Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je commençais sérieusement à me demander si c'était ma fête ce soir. Non rien à dire, y'avait trop de choses qui me tombaient d'un coup dessus. Et quand avant je m'étais retrouvé en compagnie de Wyatt et Maëlys qui avait parlé du Summer Camp, Prue vint à se rapprocher de moi pour me sortir une pique à laquelle je répondis avec un trop plein d'ironie. «T’es tellement agréable » Je réalisais alors une mimique pour dire que je le savais parfaitement, que j'étais le plus agréable des hommes, quand quelque chose s'empara de ma main. « .En fait, il préfère avoir la tête entre les miennes, hein chéri ? C'est toujours un rendez-vous après le film ? » Oh doux Jésus dans ta petite crèche avec tes petits moutons, vient moi en aide, par tous les saints ! Leyna se tenait à présent à côté de moi avec un grand sourire. Avait-elle entendu ce que venait de me dire Prue ? Aucune idée. « En fait, je préfère avoir la tête dehors là...Mais ce n'est pas ce que tu crois Ley'... » De toute façon, je n'avais de compte à personne. Au diable les explications. Puis me tournant vers Leyna je lui fis un sourire pour répondre à sa question. En effet, je n'avais rien oublié du tout pour la suite. « C’est bien ton genre. J’vois que tu as réussis à remplacer Marshall » Pardon ? Tournant mon visage vers Prue ensuite assez perplexe, j'avais la sensation qu'un drôle de jeu venait de s'instaurer entre les jeunes femmes. «Ahem.. Sinon le film d'horreur choisi est très bien hein... » Tentative pour changer de conversation ? Je crois bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air

La soirée promettait d'être intéressante. Je sentais que j'allais passer une bonne soirée et puis les films qui passaient ce soir étaient tous géniaux, j'avais hâte de les regarder. Bref j'allais passer une bonne soirée en compagnie de Kiryl. Je venais de lui dire en riant qu'il m'avait beaucoup manqué,et il me répondit que lui aussi et là sans que je ne m'y attende, il m'embrassa après m'avoir dit que ça aussi ça lui avait manqué ce qui me fis sourire.

C'est une bonne chose alors, car ça me manquait aussi dis-je en lui faisant un clin d'oeil
En tout cas, je suis contente de te voir ce soir ! Ca va être une bonne soirée et les films on l'air pas mal aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air
tg Winthrop
Isaline lui tira la langue en guise de réponse, et Camille ne put s'empêcher de rire en le voyant ainsi, plaquant sa main sur sa bouche pour ne pas gêner les autres. C'était chouette de la voir se lâcher un peu comme ça et petit à petit, elle sentait que son amie se détachait un peu de cette image réservée qu'elle pouvait afficher par moments. Apparemment les choses s'étaient bien passées et ne souhaitant pas l'embêter davantage, Camille leva les mains comme en signe de capitulation. Elle soupira légèrement en lui epxliquant en deux mots comment s'était passé son bal et évidemment, son amie lui demanda de lui raconter. Mais Camille venait de recevoir un sms d'Andy qui la faisait beaucoup rire et Isa ne se priva pas de la taquiner. Mais nan c'est pas Walter c'est Andy dit-elle en riant. Hum, quand on savait qu'ils avaient été amants pendant un bon moment tous les deux, cette phrase pouvait vraiment paraître bizarre ah ah. Camille lui répondit alors sur comment c'était déroulé son bal. J'ai passé une super soirée avec Walter, j'ai pu lui présenter mon cousin, on a beaucoup rit... vraiment, s'était super. Après j'ai vu Demyan dans la soirée et... jsais pas, il était bizarre. J'ai fait une vanne sur mon futur mariage jsais pas quoi... Non mais t'en fais pas c'était juste une blague ! s'empressa-t-elle d'ajouter en voyant les yeux ronds de son amie. Bref, il a mal réagit, comme si il voulait pas imaginer que jpuisse me marier enfin bon... et Walter est venu nous rejoindre, du coup j'ai fait les présentations dit-elle en se pinçant légèrement la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de discuter avec Evanna lorsque Andrew et Jorden arrivèrent. Comme d'habitude, Jorden fuyait mon regard comme la peste et, c'était sans doute mieux comme ça. Je soupirais doucement en roulant des yeux avant d'afficher un large sourire. Salut les garçons ! A vrai dire, je n'avais qu'une seule et unique envie, c'était de foutre ma main dans la gueule de Jorden mais, j'essayais de me retenir parce qu'on n'était pas seuls tous les deux et que j'étais bien éduquée... joke. Tu sais Jorden, on a tous ses secrets... Je vois pas ce que je pourrais je te le dirais et puis, je crois que je déteste moins les Eliots que toi en ce moment. Peut-être que ça a un rapport avec Grace... J'haussais les épaules et fixais toujours l'écran du regard comme si de rien était, comme si j'étais seule ou même qu'Evanna était la seule personne présente à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous commencions à bien faire connaissance avec Alexys. Bon, c'était ue Mather, mais rien n'était impossible entre deux personnes. Lorsqu'elle m'apprit qu'elle avait 23 ans, je m'exclamais: J'étais pas loin! Elle me raconta un peu sa vie, ce sur quoi je ne crachai pas: j'adorais connaître l'histoire des gens! Mais il fallait bien qu'une ombre vienne noircir le tableau. Deux personnes s'approchaient, et parmi elles, Andrew. Je me méfiais de lui. Je serrais ma main gauche encore bandée contre moi. Je le détestais. Par contre, je n'avais aucune idée de qui pouvait être la personne avec lui. Une chose était sûre, visiblement, il y avait un froid entre lui et ma nouvelle amie: il n'avait d'yeux que pour moi et fuyait Alexys. Etrange... Elle les salua, et j'adressai juste un signe de tête poli et un sourire à l'inconnu, pour ne pas faire écho aux paroles d'Alexys. L'inconnu (Jorden) demanda ce que l'on pouvait bien trafiquer en temps que confréries ennemies. On regarde un film. Parfois, il vaut mieux laisser les confréries et agir comme des êtres humain, hein, Andrew? Agir dans le respect de l'autre, l'aider en cas de besoin, le soutenir. Pour appuyer mes dires, je levais la main gauche et agitai les doigts dans mon bandages. Je savais qu'il ne laisserai pas mes remarques s'envoler aux quatre vents, qu'il allait réagir. Le tout était de savoir comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes nous ont salué et on répondu à ma question ou plutôt on répondu à ma sorte de perche que leur est lancé pour tester le terrain. J’ai pas vraiment compris ce que dis Alexys.. Quel rapport entre Grace et les Eliot.. ? je connais pas assez d’Eliot pour affirmer que je les détestent plus que toi. Je connais Anya avec qui on s’entend très bien, mais par contre la deuxième personne c’est vrai que je l’aurai en face je pourrais même pas contenir ma force pour lui foutre dans la gueule. Alors que pourtant maintenant j’arrive à prendre sur moi.. ! Tu sais fontaine ? Bal.. ? Tu vois très bien de qui je parle. Ouais j’ai appris par Anya pour la petite aventure dans la fontaine avec l’autre russe de Zakhar. J’ai regardé Andrew en ricanant. Ha les femmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna semblait avoir un différent avec Andrew et moi, j'en avais un énorme avec mon ex, Jorden. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils étaient venus tous les deux. Pour nous en foutre plein les dents ?! Juste pour nous faire sortir de nos gonds ?! Si c'était ça le but et bien, ça marchait à la perfection. J'avais envie de me lever pour lui en coller une or, au même moment, il me parla du bal ou plus précisément de la fontaine. Un fin sourire se dessina sur mon visage. Oh, brun aux yeux bleus, sexy, beau comme un dieu ? Ouais j'avoue, c'est un Eliot. Après, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Si ça marche pas avec un Winthrop, autant en essayer un autre. Toi par contre, tu comptes te faire toutes les Mathers ou je choisis uniquement mes amies ? Je sais pas si qui me retient Klein sérieux... Je lui balançais la première chose qui me tombait sous la main autrement dit ma chaussure mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je le supportais plus. Fais demi-tour maintenant, j'veux plus te voir. Je regardais l'écran, déterminée à ne plus lui adresser la parole, à ne plus le regarder et faire comme s'il n'était pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son petit sourire à réussi à m’énervé très vite surtout les paroles d’après. Même avec la plus grande prise sur soit possible comment tu veux rester calme face à ca ? « Beau comme un dieu » putain mais.. descend de ton nuage ! T’es contente t’arrive à trouver les mots pour me faire chier. En ce qui concerne t’as chère pote la Mather c’était juste pour me mettre à ton niveau. Elle m’a balancé sa godasse à la gueule en me disant de dégager parce que madame veut plus me voir. Je lui ai fait un gros sourire. Je ne te ferais pas ce plaisir ma chérie ! Je lui ai renvoyé sa godasse par la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos au cinéma, ma, ma !

J'aurais pu chanter la chanson "je suis seule au monde" franchement, parce que c'était vrai ! J'étais seule, devant un film que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. La preuve, je ne savais même pas de quoi ça parler ou même l'intérêt de ce film. Enfin, pour cette dernière fallait déjà savoir qui était les personnes, ce que je ne savais guère. Youhouuuuu ! Vivement que quelqu'un s'incruste sinon j'suis graaaaaaave foutue. Et puis, j'entendis la voix de Dwight Mon sauveuuuuuur gosh ! Il se baissa pour me faire la bise, et je le lui rendit. « J'avoue, à croire qu'on est prédestiné à se rencontrer tiens ! » Je lui souris alors avant de continuer. « Bah, écoute je vais super bien et toi ? ça va mieux ta tête ? » Je faisais là, allusion à la bouteille qu'il s'était pris en pleine tête par Konrad. Je me sentais aussi un peu nulle de ne pas avoir voler à son secours mais avec tout ce qui s'était accumulée dans la fête, je crois que je m'étais juste un peu perdue ! « J'suis désolé de pas être venue à ton secours, j'ai été un peu dépassée par les événements quoi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un nom ! L’inconnu se nommait apparemment Klein. Ca faisait plutôt nom de famille, mais j’avais au moins quelque chose. Je ne comprenais pas tout à leur discussion, mais je chopais le nom d’Anya au vol. Il fallait vraiment que je développe un service de renseignements secret. Et visiblement, Alexys et Klein avaient partagé plus que la chaussure qu’ils se balançaient à la figure. Le Winthrop (enfin si j’avais compris ce dont parlait Alexys) semblait un peu jaloux. A mois que ce soit une vue de l’esprit… Enfin je trouvais qu’Andrew et moi étions puérils, mais nous n’en étions pas encore au stade « casse-toi » en envoyant nos chaussures l’un l’autre. -Je dérange peut-être ? Vous préférez que je m’en aille ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)