Invité
est en ligne
Invité
IN
Alors que je me pressai vers le Harvard Stadium, en retard un fois de plus, j'entedis la musique résonner. Avec mon peu de culture cinématographique il m'étais impossible de reconnaître le film que les Winthrops avaient choisi et j'espérais ne pas me jeter dans les bras grands ouverts d'un film d'horreur ou d'action bête et méchant. Avec un peu de chance Wyatt aurais choisi et je nous aurions droit à quelque chose à mon goût. Mais je n'avais pas eu le temps de jeter un coup d'oeil au programme, s'il y en avais jamais eu un, et j'allais découvrir tout ça maintenant.
Je débarquai dans le stade à la seule lueur de l'écran, et dans l'incapacité totale de reconnaître les visages autour de moi. Celui de je cherchais devait être entouré de tous ses amis, reconnaissable, raison pour laquelle, prudente et tentant de n'écraser personne, de ne pas bousculer les gens je me mis à sa recherche, ainsi qu'a celle de Théo, son grand ami. Ils n'étaient pas loin, c'était sur.
Je débarquai dans le stade à la seule lueur de l'écran, et dans l'incapacité totale de reconnaître les visages autour de moi. Celui de je cherchais devait être entouré de tous ses amis, reconnaissable, raison pour laquelle, prudente et tentant de n'écraser personne, de ne pas bousculer les gens je me mis à sa recherche, ainsi qu'a celle de Théo, son grand ami. Ils n'étaient pas loin, c'était sur.
(Invité)