Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 26
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus ressenti cette proximité physique avec Ioann et je me rendais compte que ça m'avait manqué. Énormément. Et là, je me sentais mieux. Un faible sourire s'afficha même sur mes lèvres quand je sentis son bras venir m'enserrer, pour me rapprocher encore plus de lui. L'espace d'une minute, je fermais les yeux, ne faisant même plus attention au film, pour profiter de cet instant et m'enivrer de son parfum. J'étais bien. À ses propos, je relevais un peu le visage, un petit air triste sur le visage. « C'est toi qui voulait qu'on s'éloigne un peu, pas moi... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle sortie les paroles qui font mal, je fis une moue désolé. Elle avait raison, c'est moi qui avait décidé de couper les ponts pour éviter de lui faire du mal, de la blesser en ayant un choix à faire. Je ne voulais pas lui compliquer la vie, alors j'avais opté pour l'éloignement au lieu de me battre pour elle. Et voilà qu'avec le temps, je me suis rendu compte qu'elle compte beaucoup trop à mes yeux, mais malheureusement, il est trop tard. Max s'est définitivement emparé de son coeur en entier. Je me pinçai les lèvres avant de m'expliquer, car je sentais le besoin de me justifier. « Si j'ai pris cette décision, c'était pour te faciliter la tâche. Je ne voulais pas que ton coeur souffre à cause de moi. Je sais que je t'ai fais du mal en voulant m'éloigner, mais je croyais bien faire... » Je la regardai longuement, sans rien ajouter. J'en avais marre d'agir comme un imbécile à cause d'elle. Je n'étais pas capable de me l'enlever de la tête, car à chaque fois que j'avais essayé de me prouver que je n'avais aucune chance avec Elysia, elle me retenait, créant en moi une lueur d'espoir. Il fallait que j'en aille le coeur net. « Est-ce que t'aurais préféré que je me batte pour prendre la place de Max? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais voulu l'en empêcher parce qu'il ne se rendait peut-être pas compte de l'importance qu'il avait à mes yeux. Je savais aussi que c'était totalement égoïste de ma part de vouloir le garder près de moi alors que nous aurions pu avoir une histoire, mais que voulez-vous? Je ne suis qu'une fille, avec ses faiblesses. Ioann avait vraiment été mon tout lors de mes débuts à Harvard, quand rien n'allait avec Andy. En fait, maintenant je me rendais compte qu'à chaque fois, j'avais aimé deux hommes en même temps. Comment était-ce possible? C'est vrai que nous n'avons jamais mis de mots sur notre relation, avec le vice-président eliot, mais je savais que mon coeur avait quand même battu pour lui l'espace d'un instant. Sauf que justement, c'était là, tout le problème. Nous n'en parlions pas. C'était pareil avec Ioann en réalité. Tout était dans les gestes, même si tout était à la fois différents avec le winthrop. Et puis, je suis partie. Il est resté dans mon coeur malgré tout, même si, à nouveau, je taisais mes sentiments. Puis, Max est à nouveau entré dans ma vie, pendant cette période où nous étions un peu en froid. Tout s'était enchaîné à partir du Summer Camp. Trop vite sans doute. Et maintenant, Max n'était plus là, mais lui, il revenait. Trop de complications. Oui, le mot clef de mes relations étant sans doute ça: complication. Je ne savais pas si j'aurais préféré qu'il s'acharne. Je pense que je l'aurais plus blessé qu'autre chose. Je soupirais alors, baissant les yeux. « Je ne sais pas Ioann... » Et même s'il l'avait fait, je ne savais pas s'il aurait réussi. Max avait été mon premier amour... et c'était compliqué d'oublier un premier amour, même s'il était non réciproque. J'avais vécu beaucoup de chose avec lui depuis qu'on s'était retrouvé, mais peu aussi à la fois. Je m'étais promise de l'attendre mais... c'était juste tellement difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait songeuse, réfléchissant à ma question. Je restai silencieux, la regardant avec tendresse. J'avais l'impression que ce serait réellement un des derniers moments intimes que nous aurions ensemble, qu'elle allait enfin me dire qu'il n'y avait aucune chance entre nous. Mais lorsqu'elle souffla un : « Je ne sais pas Ioann... », je restai calme. Elle ne voulait pas me blesser, mais moi, je voulais savoir la vérité. Il faut que je trouve un moyen de me détacher d'elle sentimentalement parlant. Je voulais continuer à la voir, mais en tant qu'amie, sans avoir d'arrière penser qui me faisait constamment rêver. « Je veux que tu sois franche avec moi Ely... J'ai besoin de savoir. Peu importe la réponse, je resterai près de toi, mais ça va m'aider à clarifier bon nombres de questionnement qui me trottent dans la tête. Je pourrai jouer convenablement mon rôle d'ami sans vouloir t'embrasser à tout bout de champ... Alors dis moi... Est-ce qu'il est trop tard? Trop tard pour sauver ce qu'il y a entre nous? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je nous vois tellement avec notre petit stand en robes chatoyantes à attirer les clients ! Et un super slogan comme "Chaspe, chasers of your future !" ou "Despie, deeply looking for your future !" Quoiqu'en fait on n'a pas besoin de boules de cristal, on est plutôt des genres de mentaliste, donc exit les robes chatoyantes, il nous faudrait des vêtements classes ! » Chaspe et Despie, mélange de Charlie et Despe. Oui, oui, il fallait réussir à la suivre, la rousse. À la question de la jeune femme, elle hocha la tête. « Ouiii, j'y vais ! Toi aussi ? » répondit-elle avec un sourire. Elle espérait que la réponse serait positive, ce serait dommage de faire une rencontre si plaisante et de ne pas pouvoir se revoir avant trois mois ! En plus, puisque le summer camp ne tenait pas compte des maisons pour les équipes, avec un peu de chance elles seraient même ensemble. « Tu es dans une maison au fait ? » lui demanda-t-elle du coup. Elysa ne les avait pas encore rejointes, il faut dire aussi que… C'était censé être une soirée films, pas une soirée papotage. Mais elles n'étaient pas trop près de l'écran donc leur discussion dérangeait moins… Enfin Charlie supposait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait besoin d'un réponse claire et net, ce que je pouvais comprendre. Et il fallait que je lui en donne une. Est-ce qu'on a encore une chance? J'aurais tellement voulu voir ce que ça pouvait donner entre nous, mais je ne pouvais pas faire ça à Max. Je ne pourrais jamais le trahir, ça me rongerait de le perdre en sachant que ce serait totalement de ma faute. Oui, il était absent mais il me restait fidèle. Et moi, pendant ce temps, je retombais dans les bras de Ioann. Non, je ne pouvais pas. Je soupirais alors, baissant les yeux. « J'aurais vraiment voulu voir ce que ça aurait donné, entre nous. Mais j'peux pas faire ça à Max. Mais j'sais aussi que ce ne sera jamais innocent entre nous, j'pourrais jamais te considérer comme un simple ami. » Oui, c'était bien moi qui compliquait tout. Il ne voulait qu'une réponse simple: oui ou non. Moi, j'lui sortais un charabia...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chaspe, chasers of your future ! » répétais-je alors, pleine d'entrain, tout en riant. « Oh oui, des fringues du genre sombre, mystérieuuuuses. » dis-je tout en agitant les bras. Tandis qu'elle affirmait aller au summer camp, un sourire se dessina sur mon visage. « Oui, je serais de la partie! » Génial, cela faisait déjà une tête connue, et pas n'importe laquelle.. je sentais que cet été allait être particulièrement mémorable. De plus, si elles étaient dans la même équipe, qui sait ce que leur duo pourrait donner. « Oui, je suis chez les Quincy! En essai, du moins. Et toi? » Charlie étant étudiante en théâtre, je pouvais sûrement supposer qu'elle était chez les Lowell. Enfin, il y a de tout types d'étudiants dans chaque confrérie, alors autant ne pas trop s'avancer. N'empêche, c'était une bonne rencontre que la jeune fille, qui était aussi optimiste que délurée, et c'était le genre de personnes qui me plaisaient beaucoup. Différente. Qui ont quelque chose de plus. Je lui adressai alors un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est approché de Evanna et Alexys, Andrew et moi. Nous sommes arrivés à leur hauteur j’ai regardé Drew d’un petit coup d’œil puis j’ai tourné mon regard vers els jeunes femmes en face de moi. Bonsoir ! Je leur est décroché un petit sourire en regardant plus Evanna que Alexys, je peux pas la regarder. C’est bien trop déstabilisant. On se demander de quoi vous pouvez bien parlé entre confrérie ennemie ! C’est surtout parce que c’est mon ex et la fiancé de Drew avec qui c’est pas la joie de ce que je sais.. Ca fait un peu peur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air

Je ne pensais pas revoir Kiryl aussi rapidement depuis notre dernière soirée. D'ailleurs j'avais finalement passé une bonne soirée grâce à lui. Le feeling était bien passé et ce mec était vraiment sympa même si je ne le connaissais pas beaucoup. En tout cas, j'étais contente de le voir ce soir, ça me faisait plaisir. Il me demanda alors comment j'allais depuis l'autre soir et s'il ne m'avait pas trop manqué, ce qui m'amusa.

Je vais bien et si tu m'a terriblement manqué ! et toi? Dis-je en riant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais décidé de venir au stade ce soir, c'était dans le but de mater des films peinards à l'extérieur parce que j'avouais qu'en ce moment, la chaleur des bâtiments devenait assez intense donc il fallait profiter autant que possible de l'extérieur surtout lors de soirées comme celle-ci... Bref, je disais que lorsque je suis venu ce soir, je ne m'attendais vraiment pas à retrouver Lou-Ann avec laquelle j'avais eu une excellent feeling pendant la soirée des Mathers qui avait été malencontreusement gâchée par l'arrivée impromptue des Eliots. Qu'importe j'étais bien content de la voir ce soir parce qu'au moins, je serais en compagnie d'une personne que j'appréciais même si je ne la connaissais presque pas... Je lui avais demandée si je lui avais manqué, elle me répondait en riant que oui puis elle me retourna la question. " Oh oui tu m'as manqué ! Et d'ailleurs, ça aussi, ça m'a beaucoup manqué...". Sur ces mots, je venais déposer un baiser passionné sur ses lèvres avant de lui sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)