Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

.ƒ. evething you can imagine is real. (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là de suite j'ai pas énormément d'idées, cela dit je pense qu'on peut partir sur un truc positif, peut-être un peu compliqué cependant  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1616978029
Tu veux un descriptif de Daisy? Je réfléchis, cependant. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non les vampires ne sont pas innocents  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1616978029
moque-toi de moi, tu vas en baver Bleeker  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3861440630
completly :loukas: ça va tester dur  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705 ce qui veut dire qu'elle va passer ses relations au peigne fin pour voir s'il fréquente pas des revendeurs de drogue et tout ça  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1616978029:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est seksy les accents, ça ramène n'importe qui dans son lit :sifle: je dis ça comme ça 🇧🇬 .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 2931463659 je veux un lien  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 4205929361 .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si un seul bleeker ne suffisait pas  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1881463262

Je veux  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'envie particulière, tu entretiens quel genre de lien avec ton frangin, vu que je suis en quelque sorte une meilleure amie, c'est pour pouvoir me situer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on se le fait notre lien :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:Là de suite j'ai pas énormément d'idées, cela dit je pense qu'on peut partir sur un truc positif, peut-être un peu compliqué cependant  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1616978029
Tu veux un descriptif de Daisy? Je réfléchis, cependant. :)
Trouvons déjà l'idée du lien positif, et on avisera ensuite pour la touche complexe  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705
Je veux bien un petit résumé de Daisy :heaart:

Joan-Frances M. Lindley a écrit:non les vampires ne sont pas innocents  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1616978029
moque-toi de moi, tu vas en baver Bleeker  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3861440630
completly :loukas: ça va tester dur  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705 ce qui veut dire qu'elle va passer ses relations au peigne fin pour voir s'il fréquente pas des revendeurs de drogue et tout ça  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1616978029 :sifle:
je suis un vampire tout gentil :sifle: :sifle: tu me fais trop peur Lindley  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3861440630 :sifle:
teste vas-y, je n'ai rien à me reprocher  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705 je peux même te refiler les numéros si tu veut ? ça t'aidera un peu :sifle:  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1616978029

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:C'est seksy les accents, ça ramène n'importe qui dans son lit :sifle: je dis ça comme ça 🇧🇬  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 2931463659 je veux un lien  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 4205929361  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 2474380249
c'est pour cela que Jax à garder le sien d'accent :sifle: je t'avais compris :loukas: j'accepte grandement  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 4205929361 aurais-tu une idée ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 2474380249

Alexia R. Dickins a écrit:Comme si un seul bleeker ne suffisait pas  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 1881463262

Je veux  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705
c'est toujours mieux un Bleeker en plus :sifle:
une idée ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Je n'ai pas d'envie particulière, tu entretiens quel genre de lien avec ton frangin, vu que je suis en quelque sorte une meilleure amie, c'est pour pouvoir me situer.
Pour l'instant avec Cody, ils ne savent pas qu'ils sont frères. Ils sont simplement de très bons amis qui trainent souvent ensemble le soir pour aller boire un coup, faire des conneries etc ...  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705

Leevy-Jeff Cartwith a écrit:
alors on se le fait notre lien :loukas: :loukas:
avec grand plaisir :loukas: en plus, tu as Blake  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 4205929361 tu aurais une idée ma belle ? :heaart:

C. Grace Schoemaker a écrit:Je peux?
avec joie. une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu devrais avoir peur, vampire sanguinaire, moi je suis une sorcière  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3861440630
on s'tient au courant pour un rp?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.

On cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas