Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à énerver Jorden et j'en étais très fière. De toute façon, il ne méritait pas plus que ça. Il voulait jouer au plus con et bien, que la partie commence. Bah ouais écoute, c'est le cas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis pas du genre à mentir moi ! Mais tape-toi qui tu veux, on est plus ensemble je te rappelle et puis ton niveau est beaucoup plus bas que le mien! Je croisais les bras mais ne sus rester calme bien longtemps puisque je finis par lu lancer ma chaussure pour qu'il dégage. Malheureusement pour moi, il avait décidé d'être coriace et il me la rebalançait en restant debout devant moi. J'étais prête à me lever pour aller lui régler son compte en personne lorsque Evanna prit la parole. Je grimaçais légèrement, baissant la tête honteusement;Je n'étais pas du genre à étaler ma vie privée or ce soir, c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Je... Mh... Je suis désolée... Je crois que j'aurais juste pas du venir à cette soirée... J'étais sûre que ça allait partir en couilles de toute façon... T'étais un peu ma lueur d'espoir tu vois, faut croire que c'est pas suffisant...Il avait fallu qu'Andrew ramène Jorden, il n'avait pas pu se pointer seul non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Je me demandais bien ce qui pouvait faire rire Camille ainsi et de toute évidence, je pensais que c'était Walter, son petit ami. Du coup, je lui demandais d'arrêter d'envoyer de messages coquins à son chéri. Mais ce qu'elle me répondit me fit rire. Andy? Elle était sérieuse?! « Donc t'es en train de flirter avec Andy? » Un sourire malicieux sur lèvres, je me foutais un peu de sa gueule. Bien sûr, je n'étais pas du tout sérieuse. Je savais à quel point elle semblait heureuse avec son chéri. Par la suite, elle me parla de sa soirée au bal. Je souriais en l'entendant me parler de son début de soirée même si la suite semblait un peu plus... bizarre on va dire. Surtout la partie où elle parla de mariage. Là, je lui fis carrément les gros yeux mais soupira presque de soulagement quand elle me rassura en m'affirmant que ce n'était qu'une blague. Dans tous les cas, j'imaginais bien comment ça a dû être, les présentations. « Et bien, ça devait être bien joyeux entre eux. Mais je suis contente que tu ai passé une bonne soirée dans l'ensemble. Oh, je t'ai pas dit! T'sais que mon voisin, tu sais, le stupide pote de Josh? Il m'a forcé une danse le mec! Tu te rends compte?! On ne se comporte pas comme ça avec une fille! » Oui, je parlais bien du petit épisode avec Rhys... même si finalement, je m'étais bien amusée avec lui... Mais je voulais juste me plaindre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait un don pour voir et entendre exactement ce qu'il ne fallait pas. Et aussi pour se mettre dans un état haineux absolument non justifié. C'était la seconde fois qu'elle en voulait autant à Prue, la première étant lors de son histoire avec Marshall. Pour sa part, Théo essayait de se justifier en disant que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Bah sa pouvait pas être grand chose d'autres que sa tête entre les cuisses d'une fille en couple hein. Voilà pourquoi il se fit fusiller du regard alors que le reste du visage affichait toujours un faux sourire. T'en fais pas t'as pas à t'expliquer, on est pas ensemble alors tu mets ta tête où tu veux. Le sarcasme était tellement présent que ça en faisait presque peur. Deux scène de jalousie en à peine trente minutes, si ce n'est pas qu'elle est possessive la demoiselle Carlson alors je ne sais pas ce que c'est. En même temps c'était bizarre d'être aussi jalouse, surtout de Prue, car en général c'était loin d'être un trait extrêmement présent chez elle. Le seul avec qui elle s'était jamais montrée jalouse était Marshall, sur qui son amie fit d'ailleurs un joli commentaire. Aouch elle sait comment blesser celle-là. Sauf que ce n'est pas pour son bien mais alors pas du tout. Elles sont amies non ? Pourquoi lui faire un coup aussi bas ? Marshall est irremplaçable. Voilà la seule réponse que Leyna avait à donner sur le sujet. Théo tenta ensuite de détendre l'atmosphère mais il donna plutôt une jolie perche à la Dunster pour relancer son amie. Ouais j'ai lu le résumé ça m'a l'air génial ! C'est le film où je parle à Andrew de cette petite histoire de tête entre les cuisses de sa copine et qu'elle se fait larguer à la fin hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Jorden lui avait proposé de rejoindre Alexys et Evanna, Drew ne s'attendait pas à une telle scène mais il ne disait rien même si la pique de cette salope d'Evanna l'avait atteint de plein fouet. Il se contenait difficilement là, elle méritait des baffes mais il ne lui ferait pas ce plaisir. Il restait un peu en retrait soutenant calmement le regard des filles... Il ne comprenait pas de quoi parlaient Jorden et Alexys mais à la simple description de la jeune femme, il comprit qu'ils parlaient de Zahkar, le capitaine de l'équipe de hockey... WTF ? Dans quoi venait-il de se fourrer encore ? Mais peu importe ! Il vit une chaussure voler en direction de Jorden mais Drew ne se préoccupait point de ça, il fixait Evanna le visage impassible avant de dire d'une voix bien trop calme et basse pour que seule la blonde entende mais il savait que les deux autres qui s'engueulaient à côté entendraient aussi : " D'où je ne t'ai pas respectée ? Ce que tu fais ou autre ne regarde que toi mais tu ne réfléchis pas aux conséquences de tes actes... Qu'aurait-elle pensé de toi si jamais ce soir-là, tu avais fini dans un état bon pour la morgue ou autre ? Je me fiche de savoir que c'était décidé par ta confrérie, tu n'es pas une simple Eliot pour moi... Tu es la mère de MA fille et pour le bien d'Aliénor, personne ne te fera du mal. Je n'agis pas pour moi mais pour le bonheur de notre enfant ! ". Il s'était tu légèrement avant de s'adresser à la cantonade : " Et si pour une fois dans notre chère petite vie puérile, on cessait de nous prendre la tête ? Les cours sont finis, le Summer Camp commence bientôt ! Bref on arrête tout ! On prend sur nous et on regarde ces maudits films tout en discutant comme des gens civilisés tous les quatre ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais totalement seul, je m'étais mis à la recherche de tête connue et c'était à ce moment-là que j'avais reconnu Madisson qui semblait toute aussi esseulée que moi donc je m'étais dirigé pour la rejoindre et la saluer. Je lui avais fait une bise sur la joue tout en lui demandant si elle allait bien. Elle me répondait par l'affirmative puis elle me demandait si j'allais bien aussi ainsi que ma tête. Elle faisait bien entendu référence à la scène de la bouteille de vodka, je m'étais promis de me venger de l'autre con mais j'étais encore trop faible pour le faible actuellement. " Pas vraiment mais je m'en remettrais t'inquiète pas " et alors qu'elle s'excusait parce qu'elle n'avait pas pu venir à mon secours, je lui souris avant de répondre d'une voix amusée : " Je ne t'en voudrais pas ma belle mais par contre, je devrais te bouder parce que tu n'es même pas venue me voir à l'hopital... ". Je fis une moue triste et boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais bien content de me retrouver de nouveau en compagnie de Lou parce que grâce à elle, j’avais passé une excellente soirée pendant la fête des Mathers. Et dire que ce soir-là, j’étais censé chercher un futur dealer pour mes activités illicites mais en fin de compte, je n’avais rien fait puisque j’avais été beaucoup trop absorbé par la présence de la jolie Lowell. Notre petite différence d’âge ne me dérangeait pas ni elle-même d’ailleurs. Bref c’était une très bonne soirée malgré le fait qu’elle avait été gâchée par l’arrivée des Eliots qui avaient bien entendu décidés se montrer pour foutre le bordel vu qu’il y avait une sempiternelle guerre entre les deux Confréries… Fin peu importe, je la retrouvais donc ce soir pour la soirée cinéma des Winthrops et j’étais bien content, d’ailleurs, je venais de l’embrasser en disant que cela m’avait manqué. Elle me sourit tout en disant que c’était une bonne chose parce ça l’avait manqué aussi. Après m’avoir fait un clin d’œil elle me disait qu’elle était contente de me voir ce soir et que ça serait une très bonne soirée, et les films avaient l’air pas mal. « Moi aussi je suis content de te voir. Je ne pouvais pas rêver de meilleure cavalière et honnêtement, je ne connais aucun des trois films proposés et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais attendue à une réaction typiquement Kenworth, mais j’avais été un brin déçu. Quoi qu’il essayait comme à chaque fois de contenir sa colère en parlant d’une voix extrêmement calme. Il pensait agir non dans son intérêt, mais dans celui de notre fille, me demandant ce qu’elle aurait pensé si j’avais fini dans un état bon la morgue. Mais je suis toujours là, en parfaite santé si on passe sur ma main gauche qui me lance, personne ne m’a rien fait, et ce, dans quelque camp que ce soit. J’ai poussé ma chance jusqu’à retourner voir Grace : elle a insulté mon honneur, mais je n’ai pas un bleu venant de cette soirée. Et pour ta gouverne, tu n’es pas obligé de crier sur tous les toits que j’ai été enceinte de toi. Je préfèrerai que certaines personnes ne soient pas au courant. Dernier chose : ce n’est pas TA fille, mais NOTRE fille. Tu as tendance à l’oublier. Moi aussi je savais m’expliquer calmement, sans hausser le ton. Ce n’était là que des déclarations lancées sur un ton plat. Andrew s’était tu. Ce qu’il dit juste après me laissa… Sur le cul, comme le disait l’expression grossière indigne d’une Eliot, mais là je n’avais pas d’autre mot en bouche. En discutant comme des gens civilisés… Ouais, si je m’asseyais entre Klein et Alexys, ça devrait être possible. Comme ça eux ne s’engueuleraient pas et nous non plus ! Mais si je lançai l’idée, on allait m’accuser de mauvaise foi. Aussi me tus-je, en guettant la réaction des deux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vamos au cinéma, ma, ma !

C'était vrai que je m'en voulais un peu de ne pas avoir pris des nouvelles de Dwight plus tôt. Et en plus, je n'avais pas d'excuse car les cours s'étaient finis ! Mais bon, le Summer Camp ça se prépare hein, et bon okay je le prépare toujours à l'avance le Summer Camp. Bref, Dwight m'avait répondu qu'il n'allait pas vraiment mieux et j'en étais attristé. Après, effectivement se prendre une bouteille en pleine tête, ce n'est jamais super ! « Haan, j'espère que ça ira mieux très vite mon chou ! » Et je le pensais vraiment. Dwight était un bon ami à moi après tout et c'était aussi le colocataire de Typhène, alors j'étais clairement obligé de le penser hein ! Enfin, mis-à-part si j'étais méchante mais non, je suis pas méchante donc voilà ! Puis, il me dit qu'il pourrait me bouder pour ne pas l'avoir rendu visite à l'hôpital. Effectivement, j'étais un gros boulet. Mais bon, l'hôpital c'était surtout parce que j'évitais pour l'instant d'y retourner après mon séjour à longue durée là-bas. J'étais, du genre traumatisé par les hôpitaux maintenant ! « Si je pouvais, je t'aurais rendu visite mon chou, mais bon tu sais, les hôpitaux c'est plus trop pour moi, depuis mon accident. J'y suis restée tellement longtemps que maintenant, bah j'essaye de les éviter coûte que coûte ! Mais promis, je me rattraperais mon petit Dwightounet ! » Et je vins lui faire un câlin.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver en compagnie de Madisson cela me plaisait bien parce qu’au moins je ne serais pas tout seul pendant cette soirée, surtout qu’il ne fallait pas que je me leurre étant donné que cela ne faisait que deux jours que j’étais sorti de l’hôpital et comment dire, j’avais encore la tête un peu ailleurs, si vous voyez ce que je voulais dire. Je ne me sentais pas encore au mieux de ma forme, d’ailleurs je venais de lui répondre que ma tête me lançait encore. Elle me répondait qu’elle espérait que ça aille mieux très vite. J’avais souri avant de lui dire que j’allais devoir la bouder parce qu’elle n’était pas venue me voir à l’hôpital donc je faisais mine de faire une moue triste et boudeuse, ce à quoi elle me répondait qu’elle serait venue mais qu’elle ne pouvait plus se rendre dans un hosto depuis son accident. Ce que je comprenais parfaitement… Elle me faisait un câlin en prime, alors je me penchai pour lui faire un bisou sur la joue avant de parler d’une voix souriante : « Ne t’inquiète pas ma belle, je ne t’en voudrais jamais. Mais tu te rattraperas comment ? J’ai hâte de savoir »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme écoutait tranquillement la réponse d'Evanna qui disait des débilités à faire peur. Genre on lui avait bafoué son honneur, il devait bien être petit ledit honneur pour qu'elle se comporte ainsi. Ce qu'elle disait par rapport à leur fille l'hérissait ses poils mais il n'en laossaot rien paraître sur son visage. Qu'importe, tout en attendant la réponse des deux autres, il prit Evanna à part avant de lui dire : " Tu ne devrais jamais t'abaisser au niveau des Mathers... Alexys est cool donc je ne dis pas que tous les Mathers sont des connards. Et oui c'est notre fille et avant de faire ce genre de choses rappelle toi qui se trouve chez toi.Et airais-tu honte de moi ? D'avoir donné naissance à notre enfant ? Parce que sinon il serait temps que ca soit officiel. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)