Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air sympa jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle était Eliot. Par chance, j'étais dans l'un de mes bons jours et je ne dis rien du moins, je lui avouais pouvoir faire des efforts. A vrai dire, à par Eugénie, Xaver et Jimmy, je détestais les Eliots. J'apprenais à connaître Zakhar, il m'intriguait or au départ, on ne s'entendait pas du tout. J'essayais de faire des efforts avec Andy puisqu'il sortait avec Briony autrement dit, ma meilleure amie mais malheureusement, ce n'était pas facile. Pas facile du tout même et je me forçais réellement pour y mettre du mien. Oui c'est ça ! Rigolais-je. C'est vrai qu'on était de confréries ennemies, on devrait normalement se détester. Je lui demandais si elle était à Harvard depuis longtemps un an plus ou moins puisqu'elle avait été absente l'année dernière. J'ai 23 ans, ça fait quatre ans que je suis à Harvard. Mon frère est là depuis plus longtemps ce qui fait que je connaissais déjà pas mal de monde avant même de faire ma rentrée. Mais, c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances !
(Invité)