Jackie-Elie Stevensen a écrit:aaaaaaaaaah bah voilà quelqu'un qui comprends la vie
ouiiiiiiiiiii faisons ça faisons ça
alors je veux un truc qui déchire :*7: ça fait longtemps qu'il est Harvard ?
j'ai toujours compris la vie ma radochonne
:sifle:
je ne voyais pas les choses autrement
cela fait quelques semaines vraiment pas plus
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:*flemme de changer de compte
*
alors je pense que Kol et Jax pourraient très bien s'entendre, même devenir très proches, voir meilleurs amis, après faut approfondir le lien bien sur mais est-ce que l'idée de base te plait ?
tu as vraiment bon goût avec tes comptes
comme tu l'as dit, faut qu'on approfondi le lien. mais, l'idée de base me plait bien
surtout que Jax n'a pas encore de meilleur pote :sifle: il est mal aimé le petit
C. Grace Schoemaker a écrit:Ange gardien, ça me va.
je te rajoute tantôt (:
Cora-North M. E.-Witwicky a écrit:ça serait plus facile si on l'était
oh alors ça te dit qu'on se fasse un sujet ? un truc marrant :erm:bon là j'ai 0 idée de contexte
je ne peux qu'approuver tes paroles
ça me tente carrément :sifle: un truc fun qu'on s'éclate un peu
on peut voir par mp pour le contexte
Apple J-D. Kovalevski a écrit:Oui bien sûr que je le veux
Mais j'ai franchement pas d'idées
Jax fait quoi de ses temps libre ?
on va réussir à trouver
Il aime bien jouer du piano et de la guitare dans un petit coin calme. Après, il aime encore plus faire chier son monde pendant ses temps libres surtout Milena la pauvre :sifle: Après, il passe ses soirées à fréquenter des endroits les plus branchés. Vu que son compte en banque estplein. Il n'a aucun soucis de ce côté là, il dépense sans compter dans tout et n'importe quoi
Tu pourrais me faire une petite description d'Apple ?
Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:Mouai jor je tiens à toi, ne fais pas de conclusions trop vite toi :sifle:
tout le monde le voit, ne fais pas genre princesse. :sifle: