Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

IKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'ils ont quelques points communs (enfin surtout le côté Vierge qui n'a aimé qu'une seule fois et que ça s'est fini sans qu'ils ne le veuillent) et qu'ils sont plutôt travailleur tout les deux.
Elle entre en premiere année, ou elle finit sa première année?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va débuter sa première année en septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii  hanwii meilleurs amis ?  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 4 1365124802 surtout que http://www.tumblr.com/tagged/diadam IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup Grâce, Ike aurait pu être gentil et t'aider à te repéré dans la fac au début? ou si t'es du genre à venir à la bibliothèque, il aurait pu t'aider à trouver des bouquins de psycho ou de médecine xD

Diaaaaa' Forcément ! Tu les vois comment meilleurs amis? parce que faut le dire Ike est changeant comme gars IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est du genre à aller à la bibliothèque. Elle aurait pu aller la visiter avant d'entrer à l'université et Ike lui aurait fait faire une visite guidée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait, et du coup ils seraient plutôt en bon thermes à la suite de ça j'imagine? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr.

On se le fait en RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu