Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

IKE Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'avoue en fait vu comme cela Haha
Bah on reste avec Dydy Leo pour le moment et si un jour on a une idée soudaine avec un autre de tes comptes on se dit quoi alors ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je refuse pas hein! (moi refuser un lien mon dieu ça serait désolant tiens xD)
Juste que je vois pas comment ils se seraient rencontré. Après on peut toujours faire un rp au Summer Camp et voir comment ça évolura entre eux, aux feeling ? Comme ça pas de jaloux IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je sais que refuses pas tkt
Et à voir au SC oui au pire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on se dit ça ^^

(Je précise hein ^^ par écrit un malentendu arrive tellement vite  IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 3 73120010 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tkt pas de malentendu entre nous (et désolée d'être peu sur Skype mais sur le pc, sa le fait ramer)
Mais oui on se le fait au feeling au SC pour Leo Ike :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr ^^
Tu cherches quelques choses de précis?  :yell2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout en fait. Je n'ai aucun lien encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ^^ elle est comment ton perso?
Voilà un peu IKE IKE  Ω On naît, on vit, on meurt... mais pas essentiellement dans cet ordre. - Page 3 2474380249 :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, elle a perdu sa mère à sa naissance. Elle a vécu avec son père qui a mis tous ces efforts dans son travail. Il es propriétaire d'une grande chaîne d'hôtel qui s'étend à travers le monde. À cause de cela, Grace a dû déménager plusieurs fois. Elle est née en Angleterre, puis à déménager à Paris, pour ensuite aller vivre avec ses grands-parents à Vancouver et retourner auprès de son père à Punta Cana. Retour en Angleterre pour finir à Cambridge.
Elle étudie la médecine et la psychologie. Elle attache une grande importance à ses études mais a un peu de difficulté puisqu'elle doit gérer l'hôtel de Cambridge pendant que son père est parti pour le grand nord.
Joyeuse, souriante. C'est une jeune fille pleine de vie. Encore vierge. Elle n'a véritablement aimé qu'une seule fois mais elle a été forcé de le quitter à cause d'un déménagement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)