Invité
est en ligne
Invité
je t'offre tout l'or du monde, jolie demoiselle Malgré que j'ai changé avec J.Dornan, tu voudrais toujours un lien ? (rouuuur merci ça fait plaisir d'avoir un compliment de la fameuse Apple )Apple J-D. Kovalevski a écrit:Oh écoute, moi je prend ce que tu m'offres Mais je préférerais du positif, je t'avoue kiffer Joseph, trop pour tolérer un négatif (puis t'es soooo cute mdr )
c'est parfait si ça correspond complètement à Alexia :sifle: je te rajouterais dès que j'aurais plus la flemme pour ma MAJAlexia R. Dickins a écrit:Ca me va carrément en plus ça correspond tout à fait à la malchance amoureuse d'Alexia
Je t'ajoute
m'en parle pas, ça me prends au moins trente minutes à chaque fois :sifle:Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:tout ses quotes, ça t'en prends du temps hein ? *baf*
ouaaaais une sorte de sexfriend sans les complications qui vont avec ? enfin ça veux rien dire se que je dis ouais non une amie qui serait là pour lui etc, avec qui il coucherait sans pour autant que se soit super régulier, c'est occasionnel comme noël, les anniversaire, le superbowl ou même les pauses hivernal de séries *out*
sorry i'm not sorry :sifle: c'est le jeuuu faudra quand même la chieuse malgré qu'en fasse de toi, tu auras un BG :sifle: tu peux toujours courir chérie personne ne m'ensorcele moi madame :sifle:Joan-Frances M. Lindley a écrit:NOOOOOOON PAS DORNAN IL EST TROP BG SA MAMAN et je dois jouer le rôle de la chieuse merdeuuh
bref :sifle: je puedo l'ouvrir ce soir tu vas voir la sorcière elle va t'ensorceler à mort :sifle:
Jax pourrait être son ange gardien à Grace. Il serait toujours là en train de surveillé ces faits et gestes. Comme ça, s'il arrivait un accident ou je ne sais quoi encore. Jax pourrait venir sauver Grace à la seconde qui suit :sifle:C. Grace Schoemaker a écrit:Un lien positif.
Du style protecteur ou quelque chose dans ce genre là.
surveille-moi toujours et, quand tu veux je n'ai rien à me repprocher, puis ça prouve que tu tiens à moi malgré ton sale caractèreMilena L-Lewis-Kennedy a écrit:ben j'ai envie de te faire chier donc j'te surveille
Sexy la première StevensonJackie-Elie Stevensen a écrit:Canon le bleeker :sifle:
on arrive toujours à détester jamie :sifle: c'est une famille de BGCerceï-Rae Lawrence a écrit:ohhhh tu as pris JAMIE comment le détester O.O les bleeker sont hot. alors alors.
on part du fait qu'à un moment quand Cece a rencontré Jax ce dernier n'a pas été cool, humour sanglant, bref cece n'était pas réceptive et a pris le jeune homme en grippe et en plus en sachant que tu es le frère de cody, elle va se la jouer chiante franchement avec lui, pas agréable et du genre... Fais pas de mal à mon poto okay.
ça te va ?
Jaxhuem Bleeker a écrit:
m'en parle pas, ça me prends au moins trente minutes à chaque fois :sifle:
tu as parfaitement compris ce que je t'avais proposé au contraire, ça veut tout dire j'allais justement te faire la comparaison avec les pauses hivernal de séries et Noël on part sur cette idée, si ça te convient ?
largement plus séduisante :sifle:Jackie-Elie Stevensen a écrit:plus sexy que la deuxième :sifle:
alors alors tu as trouver un lien avec ma jumelle ?
on est pas tout aussi douée que toiCora-North M. E.-Witwicky a écrit: dire que moi ça me prends deux secondesje prends ce qui m'intéresse, je supprime le reste :meditation:courage
*brain connection * ça me convient, pour moi c'est parfait je t'ajouterais tu me sonneras pour un sujet quand t'auras de la place ?