Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

IKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement ça serait marrant IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 2 2474380249 en plus si Elisandra a des soucis en Architecture Ikounet pourrait être sympa et t'aider *enfin si il est dans son bon jour  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 2 1656269883 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle a quatre ans à rattraper donc ouais de l'aide ne serait pas superflue, surtout s'il accepte de l'aider IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ben on fait un mix des deux comme ça on est bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ! Si le lien te convient comme ça je t'ajoute tout vite ! IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup! Je t'ajoute ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi itoo IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 2 1839924927 IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, je veux un lien avec Leonor OU Julia
Tu as le choix :)
Même si je vois plus un lien avec Leo dans la mesure où ils ont eu une vie pas simple tous les deux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HEu ça dépend, un lunatique violent dealeur et un peu pas net dans sa tête tu crois que Leo ça irait avec?
Sur la première page y'a TOUT plein de truc sur Ike ♥. Si ça te donne une idée ^^
Moi je vais plancher dessus tiens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui j'avoue mais justement je suis sure qu'on peut se dégoter un super lien pour Leo - Ike avec leurs passés respectifs non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois pas vraiment comment. Parce que je vois pas trop comment ils auraient pu se rapprocher. Leo va pas spécialement en soirée, ne se drogue pas, et ne fait pas de course de bagnole et ça m'étonnerais qu'elle ai les même matière que lui, pas la même maison non plus?
Du coup il faudrait que t'ai rencontré Ike dans un de ses moments de gentillesse (parce que ça lui arrive pas toujours hein xD) du coup t'as une idée toi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)