Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon ça n'intéresse personne de nous voir à poil sur un boulet de démolition en tirant la langue, si ? Pire, en léchant une masse, en se roulant dans les débris etc etc... Comment gâcher une belle chanson Miley style quoi ahah. Je m'étais penchée pour l'embrasser, mais c'était bizarre comme ça... Pourquoi les gens trouvent ça romantique le baiser spiderman ? C'est tellement pas cool comment sensation ahah Toi aussi t'es belle ma petite Gwen Stacy ! Je riais légèrement en essayant tant bien que mal de serrer sa tête contre ma poitrine. Mooohh ! Je riais encore un peu avant d'entendre son offre de feu. Si tu veux, en rentrant tu mettras la chanson et je te ferais un strip-tease de fou. Je caressais son nez avec le mien. Vendu. Je me mordis la lèvre et l'embrassai de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était perchée sur mes épaules et m'offrait des petits bisous et c'était assez drôle. En rentrant, j'allais donc lui faire le plaisir de retirer mes vêtements sensuellement, mon côté bisexuel allait resortir muhaha. Je la fis descendre parce que mes épaules commençaient à fatiguer. On fait quoi maintenant? elle était peut être à mon service pendant une semaine mais je voyais pas trop ce que je pourrais lui faire faire. Apple était une grande joueuse et c'était dangereux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bisexuel ou pas, il y avait beaucoup d'hétérosexuels qui s'amusaient à faire des stripteases, hein ! Si c'était un truc de gay je lui en aurait empêché, ça m'aurait juste grave refroidi en fait ahah. Royce me descendit de ses épaules et je me retrouvais de nouveau face à lui. Je n'avais jamais vraiment réalisé à quel point il était grand, mais bon on ne peut pas dire que je l'étais moi. Il me demanda ce qu'on pourrait faire et je lui souriais : Macdo ? Comme si c'était une évidence ! Mais bon... c'est trop bon ce truc, surtout quand t'as bu avant. Puis j'avais hâte de bouger un peu, surtout maintenant qu'il me promettait un strip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reposais Apple sur ses pattes, comme ça je la voyais mieux.  Je lui demandais ce qu'elle voulait faire et elle semblait partante d'aller au mcdo. Je pensais qu'elle mangeait pas beaucoup et que c'était pas son genre de truc. Je faisais attention quand je mangeais car je devais m'entretenir pour le sport donc je pense qu'une salade fera l'affaire. Si tu veux, on se tire alors. on quittait la boîte et j'attendais près de la route pour choper un taxi, en gardant un oeil attentif à ma copine qui n'était pas sobre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mangeais effectivement pas beaucoup, et très rarement du mcdo puisque c'est très lourd pour l'estomac mais là... avec tout ce que j'ai bu, j'avais la dale ! Je pensais que ça ferait plaisir à Royce que je lui suggère, c'est rare les mecs qui n'acceptent pas le mcdo non ? Ahah. J'sais pas, en fréquentant majoritairement des Eliots je n'étais pas trop habitué. Il accepta mon idée au bout du compte. On s'est barré de la boite pour attendre un taxi et j'avais un peu de mal à tenir debout correctement. Heureusement, Royce était là pour me retenir de tomber ! Quelques minutes plus tard nous étions arrivés au restaurant le plus près et j'attrapai la main de mon copain en sortant de la voiture. Tu sais ce que tu vas prendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était saoule et je devais la tenir pour la foutre dans le taxi sinon elle se prenait la portière. J'indiquais la destination au taxi et une fois arrivé, on fonçait dans le fast food. Je regardais un peu ce qu'il y avait sur les panneaux mais sans mes lentilles j'avais du mal. Apple me demanda ce que je prenais et j'haussais les épaules. Une salade, je fais attention à ma ligne. répondis-je en faisant un petit déhanché. Puré on dirait que c'était moi qui était saoul en fait. Et toi? Je vais commander tu seras pas être sérieuse devant le serveur. je me moquais gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Royce prendrait une salade. Le plus drôle dans tout ça, c'est que c'était pour maintenir sa ligne et il a cru bon de me le démontrer avec un petit déhanchement. Bon, okay. Parfois mon Rollie fait des trucs trop gay mais ça me fait trop rire, particulièrement quand je suis saoule en fait. Comment pouvait-il avoir l'air aussi virile et faire des trucs aussi homo à la fois ? Un grand mystère pour moi. Il me demanda ce que je voulais à mon tour et je levai la tête vers le menu. J'vais prendre la même, maisavec des frites. Je veux des frites. Je raffolais des frites mcdo, ne me demandez pas pourquoi ! Je souriais à Royce et attendit que ce soit notre tour pour faire de drôles de tête derrière Royce pendant qu'il commandait. Ben quoi ? Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je faisais des manière de gay c'était parce que j'étais un bon imitateur haha. Faut pas croire que je couchais avec des mecs hyper éféminés. Je préférais les hommes viriles fin soit ça me donnait plus tellement envie de voir des hommes puisque mon coeur appartenait à une femme. Apple voulait des frites, on aurait dit une gamine qui venait au Mcdo pour la première fois. D'accord, des frites pour la petite. après avoir commandé, je portais le plateau jusqu'à une table et je commençais à picorer dans ma salade qui n'avait l'air pas très fraîche mais au moins Apple s'éclatait avec les frites. Je rigolais en la regardant. T'es complètement saoule. dommage que je pouvais pas l'être non plus, on se serait vachement marré. Sauf que je réagissais autrement avec de l'alcool. Mais je me posais quand même la question. Si Apple m'aidait en cas de déconade, je pouvais me permettre d'être saoul? Puisque c'était elle ma source pour me calmer. J'étais curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi? J'étais vegetarienne et je ne poyvais pas manger peut-importe ce qui avait dans le menu, sauf la salade. Mais je tenais quand même à mes frites, peut-importe si ça donnait l'impression que j'étais un porc. Royce s'est mis à rire en me traitant de petite et je fis la moue. Hey ! Bon... okay, j'avais l'air d'une gamine mais en réalité je n'étais qu'un peu saoule. Une fois à la table, je me suis assise face à lui et j'ai commencé à piger dans mes frites. J'étais heureuse comme un gosse, ahah. Et toi t'es beaucoup trop pas saoul ! Tu me laisse tout seul... Je fis la moue encore une fois, en mangeant une frite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais ma salade comme un lapin et je me forçais à ne pas rire en voyant Apple, elle était trop mimi quand elle se plaignait, pour une fois. J'haussais les épaules. C'était comme ça, son homme ne sera jamais saoul. Ma mère ne buvait jamais et elle avait une très belle vie. Tu sais bien que je peux pas boire normalement. oui parce que j'avais déjà bu deux verres et c'était suffisant. Je repris une bouchée de ma salade puis je retournais curieusement la tête vers la fenêtre pour regarder un groupe de fille qui passait. Elles étaient habillées très légèrement, un peu comme Apple tiens. J'étais un mec, j'aimais bien mater et Apple avait jamais fait de réflexions à ce propos. Enfin, c'est parce que j'avais encore jamais looker des nanas devant son nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)