Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

.ƒ. evething you can imagine is real. (jax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3997999705
Jax et Alex auraient pu flirter un peu avant de devenir super potes, crois moi ça va perturber Cody quand il saura ça  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1881463262
Après pour le contexte et tout, t'as peut-être une idée ou reste comme ça?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé nan  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 2157042859 pas d'idée, trou noir dans ma tête *baf* si t'as des besoins dis toujours  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1881463262 sinon, on peut creuser ? j'ai des pelles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me surveille  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord d'accord. hum quel rapport tu pourrais avoir avec le physique de miss ? car tu n'es pas un étudiant et tu es légèrement plus vieux qu'elle. hum... tu as une préférence pour le positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien c'est obligé  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pointe le bout de son nez*  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances M. Lindley a écrit:tu devrais avoir peur, vampire sanguinaire, moi je suis une sorcière  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3861440630
on s'tient au courant pour un rp?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3997999705
tu sais, ce que je fais au sorcière ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3861440630 :sifle:
on s'tient au courant quand tu veux  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3997999705

C. Grace Schoemaker a écrit:Je viens plutôt en touriste.

On cherche ensemble?
on cherche ensemble  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3850463188 tu aimerais quoi comme style de lien ?

Alexia R. Dickins a écrit:J'ai une idée  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3997999705
Jax et Alex auraient pu flirter un peu avant de devenir super potes, crois moi ça va perturber Cody quand il saura ça  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1881463262
Après pour le contexte et tout, t'as peut-être une idée ou reste comme ça?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3850463188
écoute, ils auraient pu flirter ensemble dès l'arrivée de Jax à Cambridge ? :sifle:
On pourrait rester comme ça. Sauf, que la raison qui les auraient arrêtés de flirter ensemble serait basique. Ils se voyaient plus amis qu'en jeu de séduction ?

Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:héhé nan  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 2157042859 pas d'idée, trou noir dans ma tête *baf* si t'as des besoins dis toujours  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1881463262 sinon, on peut creuser ? j'ai des pelles :loukas:
ce n'est pas bien de venir avec un trou noir énorme dans sa tête :sifle: j'aurais besoin d'une amie qui le comprendrait (avec qui Jax pourrait coucher avec, sans avoir à se justifier sur ses faits et, gestes.) :loukas: après, à voir ce que Cora aurait besoin en particulier  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3997999705

Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:/me surveille  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 152426858
qu'est-ce qui te prends de me surveillé ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 152426858  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3861440630  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1881463262

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:D'accord d'accord. hum quel rapport tu pourrais avoir avec le physique de miss ? car tu n'es pas un étudiant et tu es légèrement plus vieux qu'elle. hum... tu as une préférence pour le positif ou négatif ?
je partirais bien sur du négatif. j'en ai pas beaucoup voir pas du tout. et, si tu es proche de Cody. cela donnerait l'occasion de donner du piment dans leurs relations :sifle:

Kol F. Parker a écrit:je veux un lien c'est obligé  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 152426858
je ne peux guère refuser  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 152426858 tu aurais besoin de quoi pour Kol ?

Apple J-D. Kovalevski a écrit:*pointe le bout de son nez* :lol2:
*dégage tout le monde, pour admiré la beauté divine qui se trouve devant lui* :yell2: :loukas:
tu as besoin de quoi spécialement Apple ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 2511619667 en sachant, qu'Apple est déjà rempli de lien et, de popularité :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh écoute, moi je prend ce que tu m'offres  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 152426858 Mais je préférerais du positif, je t'avoue kiffer Joseph, trop pour tolérer un négatif  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 4205929361 (puis t'es soooo cute mdr  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem Bleeker a écrit:
écoute, ils auraient pu flirter ensemble dès l'arrivée de Jax à Cambridge ? :sifle:
On pourrait rester comme ça. Sauf, que la raison qui les auraient arrêtés de flirter ensemble serait basique. Ils se voyaient plus amis qu'en jeu de séduction ?

Ca me va carrément en plus ça correspond tout à fait à la malchance amoureuse d'Alexia  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1881463262
Je t'ajoute  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaxhuem Bleeker a écrit:ce n'est pas bien de venir avec un trou noir énorme dans sa tête :sifle: j'aurais besoin d'une amie qui le comprendrait (avec qui Jax pourrait coucher avec, sans avoir à se justifier sur ses faits et, gestes.) :loukas: après, à voir ce que Cora aurait besoin en particulier  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 3997999705
tout ses quotes, ça t'en prends du temps hein ?  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1881463262 *baf*
ouaaaais une sorte de sexfriend sans les complications qui vont avec ? enfin  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1616978029 ça veux rien dire se que je dis  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 927261665 ouais non  .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 2157042859 une amie qui serait là pour lui etc, avec qui il coucherait sans pour autant que se soit super régulier, c'est occasionnel comme noël, les anniversaire, le superbowl ou même les pauses hivernal de séries :TT: .ƒ. evething you can imagine is real. (jax) - Page 5 1616978029 *out*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)