Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:va faire chier une autre nana
j'irais en faire chier une autre, dès que tu auras répondu à notre rp
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Tout est dans mon profil
Mais Apple est amie avec Milena
puis elle chante, joue du piano/guitare aussi et fréquente également les endroits branchés (surtout en ce moment, comme elle est déprimée elle boit beaucoup huhu) et n'a pas peur de se servir de son argent aussi (aaa)
je me serais bien penché sur une amitié solide mais, tu as déjà Romane de ce côté là :sifle: en sachant qu'on a Marika en commun. Et, que Jaxhuem ferait tout pour la protéger. Même si le jeune homme à des sentiments pour la demoiselle, il n'arrive pas à lui avouer. En plus, c'est compliqué parce qu'il est fiancé à une femme qu'il n'aime pas
Pandora E. Campbell a écrit:J'viens d'voir que Cody c'était ton frangin
il arrête pas d'emmerder PandiPanda itou itou, Jax ferait de même lui ?
vu le caractère et, le comportement de Jax. Il est fort probable qu'il s'amuse aussi à emmerder PandiPanda
:sifle:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:Moi je te prend deux fois plus avec Jamie que Joseph :sifle:
- ce que je viens de dire sonne tout à fait normalement, c'est vous qui avez les esprits déplacés -
je n'ai pas l'esprit déplacé
j'ai compris le message que tu essayais de me faire passé
Remy Sinclair-Fawkes a écrit:je peux ?
SHAILENE
bien sur que tu peux :yepaa:
Danae E. Olsson a écrit: Jaxhuem Bleeker a écrit:Sachant que Cody et Jaxhuem sont amis pour l'instant, ils ne savent pas qu'ils sont frères. Danae pourrait être également une amie a Jax. Puisque Cody et Jax trainent souvent ensemble. Après pour la touche de complexité, j'en ai aucune idée pour l'instant :sifle:
1000 ans plus tard
Ah oui d'accord, ça change tout s'ils ne savent pas qu'ils sont frères
Ca fait longtemps que Jax est à Harvard ?
Pour la complexité, je sais pas... Une attirance ? :hmm: C'est un peu bateau mais bon
Vu que Dana & Cody se cherchent un peu, ça pourrait être marrant quand Cody & Jax apprendront qu'ils sont frères :luv2:
je t'en veux pas, parce que je suis pareil
Ça ne fait que quelques mois que Jaxhuem est à Harvard. C'est peut-être bâteau mais, c'est la meilleure solution :sifle: surtout si Dana & Cody se cherchent un peu
ça serait marrant de voir les deux Bleeker apprend qu'ils sont frères :sifle:
Cody Bleeker a écrit:JAXOUUUUU j'ai quelqu'un à te présenter
EDIT ; KEUWAAAAA DAN :jawdrop: ouais j'surveille btw
VAAAAAAAAAAAAS-Y CODY PRÉSENTE LA MOIIIIIIIIIIIIIII
:y
tracasse je n'y toucherais pas à ta proie frérooooo