un chocolat chaud devant moi, j’eu l’envie irrépressible d’en boire un. Aussi, je m’excusais auprès de mon meilleur ami et mon petit ami, en leur assurant que j’allais revenir. En  me dirigeant vers le stand, je tombais sur Théo. « Théo . C’est agréable de ne pas te voir entre mes cuisses. » murmurais-je. C’était moi tout craché ou du moins, le genre de provocation que j’aimais faire endurer aux personnes qui m’entouraient. Il ne fallait y voir aucune allusion, mais plutôt de la taquinerie. Je passais près de lui, pour attraper une serviette juste derrière lui. Je ne voulais pas me risquer àme bruler les mains avec le chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

vamos au cinéma, ma, ma !

Pourquoi je venais à ce cinéma en plein air déjà ? Ah oui, parce que j'avais rien à faire comme d'habitude en ce moment ! Après le bordel qu'il y avait eu la fête des Mathers, j'espérais qu'il n'y aurait pas ce même bordel, il ne manquerait que ça voyons ! M'étant vêtue d'un simple t-shirt à manche longue où y était inscrite "Keep calm and give me a hug" et d'un slim en jean délavé, j'avais décidé d'arriver à ce cinéma en plein air même si j'étais grave en retard. Je ne savais même pas si le second film n'avait pas commencé déjà tiens ! Ca serait ballot de rater le film d'horreur ! Je débarquais donc avec ma couchette rose bonbon (avais-je oublié d'évoquer le fait que j'adore le rose ? ça fait fi-fille je sais et alors ?) j'essayais de ne pas écraser les gens ou alors les gêner mais bon c'était un peu difficile quoi ! Et puis, je réussis à trouver une place, HALLEILUJAH hein ! Bon par contre, j'savais pas si j'allais bouger, j'avais vraiment la flemme là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Parlant avec mon meilleur ami, le sujet de sa petite-amie revint bien vite sur le tapis et lorsque celle-ci apparut dans notre champs de vision, Wyatt c'était tout de suite excusé pour s'en aller et la rejoindre. Je le comprenais, ils avaient sûrement pas mal de chose à s'expliquer. Total, je m'apprêtais à me retourner pour parler avec des personnes connues quand une voix m'interpella. « Théo . C’est agréable de ne pas te voir entre mes cuisses. » Pardon ? Relevant mon visage, mon expression se figea subitement. Prudence se tenait devant moi, un air espiègle sur le visage. Bonheur, il ne me manquait plus que des piques dans ce genre. « Oui...C'est sur que l'air est plus pur en dehors de cet endroit. » Réalisant un sourire de crâneur, je me demandais si je n'allais pas réellement finir par me prendre un bon coup de pied bien placé. Je toussotais légèrement avant de reprendre. « Sinon...T'vas bien ? » Après ce genre de réplique ? Mais certainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lancer quelques pointes avec Torrey sur l'espèce de chose qui se trouvait en compagnie de Wyatt, sa meilleure amie la quitta pour aller aux toilettes. Ley' eut beau essayer de tout faire pour l'accompagner sa chérie était têtue et préférait rester seule. Elle en profita donc pour aller reprendre à manger quand elle entendit une joyeuse conversation entre Prue et Théo. Lui décidément il s'amusait bien ce soir ! Se glissant derrière lui, elle lui attrapa la main.En fait, il préfère avoir la tête entre les miennes, hein chéri ? C'est toujours un rendez-vous après le film ? Elle afficha un sourire extrêmement faux à sa grande amie. Leyna adorait Prue hein aller pas croire, seulement c'était quoi son plaisir de se taper les mecs à qui elle tenait le plus ? D'abord Marsh puis maintenant Théo. Surtout qu'elle sortait avec Andrew et que ce mec était génial alors pourquoi chercher à avoir d'autres garçons ? La jeune femme ne tarderait pas à le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais encore debout, je ne savais où alors que le film semblait être bien lancé. Je m'ennuyais quelque peu donc j'avais pris mon portable afin d'envoyer des sms à qui voulait en recevoir mais j'arrêtais vite parce que je constatais que je n'avais pratiquement plus de batterie donc je coupais mon phone et je m'étais mis à chercher de quoi manger et boire. Sur mon chemin je croisai Madisson que je venais saluer en lui déposant un baiser sur la joue. " Encore toi ? On arrête pas de se croiser... Comment vas-tu depuis samedi ma belle ? " demandai-je parce qu'elle était à la fameuse soirée des Mathers où nous autres les Eliots, nous étions pointés afin de foutre le bordel. ça avait tellement dégénéré que je m'étais retrouvé à l'hôpital après une évacuation par hélicoptère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'émerger d'un semi-sommeil, en fait j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué que ma partenaire Lou-Ann venait de me répondre. Je crois bien que le fait de retrouver mon ex-fiancée deux jours plus tôt m'avait complètement chamboulé mais je devais oublier cela. J'allais profiter de cette soirée en compagnie de ma camarade de samedi soir. " Comment vas-tu depuis l'autre soir ? Je ne t'ai pas trop manquée ? ". Eh ben je m'étonnerais toujours ! J'étais en train de flirter de nouveau avec elle, ce qui me prouvait que le courant s'était bien passé avec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)