Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à me demander si c'était ma fête ce soir. Non rien à dire, y'avait trop de choses qui me tombaient d'un coup dessus. Et quand avant je m'étais retrouvé en compagnie de Wyatt et Maëlys qui avait parlé du Summer Camp, Prue vint à se rapprocher de moi pour me sortir une pique à laquelle je répondis avec un trop plein d'ironie. «T’es tellement agréable » Je réalisais alors une mimique pour dire que je le savais parfaitement, que j'étais le plus agréable des hommes, quand quelque chose s'empara de ma main. « .En fait, il préfère avoir la tête entre les miennes, hein chéri ? C'est toujours un rendez-vous après le film ? » Oh doux Jésus dans ta petite crèche avec tes petits moutons, vient moi en aide, par tous les saints ! Leyna se tenait à présent à côté de moi avec un grand sourire. Avait-elle entendu ce que venait de me dire Prue ? Aucune idée. « En fait, je préfère avoir la tête dehors là...Mais ce n'est pas ce que tu crois Ley'... » De toute façon, je n'avais de compte à personne. Au diable les explications. Puis me tournant vers Leyna je lui fis un sourire pour répondre à sa question. En effet, je n'avais rien oublié du tout pour la suite. « C’est bien ton genre. J’vois que tu as réussis à remplacer Marshall » Pardon ? Tournant mon visage vers Prue ensuite assez perplexe, j'avais la sensation qu'un drôle de jeu venait de s'instaurer entre les jeunes femmes. «Ahem.. Sinon le film d'horreur choisi est très bien hein... » Tentative pour changer de conversation ? Je crois bien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)