Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

IKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre de meilleurs amis inséparables qui n'hésiteront pas à venger l'un ou l'autre si quelqu'un ose toucher un seul de leur cheveux, le genre qui restent toujours fourré ensemble, toujours là l'un pour l'autre, le genre à se faire des câlins à gogo et parfois même c'est tout naturelle pour eux d'se saluer avec un ptit smack, ils ne trouvent pas ça bizarre, cela vient naturellement, c'est tout amical, c'est leur petit monde à eux quoi. IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owww ce genre là ^^ J'achète! xD.
Je te préviens si Ike venge Dia' ça finira en bagarre IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 2474380249 *oui il est adorable le petit Ike hein xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:Si tu pouvais le commencer ça m'arrangerais ^^

Je le fais dans le journée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait Merci  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé vendu alors  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 73120010 
Et c'est tout à fait réciproque of course IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 980580023 
Je te rajouterais très vite dans mon profil  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi ♥.
Quand tu voudras un Rp tu me fais signes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Thomas Dekker  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 4205929361 *
Heu pardon donc oui oui ^^ tu veux quelques choses ne particulier ma petite? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop beauuuu IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 4205929361, c'est trop dommage que TSC ce soit arrêté ! :TT:Alors non pas forcément, mais on peut chercher ! :gloomy:Niveau points communs ils étudient tous les deux l'hida, et font tous les deux des cauchemars (Jamie à cause de la bombe), ils aiment aussi tous les deux la cuisine. :hanwi:Mais elle sera une Eliot et lui un Mather IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 1881463262

franco-américaine ✖️ née et a grandi à New-York ✖️ future eliot ✖️ coté attirances, elle est un peu perdue : en plus d'être attirée par les hommes, elle trouve quelques filles beaucoup plus jolies que d'autres ✖️ passionnée d'arts et de peinture surtout ✖️ étudie à Harvard depuis 2 ans, c'est une très bonne élève qui a bossé très dur pour y entrer ✖️ a passé son enfance et adolescence dans des internats pour gosses de riches, à l'abri des médias ✖️ issue d'un coup d'un soir, sa mère la mannequin mondialement connue Halle Berry a couché avec le boss de Chanel pour devenir l'égérie du parfum de la marque ✖️ s'entend très mal avec ses parents, qu'elle ne connait pas ✖️ niveau caractère, elle est douce et calme pas du genre à se faire remarquer, discrète et surtout fière, elle ne veut et n'aime pas montrer ses peines et faiblesses ✖️ asthmatique, ses crises ont empiré depuis la bombe s'ajoutant à des crises d'angoisse ✖️ elle va un peu mieux depuis qu'elle voit un psy ✖️ elle a appris seule le français, elle arrive à formuler quelques phrases ✖️ elle tient très mal l'alcool, et dérape souvent quand elle est bourrée, c'est pour ça qu'elle ne boit quasiment pas ✖️ elle contrôle son image, et fait très attention à ses faits et gestes, le regard des autres sur elle l'affecte beaucoup ✖️ il est très rare qu'elle s'énerve, mais quand c'est le cas ça fait un peu peur à voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh trois points en commun comme ça  :luv2: 
Bon déjà t'es une Eliot et lui un mather, tu veux jouer la bonne vieille guéguèrre, l'amitié secrète, un truc du style, ou "Osef"? xD
parce que bon les deux meilleures potes de Ike sont Hippolyte et Diamantika (si j'écorche pas le prénom xD) et sont Eliots xD.
Du coup IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)