Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOh oui, la Maj demande beaucoup de courage :norris:

On pourrait se faire un rp avant le SC, basé sur un moment ou Ike surpris retrouve Amber, et s'attend à voir la même quincy fêtarde et qui arbore le même train train que l'année passée.
Comme ça on commence le début négatif avec la Amber qui se méfie et on développe ça au SC IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chose que j'ai pas tellement en ce moment  :luv2: 

J'aime bien ta chronologie ^^ Par contre tu pourrais toi le commencer? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 1881463262

Oui je m'en occupe, je le posterai surement ce soir ! Vu que je suis enfin en vacances, j'ai que ça a faire aujourd'hui !
Je crois par contre qu'on a trois semaines pour le faire avant le SC ^^

Let's gooooo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooo alors parfait tout ça ^^ *Surtout les vacs hein  :loukas: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want? ^^ Une idée? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pense à m'ajouté  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 1629572796 👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Ike ! J'ai peut-être une idée de lien pour nos persos. Mais dis-moi d'abord. Est-ce que le tien vivait à Glasgow avant, genre y a 3-4 ans ? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquites pas je dois faire une MAJ de mes liens IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 1688815589

Ike n'a jamais "résidé" a Glasgow. Il y passait les grandes vacs, jusqu'à ce qu'il ai dix ans. Donc ça fait à peu près 13 ans qu'il n'y a pas remit les pieds. Pourquoi ? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que la petite Athina a vécu à Glasgow y a 4 ans avec son petit ami Kit. Et y aurait eu moyen qu'ils se connaissent de là tous les trois parce que Kit est dans le même"milieu" que Ike (il deale aussi)

M'enfin c'pas grave sinon IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)