Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

Okay et sinon, elle est où la sortie? Pas que je voulais pas lui parler mais euh... c'était tout comme? Je me retapais la scène de la chambre là, où j'étais un peu trop proche de lui quand Max a déboulé. Ouais, la dispute... Et j'lui avais clairement dit qu'il y avait rien entre nous alors que bon, c'était pas vrai. Parce qu'avec Ioann, il y aura toujours un truc... d'inachevé en fait. C'était peut-être à cause de ça que je voulais pas qu'on arrête de se voir? Ouais mais mon coeur faisait toujours Boum Boum quand je le voyais. Bah, c'est aussi p't'être parce que Max était pas là? Sans doute. J'sais pas. J'haussais les épaules à sa question. « Hum... Ça va... » Ou pas en fait mais c'était clairement pas le moment d'en parler... Merde, je savais vraiment pas comment me comporter... HELP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Faut croire que c'était original, pour des polonais, de me donner comme nom celui d'une bière française! » Pas de chance pour elle. Qui sait, si ça se trouve ils affectionnaient cette bière ! Moi-même, j’avais eu l’occasion de gouter cette bière, grâce à un de mes potes qui en avait ramené d’un voyage. « C'est toi le président, Wyatt. T'as toutes les responsabilités, donc c'est toi le méchant dans l'histoire! » Maintenant, c’était moi le martyr ! . « Je suis gentil moi » disais-je en levant les mains en l’air. Derrière elle, j’apercevais Ioann qui nous faisait un signe de la main. Je lui répondais avec un signe semblable au sien. J’étais content qu’il soit venu. « Très bien ! Et toi comment tu vas ? Ça a dû être du boulot d'organiser ça ! » me répondait Charlie. « Ça va. C’est vrai, mais on a pu compter sur plusieurs personnes et des techniciens pour installer l’écran. Si tu cherches Emrys, il n’est pas encore arrivé » Un petit sourire apparaissait aux coins de mes lèvres. Au bal, Emrys m’avait raconté leur cours spécial de théâtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ramassant tranquillement les couvertures que j'avais étalé par terre, Despe était venu vers moi. « Je rigole, Théo. Je vais plutôt bien, et toi? » Souriant dans sa direction, je le perdis quand Wyatt reprit la parole. D'ailleurs celui-ci tentait une blague dans sa direction et je levais les yeux au ciel. Le con.. « Ne l’écoute pas. Il ne sait pas ce qu’il dit. Pour ma défense, c’est lui qui me maltraite » Ben voyons. « C'est totalement faux. Cet homme est un tortionnaire, fait attention à toi Despe. J'suis content que tu sois là. » Mais la jeune femme avait plus d'une réplique dans son sac. « C'est toi le président, Wyatt. T'as toutes les responsabilités, donc c'est toi le méchant dans l'histoire! » Merci mon Dieu ! Wyatt tentait désormais de se faire passer pour le gentil, mais trop tard. Me relevant puis me penchant, je déposais un baiser sur sa joue, couvertures en main, avant de les déposer sur une table voisine. « Toi, je t'aime. » Puis je me mis à rire, pour une fois que quelqu'un prenait ma défense. Puis, Charlie que je connaissais via Emrys vint à faire son apparition et je lui rendis son sourire. Wyatt lui demanda comme elle allait et ils engagèrent un peu la conversation ensemble. « Les films ne devraient plus tarder à être projetés maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hum... Ça va... » J'acquiesçai à sa réponse, cherchant du regard quelque chose qui pourrait me donner une raison de déguerpir au plus vite, mais rien. Finalement, quand je pensais plus tôt que les Winthrop seraient prêts à m'aider, je me suis gouré. Si j'avais eu raison, y'en a déjà un qui serait à ma rescousse. Je finis pas gratouiller ma nuque tout en expirant silencieusement. « Où est ton... Ton petit ami? » C'était si dure de prononcer ses mots, mais je voulais savoir. Évidemment, ma curiosité l'emporte toujours. Je fis mine de continuer à zyeuter autour, cherchant le mec en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis gentil, moi ! » « Un véritable ange, je suis sûre! » ris-je alors. C'était la première fois que je le rencontrais, le président des Winthrops. Dans les idées reçues, j'avoue que je m'attendais à pire. « C'est totalement faux. Cet homme est un tortionnaire, fait attention à toi Despe. J'suis content que tu sois là. » La réplique me décocha un sourire tandis que je regardais le petit monde s'activer sous mes yeux. Je n'aimais pas ne rien faire, et j'avoue que je suis du genre à vouloir absolument être à l'aide de tout le monde. Habitudes de saintes. Bonnes habitudes dans un sens, non? « Toi, je t'aime. » lança Théophyl tout en embrassant ma joue. Ce gars est un véritable ange, de la plupart que je connais, ce doit être l'un de ceux avec le moins de vices. En même temps, il faut voir mes fréquentations, on pourrait même se demander comment j'avais atterri avec ces personnes là. Lorsque Théophyl annonça la projection imminente des films, je tournais alors la tête vers l'immense écran, regardant ensuite le terrain qui valait bien sa taille. « Et plus sérieusement, tu n'as besoin d'aucune aide? » lui demandai-je alors que Wyatt parlait avec une personne qui m'était inconnue. « Et.. sinon, quoi de beau? » demandais-je innocemment, mon regard planté dans le sien, un léger sourire aux lèvres. J'avais envie de parler. Pourquoi, bonne question. Mais j'étais en bonne compagnie, et quelques moments de discussions avec quelqu'un d'autre que les premières années qui m'avaient convoitées avant les examens me ferait le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'osais pas le regarder en face. Malheureusement, il n'y avait pas grande monde dans mon champs de vision et je ne me voyais vraiment pas tourner la tête non plus. Hum... Ya vraiment personne qui veut me sauver, non? N'importe qui! Finalement, il posa LA question. Tout de suite, je me mordis la lèvre et un voile de tristesse enveloppa mon regard. Ouais non... J'étais venue ici pour me changer les idées, pas pour discuter de mon petit avec... avec... Putain, je ne savais même pas qui était Iaonn pour moi. Certainement pas un ami, mais pas un ex non plus. Hum... il avait été plus qu'un prétendant aussi. Bordel, pourquoi ça doit être toujours trop compliqué avec moi?! Une nouvelle fois, je remettais une mèche derrière mon oreille. « Je sais pas... Quelque part dans le pays sans doute... Pas ici en tout cas. » J'avais lâché ces mots dans un murmure, les yeux baissés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée cinéma en pleine air était organisée par les Winthrop. Quoi de mieux pour se remettre de la soirée que j’avais passé à la Mather House. Vetue d’une combinaison pantalon noire, je me dirigeais vers les lieux de la soirée. Je fus surprise par l’aménagement du stade. On peut dire qu’ils avaient fait du bon boulot. Prenant un café en gobelet fermé, pour me réchauffer, j’arpentais le stade à la recherche d’une tête connu. Au même moment, mon regard se posé sur Andrew. Un sourire prenait forme sur mon visage, alors que je m’approchais de lui. « Vous voulez bien me tenir compagnie, je suis un peu perdu » disais-je avec humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restai surpris lorsqu'elle me répondit en un murmure qu'il était à quelque part dans le monde, mais qu'elle ignorait où exactement. C'est quoi cette connerie bordel, il est pas foutu de dire à sa copine ou il va? Non mais quel con. « Désolé, je voulais pas te rendre triste... Au contraire je voulais m'assurer que tout allait bien. » J'essayai d'esquisser un petit sourire pour lui faire comprendre que malgré tout, j'étais toujours le même Ioann attachant, prêt à tout pour aider son amie. « Je sais que c'est mal ce que je vais dire, mais tu sais... Je me suis ennuyé...»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constant qu'il se sentit un peu dépassé par les événements, Andrew alla chercher de quoi boire pour passer un peu le temps avant le début des films puis il s'allongea tranquillement à meme le sol. Il ne craignait pas que sa tenue blanche ne soit tâchée, il n'était plus à ca près. Tant pis, il irait faire une machine quoi. Il se mit donc à boire tranquillement sa bière. Une voix attira soudainement son attention, une voix si familère qu'il la reconnaîtrait entre mille. Prudence... Le jeune homme porta son attention sur elle en lui décochant un sourire : " Bien sûr. Je me ferais une joie de vous tenir compagnie, très chère. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était excusé mais ce n'était pas de sa faute. J'disais pas non plus que c'était la faute à Max mais... on ne s'était plus vraiment parlé depuis le soir du bal, sauf peut-être quelques messages envoyés par-ci, par-là. Même pas de conversation skype. Je lâchais une nouvelle fois un soupire avant de relever mon visage. Et cette fois-ci, mon regard alla se planter dans le sien. « Comment ça? » J'avais peur de comprendre sur le coup. Je savais que j'étais en état de faiblesses ces derniers jours, et que j'avais cruellement besoin d'attention. Et il était là, sous mes yeux... mais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)