Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility .ƒ. evething you can imagine is real. (jax)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

.ƒ. evething you can imagine is real. (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jaxhuem 'jax' bleeker

Pour faire une chanson facile, facile, faut d’abord des paroles débiles, débiles. Une petite mélodie qui te prend bien la tête. Et une chorégraphie pour bien faire la fête. Dans celle là, on se rassemble, à 5, ou 6, ou 7. Et on se colle tous ensemble, en chantant à tue tête. Ha ! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines. Ha ! Qu’est-ce qu’on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines entre l’huile et les aromates.
il est né à Sydney mais, possède des origines canadienne ~ il a un frère, Cody mais, ne connait pas son existence pour l'instant ~ il n'a jamais été en manque d'argent grâce à ses parents ~ naturellement charismatique ~ Jax a toujours été bon en athlétisme ~ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ~ Jax n'a toujours pas digérer la mort de celle-ci ~ il est très énergique et n'a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Cela ne veut pas dire qu'il n'en boit pas et qu'il ne fait pas la fête. ~ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ~ c'est un très bon danseur ~ il n'a pas peur du ridicule ~ cela fait un mois qu'il s'est lancé le défi d'arrêter de fumer ~ il parle couramment l'australien ~ il ne sait absolument pas dessiner ~ il est très bon cuisinier ~ véritable cinéphile, il peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ~ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ~ possède un fort esprit de contradiction ~ il prétend qu'il finira célibataire à trente ans ~ mortellement allergique au chocolat sous n'importe quelle forme ~ pas romantique pour un sous ~ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ~ il a un accent australien assez prononcé ~ il est claustrophobe ~ il a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ~ il est un peu du genre maniaque, même si il ne se revendique pas comme tel ~ il est mauvais perdant ~ il porte plusieurs bracelets en cuir ~ il a souvent les cheveux en bataille ~ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ~ il fait souvent des commentaires à voix haute ~ adepte de la vodka redbull et du mojito ~ sait toutefois reconnaître ses tords mais, ne le fera pas ~ drague tous ce qui bouge du cul ~ belle, moche, brune, blonde, rousse tout passe dans le lit du jeune homme ~ sa devise de la vie, you only live once. ~ d'ailleurs il se l'ai tatoué sur son avant bras ~ fanatique de tennis, il a même pratiqué ce sport quand il était gamin, son père était son entraîneur ~ il a quitté sa famille après avoir été viré de son lycée - suite à son renvoi du lycée ~ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ~ il n'a jamais réellement connu l'amour, préférant de passer de femme en femme, c'est plus intéressant. puis, ça lui permet de goûter à toutes. ~ il a une mémoire de poisson rouge, d'ailleurs il est aussi débile qu'eux. il serait capable de faire un tour de bocal sans se rendre compte qu'il est déjà passé par ici ~ il boit une cafetière et demi par jour ~ il ne faut pas venir lui chercher les poux avant qu'il n'ait bu son café matinal ~ un adepte de la cigarette, il fume presque toutes les dix minutes ~ addict au sport, il touche à presque tout. ~ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ~ l ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois, si ce dernier est trahi, sachez qu'il se vengera quoiqu'il arrive ~ et il est souvent, très souvent en retard. ~ avoir peur de prendre l'avion ~ Sam est impulsif et, pas vraiment dans le bon sens du terme, il fonce toujours tête baissé et, réfléchit une fois que tout est terminé ~ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ~ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ~ il est un très bon menteur, jamais vous ne pourrez savoir quand il ment ou quand il dit la vérité ~ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ~ il dit qu'il est allergique aux oranges mais, en réalité il n'aime pas ça ~ trop fier, il ne dira jamais qu'il a tort ~ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ~ il ne sors jamais sans son téléphone portable, celui-ci est toute sa vie ~ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin ~ Jax est mal placé sur la chaîne alimentaire, parce qu'il ouvre tout le temps sa grande gueule.
ambitieux ~ agressif, fustré, souvent de mauvaise humeur ~ autonome ~ arrogant ~ caractériel ~ capricieux ~ mystérieux ~ compétitif ~ troublant ~ égoïste ~ irrésistible ~ exigent ~ séduisant ~ froid ~ persévérant ~ accueillant ~ aimable ~ battant ~ bagarreur ~ bordélique ~ chiant ~ chieur ~ créatif ~ débordé ~ direct ~ dormeur ~ drôle ~ dynamique ~ énervé ~ étourdi ~ franc ~ grande gueule ~ gourmand ~ hésitant ~ honnête ~ humain ~ impulsif ~ indépendant ~ intelligente ~ intéressé ~ jaloux ~ joueur ~ juste ~ logique ~ maladroit ~ marrant ~ modeste ~ moqueur ~ obstiné ~ ouvert d’esprit ~ perdu ~  prudent ~ rassurant ~ réaliste ~ réfléchi ~ réservé ~ respectueux ~ rigoureur ~ rusé ~ sang chaud ~ sensible ~ sociable ~ soigneux ~ souriant ~ stressé ~ timide ~ tranquille ~ vrai.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's gooo les chatons  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 2727399354 :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 152426858 *arrive en mode touriste avec ses claquettes  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705 *.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses ici (emo)

Inutile de préciser que The Originals c'est trop de la bombe et que mon préféré c'est Klaus et que j'adore son accent  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 4205929361
Maaaais, je veux un lien de fou  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie Stevensen a écrit:je peux ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 152426858 *arrive en mode touriste avec ses claquettes  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705*.
weeesh j'accepte pas le tourisme ici :sifle: tu veux un lien en particulier ?

Juliet R. B. Tunstall a écrit:Je pose mes fesses ici (emo)

Inutile de préciser que The Originals c'est trop de la bombe et que mon préféré c'est Klaus et que j'adore son accent  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 4205929361
Maaaais, je veux un lien de fou  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705
installe toi correctement (emo) c'est toujours intéressant d'apprendre ces choses-là  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 2727399354 :sifle: j'ne peux qu'accepter avec la sublime Reed  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 4205929361 tu aurais une préférence pour le lien ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais essayer, c'pas mal tu sais  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705 . Je recherche de tout et j'ai tout de libre même si j'aime bien quand c'est compliqué, fou  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie Stevensen a écrit:Tu devrais essayer, c'pas mal tu sais  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705. Je recherche de tout et j'ai tout de libre même si j'aime bien quand c'est compliqué, fou  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3850463188.
perso j'ai déjà fait l'expérience Camping :sifle: et, plus jamais de ma vie j'en referais  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 1881463262 donc, le tourisme je passe mon tour :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705 j'aime les liens qui sont compliqué  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3850463188 ce sont les meilleurs  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 2727399354 le petit descriptif de Jax ne t'inspire rien en le lisant ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, du compliqué, du farfelu, du pimenté, quelque chose qui aboutira à des rps intéressants et pas banals  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 1616978029

Déjà la vie sentimentale de Juliet est compliqué à mort, même moi je m'y perds  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 1881463262

Voici une partie de son caractère  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) 3997999705

Juliet a écrit:Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres ou ouverte à tous. J'ai toujours été touchée par la nature humaine, les relations qu'elle entraîne entre les individus, tout ce qui tourne autour de l'homme. J'ai le coeur sur la main, je rends service à tout le monde même aux personnes qui sont fausses avec moi. Je ne cherche pas à savoir qui est bien ou mauvais pour moi. Je ne me prends pas la tête avec des histoires pareilles. Je vis ma vie à fond sans prêter attention à ceux qui me rabaissent. Je sais ce que s'est l'importance de s'aider les uns, les autres car toute mon enfance ma vie a été un combat, et seule je n'y serais jamais arrivé.

Juliet est une petite studieuse qui fait craquer beaucoup d'hommes sans forcément s'en rendre compte et ça la rend très maladroite avec eux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé