Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut parler de sexe pendant des heures, si on l'y pousse, mais préfère parler d'autres choses"

MOI JE VAIS T'Y POUSSER  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 1153642411 

IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 1881463262

J'peux, futur mather ? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une menace ou une promesse ça? :sifle:

Oh ben tu peux tu peux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore décidé IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 1881463262

Je veux pas dire mais ton perso a un peu une vie d'merde avec tous les morts dans son entourage  :funnydance: 

Bon, alors Amber revient d'un break de 6 mois chez sa famille en France à cause de problème de drogue, et je propose qu'on ait un lien par rapport à ça ! Soit Ike fut le "dealer" d'Amber au niveau de la weed soit plus tard, lors de son retour.
Mais, elle a un problème avec les mathers maintenant, elle se méfie toujours d'eux parce qu'après son expérience, elle pense qu'ils essaient d'influencer les gens, limite que ce sont le mal incarné (SATAN  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 2727399354 ) et du coup les voit d'un mauvais oeil.

Peut-être qu'on pourrait rassembler tout ça mais pour finalement transformer le lien en quelque chose de positif ? De sorte qu'Amber se rende compte qu'il ne faut pas juger à leur confrérie et que Ike est un mec sooo cool  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 73120010 

Ce sont des idées en vrac.. Quelque chose t'inspirerait peut-être ? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore leurs foutre des vies de merde en fait :devilish:

Hm Ike aurait pu être ton dealeur avant que Amber s'en aille en France, et du coup, Dealeur et Mather, ben elle se méfierait de lui... Après comme Ike est parfois quelqu'un de serviable et de gentil (oui oui parfois hein xD), elle aurait pu (là je sais pas comment ni quoi) finalement se rendre compte qu'il est pas si méchant que ça ou quoi. Du genre, je sais pas, elle aime pas la maltraitance animale, et Ikea ( :laugh: ) a des petits n'animaux, du coup elle aurait pu le voir en mode "Aaahahh mon super petit mignon chien que j'aime" et trouver ça biazrre venant d'un pervers SAtanique Mather dealeur. Fin je sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ikea IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 1881463262 t'abuses là !

Oh oui bonne idée IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 3850463188 En voyant son iguane et son chien, c'est ça ? Ca casserait l'image du vilain dealer qu'elle se fait de lui IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 1881463262

Mais aussi, Amber pourrait un jour revenir lui demander de la beuh, je sais pas si c'est de son genre, mais sachant qu'elle avait déconné et qu'elle était censé arrêter, il aurait put refuser et lui conseiller d'arrêter ses conneries.

Ca pourrait aussi ouvrir les yeux d'Amber qui pourrait se rendre compte que les mathers ne lui veulent pas que du mal (comme des pervers sataniques en effet  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 980580023 ) et ça pourrait les rapprocher. Ike porterait peut-être plus d'attention à la conso de ma quincy !
Pis ils se retrouveraient dans des soirées, ou à se regarder des films romantiques suivies de films d'horreur comme Ike est capable de faire IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 1881463262

EDIT : Je sais pas si ça ressemble à ton perso, donc dis moi ça correspond, au pire on cherche autre chose'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les deux tiens, comme ça ça finira d'achever les doutes de Amber sur les vilains Mather :sifle:

Si si ça correspond très bien à mon perso ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yyaaaaah hanwii

D'accord, alors si ça te convient on fait ça ? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 2511619667

Au final ça tourne en amitié du coup, nah ? Ils pourraient finir beaucoup plus proche qu'au début ou ils n'étaient que dealer et acheteur, leur relation aurait une évolution plutôt cool  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tout à fait ça me convient très bien ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yiiihaaa  :judanna: 

Je t'ajoute moi aussi alors ! Et puis à quand le rp ? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 7 3850463188
Tu vas au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui il va au Summer Camp ^^ On fait le rp quand tu veux ^^
Je t'ajouterais aussi ^^ *faut vraiment que je mette à jour T_T *
(Invité)

Préférences de jeu