Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à énerver Jorden et j'en étais très fière. De toute façon, il ne méritait pas plus que ça. Il voulait jouer au plus con et bien, que la partie commence. Bah ouais écoute, c'est le cas, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis pas du genre à mentir moi ! Mais tape-toi qui tu veux, on est plus ensemble je te rappelle et puis ton niveau est beaucoup plus bas que le mien! Je croisais les bras mais ne sus rester calme bien longtemps puisque je finis par lu lancer ma chaussure pour qu'il dégage. Malheureusement pour moi, il avait décidé d'être coriace et il me la rebalançait en restant debout devant moi. J'étais prête à me lever pour aller lui régler son compte en personne lorsque Evanna prit la parole. Je grimaçais légèrement, baissant la tête honteusement;Je n'étais pas du genre à étaler ma vie privée or ce soir, c'était exactement ce que j'étais en train de faire. Je... Mh... Je suis désolée... Je crois que j'aurais juste pas du venir à cette soirée... J'étais sûre que ça allait partir en couilles de toute façon... T'étais un peu ma lueur d'espoir tu vois, faut croire que c'est pas suffisant...Il avait fallu qu'Andrew ramène Jorden, il n'avait pas pu se pointer seul non ?!
(Invité)