Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Alors que je me pressai vers le Harvard Stadium, en retard un fois de plus, j'entedis la musique résonner. Avec mon peu de culture cinématographique il m'étais impossible de reconnaître le film que les Winthrops avaient choisi et j'espérais ne pas me jeter dans les bras grands ouverts d'un film d'horreur ou d'action bête et méchant. Avec un peu de chance Wyatt aurais choisi et je nous aurions droit à quelque chose à mon goût. Mais je n'avais pas eu le temps de jeter un coup d'oeil au programme, s'il y en avais jamais eu un, et j'allais découvrir tout ça maintenant.
Je débarquai dans le stade à la seule lueur de l'écran, et dans l'incapacité totale de reconnaître les visages autour de moi. Celui de je cherchais devait être entouré de tous ses amis, reconnaissable, raison pour laquelle, prudente et tentant de n'écraser personne, de ne pas bousculer les gens je me mis à sa recherche, ainsi qu'a celle de Théo, son grand ami. Ils n'étaient pas loin, c'était sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le deuxième parce que je connais moins » Je ne le connaissais pas non plus, car je n’étais pas vraiment brancher film d’horreur. Néanmoins, ça me tentait bien. Peu après, je lui proposais de nous installer dans un endroit confortable. « C’est un beau programme. Si vous voulez bien m’accompagner, Miss Rothschild ? » Drew me tendait sa main et j’acceptais volontiers. Glissant ma main dans la sienne, je le conduisais près du stand. Prenant une couverture, je laissais le soin à Andrew de prendre la nourriture. Une fois prête, je revenais vers lui. « On y va ? » demandais-je. « Tu veux que je t’aide à porter quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je proposais à Charlie d’aller s’assoir, Elysa apparaissait dans mon champ de vision. « Tu m’excuse deux secondes ? » Le mieux, aurait été que je l’évite, mais depuis que nous nous étions reparlé, je n’arrivais plus à l’ignorer. D’un pas souple, je me dirigeais vers elle. Les mains moites, je pouvais sentir mon cœur gonfler par l’angoisse, s’accélérer. « Salut toi » Pourquoi est-ce que sa présence me rendait aussi nerveux ? Bon sang, c’était bien une question, dont j’aimerais avoir la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais approchée de la jolie brune en espérant faire une nouvelle rencontre. C’était l’un des buts de créer ces grands rassemblements d’élèves non ? Je lui avais gentiment tapoté sur l’épaule en me présentant. Elle me rendit mon sourire en m’indiquant de m’asseoir à côté d’elle. Je m’exécutais, toute guillerette ! Je m'appelle Alexys. Enchantée de faire ta connaissance Evanna ! T'es venue toute seule ? J’eus une légère hésitation, puis j’optais pour la stricte vérité. Oui, je suis venue seule… A vrai dire, j’ai su il y a quelques heure qu’il y avait cette soirée, et je n’ai pu prévenir personne. Et puis lors de ces évènements, en général, je me bat un peu pour trouver quelqu’un à qui parler ! J’arrive toujours après le début, et toutes les personnes que je connais parlent déjà avec d’autres… Je ne t’importune pas j’espère ? demandai-je soudain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air
tg Winthrop
Isaline capta tout de suite le regard que Camille lui lança - bah ouais, elles étaient pas bff pour rien - et lui attrapa le bras pour l'emmener doucement à l'écart. Camille croisa le regard d'[a]Andy[/b] et lui fit un air faussement désolé. Désolé jte laisse en tête à te^te avec ton ex femme chériiii ! Faisant un petit signe de la main elle s'éloigna en compagnie d'Isaline pour installer leur petit coin et apparemment, celle-ci avait vraiment tout prévu. Juste au moment où elles avaient installé leur chaise et leur plaid, l'écran s'alluma pour annoncer le début du film. S'installant en soupirant d'aise sur sa chaise, Camille regarda son amie sortir tout un tas de bouffe. Haaaan tu gères ! dit-elle en se redressant toute contente sur sa chaise. Tfaçon suffisait de parler bouffe pour la rendre heureuse Camille. Promis je mangerai pas tout dit-elle en faisant l'innocente, Isaline étant bien trop habituée à sa gourmandise légendaire. Attaquant un paquet de chips au fromage - le must quoi - elle le fit passer à son amie tout en regardant l'écran. Le premier film était White House Down, et c'était plutôt cool parce qu'elle ne l'avait jamais vu. Au fait j'ai pas eu le temps de te demander finalement ! Ce bal ça s'est passé comment ? demanda-t-elle à son amie en chuchotant pour ne pas déranger les autres. Elle s'était envolée pour le Japon avec les Cabot juste après le bal, et n'avait pas encore pu lui demander comment ça avait été avec son cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils arrivent, de plus en plus nombreux, et tous se connaissent, tous s'apprécient, tous se rassemble. Je me tournais alors vers Jeanne, avant de lui sourire. « Non, je vais vous laisser tout les deux, je vais aller dire bonjour aux autres. » mentis-je. Ils avaient besoin d'être tout les deux, aussi. Je me déplaçais alors, me rendant un peu plus loin, avant de m'asseoir, tandis que le film commençait. Je sortis mon portable, me rappelant de quelqu'un qu'il fallait que je contacte depuis la soirée Mathers, puis relevait la tête, regardant le film d'un oeil, observant le monde de l'autre. Belle est la solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie éclata de rire quand Wyatt se défendit en disant qu'il ne fallait pas écouter tout ce qu'Emrys racontait. Ouais, ouais, bien sûr, il ne s'était rien passé ! Néanmoins, elle renchérit : elle aussi comptait sauver son honneur, elle se doutait bien qu'Emrys avait parlé à ses amis Winthrops d'elle. « Ouii, son imagination d'écrivain déborde parfois, il en raconte de ces choses hein ! » dit-elle en hochant la tête, faussement sérieuse. « Oui, parfait ! » répondit-elle alors en se dirigeant pour s'asseoir tandis qu'effectivement, l'écran s'allumait. Cependant Wyatt sembla avoir aperçu quelqu'un qu'il connaissait et Charlie lui sourit, « Pas de problème. » lui assura-t-elle pendant qu'il s'éloignait. Elle alla s'installer, prête à regarder le premier film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quelle bonne idée avaient eue les winthrops d'organiser un cinéma en plein air. Maintenant que les cours étaient finis il fallait rythmer un peu la vie sur le campus pour ceux qui restaient. Alexia était venue, simplement vêtue d'un jean, d'un top rouge et d'une veste de la même couleur, pour être sure de ne pas avoir froid. Avant de s'installer, elle se dirigea vers le bar pour aller chercher un gobelet de café noir avec deux sucres. Alex était une grosse accro au café, elle en prenait tout le temps, quoiqu'il arrivait. Elle était venue seule, se décidant un peu tard, mais ça ne la dérangeait pas, elle savait qu'elle croiserait bien quelqu'un qu'elle connaissait. En prenant son café et repartant vers les sièges, elle se cogna dans Diego. "Oh, excuse moi !" Ouf, cette fois-ci - oui parce que ça lui arrivait souvent - son café ne s'était pas renversé et il n'y avait pas de dégats. "Je suis désolée, je ne t'ai pas fait mal ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petit sourire lorsque ma copine s'installa entre mes jambes et posa sa tête sur mon torse. Son amie ne vint pas, mais ça me dérangeait pas tant que ça. Je la connaissais pas vraiment. « Je suis content que tu sois là ... », disais-je en repensant aux récente disputes. Qu'elle soit me rendait heureux. « Je t'aime toi là », disais-je en pinçant doucement son nez pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
◊J’en ai marre de moi. Je ne sais pas si c’est Jorden le con qui revient ou tout simplement l’envie d’évacuer tout ce qui s’est passé dernièrement qui me fait draguer tout et n’importe quoi ! J’ai vus Drew et Prue non loin. J’ai laissé Elsy, si elle veut me suivre, qu’elle le fasse. FEMMME DE MMMOI ! J’ai fais un gros bisous sur la joue de ma Prudence puis j’ai salué Drew avec un sourire. Ouais je suis déterminé à bien l’aimer ce mec..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)