Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui sait s'il va y arriver un jour. Despe, enchantée.» Je souriais Despe. « Despe comme desperado ? Non, je plaisante » Ok, je disais de la merde, mais c’était pour la mettre à l’aise. Je savais que ce n’était pas toujours évident de parler aux gens qu’on venait de rencontrer. « Non lui c'est monsieur l'blaireau. Mais appelle-le connard aussi ça marche. Comment vas-tu ? » Il voulait que je lui pince les tétons aussi ?! « Ne l’écoute pas. Il ne sait pas ce qu’il dit. Pour ma défense, c’est lui qui me maltraite » Charlie faisait son apparition : « Bonsoir ! Moi c'est Charlie ! » C'est Emrys qui allait être content. « Salut, tu vas bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça va ça va, y a plein d'belles infirmières qui s'occupent de moi, j'devrais me péter la jambe plus souvent. Et toi ?" Jimmy jeta un coup d’œil autour d'Andy. Dis donc, il devrait songer à se casser la jambe lui aussi, si c'était le prix à payer pour qu'on s'occupe de vous comme ça. "Toujours moi, toujours". Enfin, ce n'était pas du tout le cas. Mais ce n'était vraiment pas le moment de parler de ça à Andy. "Wow, je ne savais pas que j'étais devenue aussi transparante qu'un fantôme". Jimmy tourna son regard vers la jeune femme qui lui avait dit ça et ne pu s'empêcher de sourire. "Hmm, excuse moi. Isaline, c'est ça ? Et bien, bonsoir". Oui, Camille lui avait parlé de cette jeune femme et lui avait déjà montré à la Eliot House, et le canadien avait une mémoire d'éléphant. D'ailleurs, cette dernière lui répondit "T'as vu cette classe ?". Jimmy haussa les épaules. "Muai. Enfin, je suis pas sûr que ce soit mérité" lui dit-il pour la charier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rigole, Théo. » ajoutai-je plus bas d'une voix plus douce. C'était bien mon genre, de m'excuser pour tout et pour rien, mais je détestais dire quelque chose que quelqu'un pourrait prendre mal. Liez ça avec n'importe quoi dans mon caractère, tout colle. L'ange gardien par excellence. « Je vais plutôt bien, et toi? » répondis-je, un léger sourire aux lèvres. « Despe comme desperado ? Non, je plaisante. » Avant même ma naissance j'étais prédestinée à entendre ça jusqu'au restant de mes jours. « Faut croire que c'était original, pour des polonais, de me donner comme nom celui d'une bière française! » lançai-je à l'attention de Wyatt. Les paroles que les deux garçons échangeaient me faisaient rire, je dois l'avouer. « C'est toi le président, Wyatt. T'as toutes les responsabilités, donc c'est toi le méchant dans l'histoire! » ris-je tout en passant une main dans mes longs cheveux. A ce rythme, je me demandais bien ce qu'allais devenir la soirée, et l'ambiance qui allait y avoir, bien que c'était parti pour être plutôt convivial et amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Définitivement, je n'ai pas de chance. Suite aux innombrables sorties organisés par les Winthrop et les nombreux évènements classique que Harvard offre à la fin du semestre, je suis toujours seul. Ce n'est pas que j'ai pas essayé, au contraire j'ai tout donné, mais malheureusement pour moi je n'ai pas de bol. Je remarquai quelques membres des Winthrop un peu plus loin. Je les salué d'un signe de main avec un grand sourire. Même si ce n'est pas la joie pour moi en ce moment, je préfère ne pas le démontrer à mes frères. Je sais qu'ils feraient tout pour me soutenir, mais je n'ai pas envie de les mêler à mes histoires de coeur. Évidemment, mes pieds se stoppèrent devant la table à nourriture. Je me pris quelques sandwichs et en me retournant, elles rencontrèrent le sol. Je venais de percuter une brunette, échappant par ce fait mon goûté. Je m'excusai tout en me penchant  pour ramasser les dégâts et, lorsque je reconnu Elysia, je stoppai tout mouvement, braquant mes yeux sur elle... « Sa... Salut... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy Crush pouvait vachement devenir intéressant et INTENSE quand on y est à fond, vous savez ? Apple, amène-toi ! Je relevai la tête, subitement sortie de mon petit monde. C'était Andy qui m'appelait, franchement je pourrais reconnaître sa voix parmi milles. Il était encore avec son harem et j'étais invité à me joindre à eux. Sérieusement ? Pourquoi est-ce qu'il m'inflige ça. I'M TOO SOBER FOR THIS SHIT. Mais j'étais tellement seule que... Ouais non, il faut que je fasse comme si de rien était. Je bus une grosse gorgée de ma bouteille et me déplaça en laissant ma chaise là où elle était. Je poussais toutes les filles et allai m'asseoir entre les cuisses d'Andy, la sucette en bouche. Moi aussi j'peux t'faire chier, mon grand. Qui veut boire ? Je levai ma bouteille pour la présenter à Camille, Jimmy et Isaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

J'avais entendu parlé de ce cinéma en plein air organisé par les Winthrops et franchement, j'adorais l'idée. Du coup, je m'étais ramenée dans l'espoir de passer une petite soirée. Au moins, ça m'éviterait de me morfondre toute seule dans ma chambre. Ben ouais, Max était reparti je-ne-sais-où et... Et j'allais pas hyper bien quoi. Alors j'm'étais ramenée dans l'espoir de me changer les idées. J'venais d'arriver et directe, j'me dirigeais vers le buffet pour m'faire un petit truc à boire. Sauf que BAM! Je reculais d'un coup tandis que le gars qui venait de se retourner et me percuter, s'excusait. Ioann. Ah ben génial... J'avais tout fait pour l'éviter depuis la fin du Spring Break. J'avais compris qu'il en avait plus rien à faire de moi et là, j'tombais sur lui. La soirée pouvait vraiment pas commencer dans de meilleures conditions. Remettant une mèche derrière mon oreille, j'me forçais un petit sourire. « Hum... Hey... ça fait longtemps... » Awkwaaaard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

« Hmm, excuse moi. Isaline, c'est ça ? Et bien, bonsoir » Ah ben il me connaissait? Oups... Moi pas. Je forçais un petit sourire, acquiesçant tandis qu'il reportait son attention sur ma meilleure amie. Ah ben ouais, elle le méritait clairement son titre de meilleure cabot. Je passais un bras autour de ses épaules et une nouvelle fois, je plantais un gros bisou sonore sur la joue. « Ça c'est ma meilleure amie. » Andy appela alors Apple à se joindre à nous. Encore une que je ne connaissais pas vraiment. Enfin, pas personnellement plutôt. Parce que bon, tout le monde connait Miss popularity. Direct, elle proposait à boire. Je souris poliment avant de décliner sa proposition. « Non merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum... Hey... ça fait longtemps... » Je me redressai pour arriver à sa hauteur, avalant difficilement ma salive lorsqu'elle m'adressa la parole. J'essayai de garder mon calme devant les innombrables images qui redoublaient d'ardeur dans mon esprits, reflétant la fois à Punta Cana, lorsqu'elle avait déposé ses lèves sur le coin de ma bouche et que son copain avait fait irruption dans la chambre au même moment. Ce geste m'avait coûté la honte de ma vie. Jamais je n'ai voulu du mal à ce mec et ça, même s'il sort avec celle qui me rend complètement gaga. Bref, je vous épargne les détails. « Ouais ça fait un bail... Tu vas bien? » Tout en parlant, j'avais jeté les sandwichs à la poubelle, frottant mes mains ensembles pour y retirer les graines de pain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait un peu l'impression de passer son temps avec les Winthrops, ces temps-ci, entre Hawai et le bal, sa vie avait été remplie de rencontres avec des rouges. Limite elle allait mieux connaître que les Lowell à force. Heureusement, jusque là elle les appréciait et avait toujours passé de bons moments. Elle répondit donc à Wyatt, enjouée : « Très bien ! Et toi comment tu vas ? Ça a dû être du boulot d'organiser ça ! » dit-elle, au vu des dispositifs les entourant. Amener un écran géant dans un endroit pareil, c'était pas commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était juste légèrement perdu parce qu'il venait de partir dans des pensées assez chelou. Alors qu'il revenait finalement à lui, il y avait de plus en plus de monde. Le dernier truc dont il se souvenait c'était le fait quAndy avait répondu à son salut. Qu'importe, il fit un signe de tête en guise de salut à toutes les personnes qui se trouvaient non loin de lui puis il se dirigea vers le buffet pour se servir à boire. Il se faisait l'effet d'un vieillard qui ne pouvait plus rester longtemps pendant une soirée... C'était du grand n'importe quoi ! Allez Drew reviens sur terre ! Il prit une bière et alla s'allonger dans l'herbe en attendant que la séance ne démarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)