Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

IKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amitié secrète ça me tente ! Du genre elle le voit lire un livre sur l'Histoire de l'Art, puis ils engagent la conversation et à la rentrée ils découvrent qu'ils sont censés s'haïr mais vu qu'ils s'apprécient quand même, bah ils continuent de se voir !  :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaitement bien  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great ! Je t'ajoute alors, quand t'es dispo ou que t'as envie d'un rp n'hésite pas à me mpotter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:
Moi aussi ♥️.
Quand tu voudras un Rp tu me fais signes ^^

C'est quand tu veux choux pour le rp  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant les filles IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le commencer s'il te plait ? J'ai quelques réponses à faire sous Marika et Sharon IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 3850463188IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm.. D'accord, mais t'as une idée du contexte? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ike pourrait l'inviter à la fête foraine par exemple, un moment entre best à faire les attractions les plus folles  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait rp leur première rencontre ? IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu eux Jamie ^^

Ok je fais ça Diamantika IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 6 2474380249 *j'ai toujours peur d'écorché le prénom de ton perso toi xD*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)