Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Son commentaire par rapport à mon sac me fit éclater de rire. C'est vrai que j'avais pris beaucoup de crasses mais j'avais un grand sac aussi hein. Du coup, tout rentrait dedans. Le film commençait donc et je me rapprochais un peu plus de Ioann pour partager toutes mes cochonneries. Et je mangeais et je buvais, les yeux fixés sur l'écran. Je n'avais jamais vu ce film mais jusque là, il était bien. Soudain, sentant sa main sur la mienne, je sursautais et tournais mon visage vers lui. Il avait l'air tout gêné. Je souris doucement avant de prendre le cupcake. « Tu sais, je n'arriverais jamais à terminer tout ça alors ça me dérange pas. » J'avais murmuré ces propos pour ne pas déranger les personnes avoisinantes. Je me tournais une nouvelle fois vers le film, prenant une longue gorgée de rhum. Nous avions déjà vidé la moitié et je pouvais déjà sentir les effets. Enfin, juste un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien merci. C'est simple : Le premier est un film d'action, le deuxième d'horreur et le dernier bien puisque tu connais, c'était juste pour mettre l'ambiance. » Je hochais la tête comme pour approuver ce qu'il expliquait. J'allais devoir trouver une occupation pendant le second film, parce qu'un film d'horreur seul c'est pas cool ou du moins, bien moins que si quelqu'un est là pour nous serrer contre lui. Super, y a de quoi intéresser tout le monde du coup. Pas qu'un seul type de film, ils avaient diversifiés. « Tu..attends quelqu'un peut-être ? » Portant mon regard vers les deux couvertures que je tenais, je compris que c'est ceci qui lui fit poser la question peut être. Je secouais alors la tête négativement. Non, je suis juste très frileuse et à la recherche de quelqu'un pour me tenir compagnie vu qu'apparemment un film d'horreur est au programme. Il aurait pu le savoir que j'étais frileuse car on se connaissait depuis un an bientôt mais il s'en souvenait pas. & toi ? Tu vas rester en compagnie des rouges ou voir si tout le monde s'amuse ou bien profiter des films comme tout le monde ? Il était vp, il pouvait plus se préoccuper de voir si tout se déroule bien au lieu de profiter de la soirée lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Despe me dit qu'elle ne restait pas avec nous, je fus quelque peu vexée et lâcha un pauvre "ok" blasé. Genre elle allait dire bonjour à des gens, je la connaissais comme ma poche, à chaque fois que j'avais un mec, elle ne souhaitait s'imposer. Alors que bon, c'était quand même ma meilleure amie. " J'avais besoin de voir des gens. " répondis-je à Mace lorsqu'il me dit que ça lui faisait plaisir que je sois venue. Il est vrai qu'vu qu'on s'disputait pas mal en ce moment, on partageait moins d'bons moments. P'tete que ma chute avait adouci mon "heureux" caractère va savoir. " J't'aime aussi. " rajoutais-je alors à l'encontre de Mace en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais passer la soirée toute seule. Je ne savais pas si c'était bien ou mal. Je ne savais pas si je préférais être accompagnée ou non. A vrai dire, j'avais prévenu personne que je venais et puis, j'arrivais toujours en retard. Habituellement, je reconnaissais des gens... Oh bah oui, il y avait bien mace mais il était avec sa copine. Il y avait aussi Jorden mais bon, je préférais l'éviter, rien de plus normal. Et ensuite, il y avait Prudence et Andrew et c'était une mauvaise idée d'aller s'incruster avec eux aussi. Bref, j'étais seule jusqu'à ce qu'Evanna me rejoigne. Oui, je suis venue seule… A vrai dire, j’ai su il y a quelques heure qu’il y avait cette soirée, et je n’ai pu prévenir personne. Et puis lors de ces évènements, en général, je me bat un peu pour trouver quelqu’un à qui parler ! J’arrive toujours après le début, et toutes les personnes que je connais parlent déjà avec d’autres… Je ne t’importune pas j’espère ? Ah bah tiens ! Ensuite une personne sur la même longueur d'ondes que toi. Non, loin de là. A vrai dire si tu n'étais arrivée, je crois que j'aurais passé la soirée seule. Je suis un peu comme toi... Soit j'arrive en retard, soit j'arrive en avance. C'est super dur de s'incruster dans des groupes et si je devais le faire ce soir, je ne saurais même pas lequel choisir ! Sans doute aucun ! Elle était bien tombée, c'est le moins qu'on puisse dire et puis, rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le vis au moment même ou il me vit moi. À travers la foule des gens assis ou couché il se détacha soudain du groupe, ombre noire dont je reconnu la silhouette aussi bien qu'en plein jour. Beaucoup trop facile, songeai-je, nous nous connaissions depuis si longtemps que je n'avais aucun mérite. Je voulu le serrer dans mes bras comme si de rien n'était, mais je savais que c'était impossible, il ne voulait pas ça. Je répondis juste à son salut avec un sourire qui devait certainement tout dévoiler de mes sentiments pour lui. « Salut. Vraiment une bonne idée cette soirée. Qu'est ce qu'on va voir ? Oh, et je peux me joindre à toi et à ton groupe ? » Oui, j'étais seule, sans lui, dans tous les sens du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me déclara qu'elle avait besoin de voir certaines personnes, je me demandais si j'étais parmi ces gens là mais ne lui posais pas la question, préférant profiter du moment présent. Elle me disait qu'elle m'aimait aussi, et je fis un petit sourire. J'étais trop bien avec elle pour tout gâcher. « Dommage que Despe ne reste pas avec nous, si tu veux aller la voir vas-y hein », lui disais-je. Alors que je caressais amoureusement sa taille, déposant des petits bisous dans son cou. Un vrai amoureux que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Elia me répondait avec envie: « Super, y a de quoi intéresser tout le monde du coup. » Hochant la tête, je réalisais un petit sourire en coin alors que je lui demandais ensuite si elle attendait quelqu'un. « Non, je suis juste très frileuse et à la recherche de quelqu'un pour me tenir compagnie vu qu'apparemment un film d'horreur est au programme.» Je formais un o parfait avec ma bouche. « Je serais ravi de te tenir compagnie pour le film d'horreur si tu veux. » J'avais dit cela d'une voix sincère ne songeant déjà plus à ce que j'avais dit à Despe. «  & toi ? Tu vas rester en compagnie des rouges ou voir si tout le monde s'amuse ou bien profiter des films comme tout le monde ? » J'haussais les épaules. « Je ne sais pas encore vraiment, mais m'occuper des autres ça c'est sur. » Jetant un nouveau regard à nos alentours, je vis Wyatt en compagnie d'une jeune femme que je reconnu aussitôt. « Excuses-moi un instant par contre. » Posant brièvement sa main sur son bras, je m'éloignais à grands pas ensuite. « Elysa ? » Jetant un regard en direction de Wyatt, je le remarquais très troublé et cela m'arracha un sourire. « Comme ça fait plaisir de te revoir ! » La serrant dans mes bras, je songeais que cela faisait vraiment beaucoup de temps que je ne l'avais pas revu. Je venais probablement de m’incruster dans un de leur moment mais tant pis, je ne resterais pas vraiment longtemps. La lâchant pour qu'elle puisse respirer, je repris « Wyatt m'a dit que tu étais revenue mais..comment vas-tu ? Dans tous les cas, tu le fous dans un sale état. » Riant aux éclats je donnais une tape dans le dos de mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

J'avais ramené assez pour nourrir tout un régiment. D'un côté, je connaissais le petit pêché mignon de Camille. Sa gourmandise. C'est dingue comment cette fille peut avaler quoi. D'un côté, je n'étais pas mieux et je remerciais tous les jours d'avoir un tel métabolisme. Je ne prenais pas un gramme et j'adorais ça. Ça servait beaucoup quand on est mannequin. Du coup, je ne me privais jamais. Le seul inconvénient c'est que quand je suis malade, je perds, mais à une vitesse... Et pour reprendre le poids perdu, c'est pas une partie de plaisir... Devant son air innocent, j'éclatais de rire. « Y'a intérêt oui. » J'avais dit ça, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Au même moment, le film commença. Camille ouvrit le paquet de cheetos tandis que j'ouvrais un paquet de Doritos. Comme ça, on pourra se partager! Je n'avais encore jamais vu White House Down mais j'avais pu visionner la bande annonce. Autant dire que j'appréciais le choix du premier film. Dans un murmure, Camille me demanda comment s'est passé mon bal. C'est vrai, on n'avait pas vraiment eu la chance de pouvoir en parler. J'haussais les épaules. « Ça allait, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble. » Et même avec Rhys! Si si, j'vous jure. Et bien sûr, je lui retournais la question, toujours à voix basse. « Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce que je pensais. Andy me rendit la bouteille en s'excusant et je haussais les épaules. Franchement ça m'aurait étonnée qu'il boive, il avait l'air traumatisé de ma voiture et j'ose croire que ce serait pareil pour la boisson. Je bus alors une gorgée en regardant Jimmy le muet. Bon il n'avait pas l'air de vouloir alors je rangeais aussitôt ma bouteille dans mon sac, en remettant ma sucette en bouche. Je jetai un regard à Andy avec un faible sourire avant que mon attention soit porté vers le grand écran qui s'illuminait. J'étais toujours entre les cuisses d'Andy et je me callai pour que ma tête ne le cache pas et m'allongeai de sorte à ce que j'ai la tête sur son ventre. N'empêche, j'étais drôlement confortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant, je me maudissais de ressentir cette nervosité. Elle arrivait à me mettre dans un tel état que cela en devenait déconcertant. Même si cela me prenait de court, il ne fallait pas y voir de la négativité. Par moment, je me rassurais en me disant que ce n’était que la nostalgie du passé, mais au fond de moi, j’avais conscience que je me mentais. C’était autre chose. « Salut. Vraiment une bonne idée cette soirée. Qu'est ce qu'on va voir ? Oh, et je peux me joindre à toi et à ton groupe ? » Son regard posé sur moi, avait une signification que je refusais de percevoir. « Bien sûr que tu peux venir. D’ailleurs, je ne te laisse pas le choix. Ce soir, t’as le droit à : White House Down, Evil Dead et Sexy Dance 2 » On avait essayé de répondre un maximum, aux attentes du public. Soudain, Théo faisait son apparition. Je l’avais mis au courant du retour d’Elysa dans ma vie et j’étais heureux de voir qu’il l’accueillait de cette manière. « Wyatt m'a dit que tu étais revenue mais..comment vas-tu ? Dans tous les cas, tu le fous dans un sale état. » Pardon ?! Mon souffle s’arrêtait net. « Il dit n’importe quoi » disais-je avec un sourire figé, avant de lancer un regard noir à mon meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)