Joan-Frances M. Lindley a écrit:tu devrais avoir peur, vampire sanguinaire, moi je suis une sorcière
on s'tient au courant pour un rp?
tu sais, ce que je fais au sorcière ?
:sifle:
on s'tient au courant quand tu veux
C. Grace Schoemaker a écrit:Je viens plutôt en touriste.
On cherche ensemble?
on cherche ensemble
tu aimerais quoi comme style de lien ?
Alexia R. Dickins a écrit:J'ai une idée
Jax et Alex auraient pu flirter un peu avant de devenir super potes, crois moi ça va perturber Cody quand il saura ça
Après pour le contexte et tout, t'as peut-être une idée ou reste comme ça?
écoute, ils auraient pu flirter ensemble dès l'arrivée de Jax à Cambridge ? :sifle:
On pourrait rester comme ça. Sauf, que la raison qui les auraient arrêtés de flirter ensemble serait basique. Ils se voyaient plus amis qu'en jeu de séduction ?
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:héhé nan
pas d'idée, trou noir dans ma tête *baf* si t'as des besoins dis toujours
sinon, on peut creuser ? j'ai des pelles
ce n'est pas bien de venir avec un trou noir énorme dans sa tête :sifle: j'aurais besoin d'une amie qui le comprendrait (avec qui Jax pourrait coucher avec, sans avoir à se justifier sur ses faits et, gestes.)
après, à voir ce que Cora aurait besoin en particulier
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:/me surveille
qu'est-ce qui te prends de me surveillé ?
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:D'accord d'accord. hum quel rapport tu pourrais avoir avec le physique de miss ? car tu n'es pas un étudiant et tu es légèrement plus vieux qu'elle. hum... tu as une préférence pour le positif ou négatif ?
je partirais bien sur du négatif. j'en ai pas beaucoup voir pas du tout. et, si tu es proche de Cody. cela donnerait l'occasion de donner du piment dans leurs relations :sifle:
Kol F. Parker a écrit:je veux un lien c'est obligé
je ne peux guère refuser
tu aurais besoin de quoi pour Kol ?
Apple J-D. Kovalevski a écrit:*pointe le bout de son nez* :lol2:
*dégage tout le monde, pour admiré la beauté divine qui se trouve devant lui* :yell2:
tu as besoin de quoi spécialement Apple ?
en sachant, qu'Apple est déjà rempli de lien et, de popularité :sifle: