Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Par réflexe, je jetai un coup d'oeil à mes sms et soupirai en voyant que Briony n'avait pas répondu au mien. Elle allait m'faire la gueule encore un moment faut croire. Le stade se remplissait petit à petit et du coin de l'oeil, j'aperçus Apple s'installer sur une chaise. Uuuugh bah voyons. Heureusement, Wyatt m'interpella et je tournai les yeux juste à temps pour voir Theophyl le cul par terre, si bien que j'éclatai de rire. Putain ouais ! Heureusement j'avais déjà mon téléphone à la main et il ne me fallu pas longtemps pour immortaliser la gamêle du vice-président Winthrop. C'est dans la boîte, j'vais t'envoyer ça. Salut, dis-je à Andrew qui venait d'arriver lui aussi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le MMS seraitparti sur le téléphone de Wyatt. Je vis alors Camille me rejoindre, lui adressant un grand sourire. Qu'est-ce que tu crois, j'fais gaffe à te plaire en toutes circonstances, dis-je en lui faisant de la place pour qu'elle s'assoit près de moi. Hum ça va mieux elle se remet d'ses blessures et j'pense qu'elle a hâte de sortir de l'hôpital. Hâte aussi de pouvoir marcher pour m'faire vivre un calvaire sans doute. Isaline arriva alors et je lui adressai un sourire, levant les bras. C'est quoi toutes ces jolies filles rien qu'pour moi ? J'suis gâté !
(Invité)