Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ouvert à tous ✿ Cinéma en plein air

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

Par réflexe, je jetai un coup d'oeil à mes sms et soupirai en voyant que Briony n'avait pas répondu au mien. Elle allait m'faire la gueule encore un moment faut croire. Le stade se remplissait petit à petit et du coin de l'oeil, j'aperçus Apple s'installer sur une chaise. Uuuugh bah voyons. Heureusement, Wyatt m'interpella et je tournai les yeux juste à temps pour voir Theophyl le cul par terre, si bien que j'éclatai de rire. Putain ouais ! Heureusement j'avais déjà mon téléphone à la main et il ne me fallu pas longtemps pour immortaliser la gamêle du vice-président Winthrop. C'est dans la boîte, j'vais t'envoyer ça. Salut, dis-je à Andrew qui venait d'arriver lui aussi. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le MMS seraitparti sur le téléphone de Wyatt. Je vis alors Camille me rejoindre, lui adressant un grand sourire. Qu'est-ce que tu crois, j'fais gaffe à te plaire en toutes circonstances, dis-je en lui faisant de la place pour qu'elle s'assoit près de moi. Hum ça va mieux elle se remet d'ses blessures et j'pense qu'elle a hâte de sortir de l'hôpital. Hâte aussi de pouvoir marcher pour m'faire vivre un calvaire sans doute. Isaline arriva alors et je lui adressai un sourire, levant les bras. C'est quoi toutes ces jolies filles rien qu'pour moi ? J'suis gâté !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça moque toi. Je sais que c'est grâce à toi si j'ai été élu pire maladroit. » Pourquoi grâce à moi ? J’étais innocent dans l’histoire ! « Nawak, c’est toi qui a été élue le plus maladroit, c’est pas moi, alors c’est entièrement de ta faute. » Non, mais dit donc ! Je ne permettais pas tant d’effronterie. « Putain ouais ! » répondait Andy. Mouhahaha et toc ! Pris en photo. « Je te passerais mon numéro pour que tu  me l’envoi (a) » disais-je à l’intention du vp des Eliot. « Allez ramasse petit (a) » A ce moment-là, une jeune femme (Despe) se rapprochait de nous. « Il ne faut pas l’aider. Il doit apprendre à réparer ses erreurs. Au fait, moi c’est Wyatt »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Winthrops avaient eu une idée assez bonne d'organiser un cinéma en plein air. Étonnant, pour des mecs réputés pour ne rien avoir dans la tête et tous dans les muscles. Le brunet n'avait rien à faire de sa soirée, alors autant y faire un tour. Si jamais il se faisait chier, il avait juste à repartir. Se garant sur le parking du Harvard Stadium, l'Eliot sortit de sa voiture puis rejoignit l'entrée du stade. Il prit une couverture et un sandwich ainsi qu'une bouteille de jus de pomme, histoire de ne pas avoir à bouger son cul toutes les cinq minutes. En plus, il avait fait sa pause pipi avant de venir. Le canadien remarqua Andy au loin alors il s'approcha de ce dernier. "Tu vas bien l'handicapé ?" lui demanda t-il avec un sourire tandis qu'il adressa un sourire à Camille. "Et comment va la Cabot de l'année ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise toute seule sur ma chaise et je commençais déjà à me faire chier. Je sortais mon téléphone pour vérifier mes sms mais je n'en avais aucun. Apparemment personne n'était intéressé par moi ce soir ! Roses are red, Violets are blue, I have a phone and nobody txt me, forever alone. Je soupirais alors en regardant un peu autour de moi. Andy avait un harem de vagin autour de lui, mais il y avait quelques gars aussi. Okay, il fait définitivement sa vie sans aucun soucis celui-là, yolo. J'peux y arriver moi aussi ! J'attrapais mon petit sac à main et sortis une petite bouteille de fort et une sucette. J'allais faire ma petite fête toute seule dans mon coin. Je bus une gorgée avant de manger ma sucrerie. Ça m'inspirais à jouer à Candy Crush sur mon téléphone. J'fais pitié, vous ne voyez pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le cinéma c'est l'écriture moderne dont l'encre est la lumière

« C'est quoi toutes ces jolies filles rien qu'pour moi ? J'suis gâté ! » Je levais les yeux au ciel. « Ouais profites-en parce que ça durera pas longtemps. » Ben ouais, quand il retrouvera l'usage de ses deux jambes, il lui restera plus que sa copine et m'étonne qu'elle autorise une panoplie de jolies demoiselles autour de son homme. D'ailleurs, en parlant d'homme, un autre se ramena (Jimmy). Je l'avais déjà vu chez les eliots mais c'est tout, j'le connaissais pas. Lui non plus, mais ce n'était pas une raison pour m'ignorer totalement. « Wow, je ne savais pas que j'étais devenue aussi transparante qu'un fantôme. » Ouais genre, bonsoir, comment vas-tu? J'vais très bien, merci de me poser la question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je m'approchais, une voix interpella la mienne. En me tournant, je découvris Wyatt, qui ne m'étais pas inconnu (de visage du moins), comme il est le président de cette confrérie que sont les Winthrops. « Qui sait s'il va y arriver un jour. » ris-je doucement. Bien entendu, je ne disais pas ça sérieusement, mais de façon ironique. « Despe, enchantée. » poursuivis-je alors, souriant à celui qui venait de faire son apparition. N'empêche que ça faisait un sacré terrain, l'endroit où nous nous trouvions, et il risquait d'y avoir un sacré monde, pour tant de place. Pas que cela ne me déplaise, loin de là. J'aimais à rencontrer du monde comme à parler à de nouvelles têtes, et ce genre d'évènements était parfait pour cela. Bien que j'eus peu de liens avec les Winthrops, que l'on ne croise pas tellement partout, je ne reprochais rien à ceux-ci et d'ailleurs, ça me permettrait pour une fois d'apprendre peut-être à en connaître des.. différents de Théo. Car non, tout les mecs ne sont pas des connards et non, je ne rentrerai pas dans ce genre de foutus préjugés. J'étais sociable, pas du genre à ranger les gens dans une case.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinéma en plein air
tg Winthrop
Camille rit légèrement en entendant la réponse d'Andy avant de s'asseoir à côté de lui. Bon sang ça faisant du bien de le voir dans un autre décors que cette chambre d'hôpital. Ça avait été assez dur de le voir ainsi dans son fauteuil couvert de bandages et de plâtres... et ne parlons même pas de Briony, endormie dans son lit. Elle avait du même coup appris pour les problèmes cardiaque d'Andy et mine de rien, ça l'avait pas mal fait flipper tout ça. Mais heureusement il était là ce soir, en chair et en os, bien qu'encore emplâtré avec des béquilles. Il lui donna alors des nouvelles positives de Briony et Camille lui sourit, soulagée. Tant mieux, jsuis rassurée. Bah ouais, elle ne la connaissait pas mais bon, elle s'était inquiétée pour elle aussi ! Isaline arriva alors à son tour, venant l'embrasser sur la joue en lui disant qu'elle n'avait pas traîné. Heeey ! s'exclama alors Camille en se levant, venant prendre sa meilleure amie dans ses bras avec un grand sourire. Elle était contente de la voir, elle lui avait manqué pendant cette semaine au Japon et... ouais, avec les évènements récents, elle avait vraiment besoin de passer du bon temps avec elle. Elle rit en entendant la remarque d'Andy et la réponse d'Isaline qui le ramenait sur terre. Elle était géniale ! Normal, c'tait sa bff quoi (a). Jimmy arriva à son tour -décidément, il attirait du monde cet Andy - la saluant en faisant référence au prix qu'elle avait reçu au bal. T'as vu cette classe ? dit-elle en faisant semblant de se la péter avant de se mettre à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« Nawak, c’est toi qui a été élue le plus maladroit, c’est pas moi, alors c’est entièrement de ta faute. » Non, son argument ne tenait. Je lui réalisais juste un « tss » à son attention surtout quand il gueula d'en faire une photo. « Putain ouais ! » Pardon ? NOON ! Trop tard, le bruit d'un appareil photo résonna derrière mon dos. Génial. Pourquoi c'est toujours moi ? Me retournant je vis le président des Eliot, téléphone à la main, qui venait juste de m'immortaliser et qui était clairement de mèche avec Wyatt. Je me vengerais donc de ce dernier plus tard. « Allez ramasse petit (a) » Secouant la tête, je m'étais accroupi pour ramasser les couvertures que j'avais fait tomber au sol, quand une petite voix me fit relever la tête. « Hey, besoin d'un coup de main? » Despe se tenait face à moi et je souriais à son attention prêt à lui répondre mais une voix me coupa l'herbe sous le pied.  « Il ne faut pas l’aider. Il doit apprendre à réparer ses erreurs. Au fait, moi c’est Wyatt » Là je me mis à rire mais elle lui répondait déjà : « Qui sait s'il va y arriver un jour. » Sympathique. « Non lui c'est monsieur l'blaireau. Mais appelle-le connard aussi ça marche. Comment vas-tu ? » dis-je à Despe avec un sourire mi-figue mi-raisin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Year-end
   ✗ ✗ ✗

Wyatt semblait ravi de savoir que j'avais pris la photo. Ca marche ahahah. On s'retrouverait probablement bien assez tôt pour qu'il me donne son numéro. Je souris à la vanne d'Isaline, haussant les sourcils. Que tu crois, que tu crois. Jimmy débarqua, GREAT mon meilleur pote est dans la place, ça promettait d'être une bonne soirée finalement. Ça va ça va, y a plein d'belles infirmières qui s'occupent de moi, j'devrais me péter la jambe plus souvent. Et toi ? Baissant les yeux vers mon pied, je pinçai les lèvres. D'ailleurs parlant de plâtre... Baissant les yeux vers mon pied, je filai un coup de coude à Camille en désignant la bite qu'elle avait dessiné dessus. Tu sais que j'ai galéré à savoir comment tourner mon pied pour que Coraleen puisse me dessiner dessus sans voir ton horreur ? Elle est hyper grosse en plus. En relevant les yeux, je vis Apple en train de manger une sucette. UGH. Après un bref instant d'hésitation, je lui fis un signe de la main. Apple, amène-toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Du cinéma en plein air, il n'en fallait pas plus à Charlie pour se précipiter, elle avait adoré l'idée dès qu'elle en avait entendu parler. Qui plus est, l'event était organisé par les Winthrops et, well... Tout le monde était un peu courant qu'elle se rapprochait d'un des leurs. Venue seule, elle fut étonnée de constater qu'elle était dans les premiers, elle d'ordinaire toujours en retard. Elle parcourut du regard le terrain, apercevant Apple étonnamment seule tandis qu'un groupe s'était formé autour d'Andy. Elle était sociable mais pas assez sans gêne pour aller vers des gens qu'elle ne fréquentait jamais. Next ! Reconnaissant alors Wyatt et... Une masse par terre de laquelle émergea Théophyl, elle se dirigea vers eux. Une jeune femme était aussi avec eux (Despe). « Bonsoir ! Moi c'est Charlie ! » les apostropha-t-elle, tout en se présentant spontanément à l'inconnue (Despe). « Trop de génie dans un si petit corps, tu n'as pas supporté le choc ? Le cinéma en plein air, c'est une super idée ! » dit-elle en souriant tout d'abord à Théophyl puis s'adressant aussi à Wyatt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)