Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

.ƒ. evething you can imagine is real. (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pousse toutes les belles gosses  :loukas:*

ALLEZ HOP ! Je laisse ma petite trace, la meilleure  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3997999705  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 73120010 :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon homme  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2109348208 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  :meditation: 

j'aimerais un lien   .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3850463188 Tu cherche quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Bleeker c'est dur à supporter alors deux, GOSHHHH.
je veux un lien je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace babe  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2931463659

notre rp est en cours :loukas:

et faut pas te laisser embobiner par leyna c'est une mauvaise :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi fuck you  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1401676469-s4-caroline-forbes-my-emotions-caroline-forbes-34616042-245-185

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet R. B. Tunstall a écrit:Alors, du compliqué, du farfelu, du pimenté, quelque chose qui aboutira à des rps intéressants et pas banals  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1616978029

Déjà la vie sentimentale de Juliet est compliqué à mort, même moi je m'y perds  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1881463262

Voici une partie de son caractère  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3997999705

Juliet a écrit:Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres ou ouverte à tous. J'ai toujours été touchée par la nature humaine, les relations qu'elle entraîne entre les individus, tout ce qui tourne autour de l'homme. J'ai le coeur sur la main, je rends service à tout le monde même aux personnes qui sont fausses avec moi. Je ne cherche pas à savoir qui est bien ou mauvais pour moi. Je ne me prends pas la tête avec des histoires pareilles. Je vis ma vie à fond sans prêter attention à ceux qui me rabaissent. Je sais ce que s'est l'importance de s'aider les uns, les autres car toute mon enfance ma vie a été un combat, et seule je n'y serais jamais arrivé.

Juliet est une petite studieuse qui fait craquer beaucoup d'hommes sans forcément s'en rendre compte et ça la rend très maladroite avec eux :sifle:
c'est exactement le genre de lien que j'affectionne particulièrement  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1616978029
Tu arrives à t'en sortir malgré tout dans la vie de Juliet ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1881463262
En lisant, le caractère de Juliet aucune idée m'ai venue en tête  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1616978029 mais, j'irais lire ta fiche pour essayer de trouver une idée qui déboîte tout :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1365124802

Danae E. Olsson a écrit:hanwii
une idée/envie ? hanwii

Marika B-R Maybelin a écrit:*Pousse toutes les belles gosses :loukas:*

ALLEZ HOP ! Je laisse ma petite trace, la meilleure  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3997999705  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 73120010 :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2931463659
je l'attendais cette trace avec impatience  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3997999705  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 73120010 :sifle:

Cody Bleeker a écrit:Mon homme  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2109348208:sifle:
mon homme, ma raison de vivre  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2109348208 :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3850463188

Tamara C. Adams a écrit:Hello :meditation:

j'aimerais un lien  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3850463188 Tu cherche quelque chose de particulier ?
lut  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 208576344
avec joie pour le lien  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 3850463188 je ne recherche rien en particulier, et de ton côté une recherche ?

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Un Bleeker c'est dur à supporter alors deux, GOSHHHH.
je veux un lien je peux ?
évidemment que tu peux :heaart: aurais-tu une envie particulière comme lien ? :sifle:

P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:face
une envie particulière Leyna ? :loukas:

Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:je laisse ma trace babe  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2931463659

notre rp est en cours :loukas:

et faut pas te laisser embobiner par leyna c'est une mauvaise :sifle:
quelle jolie trace babe  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 2931463659 :loukas:
j'y réponds dans la matinée :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 208576344
je ferais très attention :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement !  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 1616978029 J'ai pas lu ta fiche en même temps :mdr *le boulet*
Mais si j'ai bien compris tu es le petit frère de Cody ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)