Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) You make me move - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(+ Royce) You make me move

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais installée confortablement contre lui et j'avais fermé les yeux. J'étais prête à m'endormir quand Royce a perturbé mon sommeil en me parlant et en riant. Tu vas quand même pas dormir habillée? Tu vas abîmer ta robe. Je souriais faiblement, pour finalement lui dire : Tu m'as pas fait mon strip, alors j't'en ferais pas un non-plus. Puis j'suis trop fatiguée pour bouger... Je refermais les yeux, me replaçant confortablement. Et si tu l'fais pour moi, n'oublie pas le soutien-gorge s'il-te-plait, ça me tue les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple s'apprêtait à s'endormir mais il se trouvait qu'elle avait laissé sa robe et ça m'embêtait un peu. Ben oui, moi j'étais en sous-vêtements et pas elle. Je lui fis part de la situation et elle râlait parce que j'avais pas fait de strip. Je préférais le faire quand j'étais en forme, pas quand j'étais mort parce que j'avais trop dansé. Donc en gros, c'était moi qui allait me taper le boulot. Je devais même retirer son soutiens gorge. Ow cool. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Du calme Royce, tu peux rien faire c'est la semaine ketchup pour Apple. Une main se balada dans son dos pour retirer la fermeture éclaire. Je tirais alors sur la couverture et je mis à califourchon sur elle. Oui chef. je descendais lentement ses bretelles et je lui fis signe de lever ses fesses pour que je puisse retirer sa robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine ketchup ? T'es malade, j'me serais jamais mise en petite culotte devant lui si c'était le cas ! Imaginons que je déborde et tache tout ? Ce serait humiliant et j'suis pas sure que Royce m'aimait assez pour ne pas trouver ça dégueulasse ahah. Mais bon, il ne pouvait pas savoir que c'était une fausse alerte après tout. Oui chef. Il avait déjà commencé à enlever ma robe, il y allait doucement, presque comme s'il profitait... Je restais sur le dos, les yeux fermés à me laisser faire, en suivant ses directives. C'était la première fois qu'il me déshabillait, non ? Et moi j'étais trop saoule pour en profiter... Pffut. J'ouvris les yeux pour au moins regarder sa réaction, lui offrant un petit sourire qui se voulait malgré moi, un peu coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la robe retirée, Apple me lança un regard qui voulait dire pas mal de chose. J'eus un petit sourire en coin. Maintenant je devais retirer le tissu qui cachait sa belle poitrine. Mes yeux se régalaient c'était sur. Bon, Apple couchée sur le dos ça n'allait pas être facile donc je décidais de la tirer pour la faire s'asseoir et elle s'endormait quasi sur moi. Elle se rendait compte de ce que je faisais? Je passais une main dans son dos pour retirer le soutif et je le fis glisser le long de ses bras. Voilà, c'était fait. Apple se laissa tomber dans le lit. Même si elle avait de beaux seins, elle était crevée et puis elle avait ses règles donc j'avais pas trop envie d'imaginer quoi que ce soit. Je me recouchais près d'elle avant d'avoir fait un bisou sur son ventre et sur ses seins, bah oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réalisais ce qu'il me faisait, mais malheureusement j'étais trop morte pour réagir, trop saoule aussi. Mais il me faisait du bien. Ses mains d'hommes toutes délicates provoquaient quelques frissons le long de ma colonne vertébral, Il me demanda de m'asseoir pour pouvoir retirer mon soutien-gorge et une fois allongée de nouveau, il m'embrassa un peu partout avant de s'allonger près de moi... Je souriais, les yeux fermés, toujours à moitié dans le coma. Bébé... Murmurai-je, en venant caresser sa joue avec mon nez. J'ai pas mes règles hein. J'avais dit ça comme ça, tout bonnement. Ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me couchais près d'Apple et je fermais les yeux. Puis elle m'appela en touchant ma joue de son nez. Au début j'ai pas compris ce qu'elle avait dit mais en écoutant une deuxième fois la phrase dans ma tête, j'ouvris les yeux et un sourire coquin se dessina sur mon visage. Pourquoi tu nous as fait courir à la pharmacie alors? elle avait acheté autre chose alors, d'office. Ou alors elle voulait me faire une mauvaise blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous les deux allongés, prêt à s'endormir... mais non. J'suis une petite folle qui a besoin d'attention et de s'amuser un peu, saoule, c'était encore pire. J'avais encore envie de faire la fête hein, même si ma tête tournait et que j'sentais le sommeil arriver... il était pas très loin. Pourquoi tu nous as fait courir à la pharmacie alors ? En rouvrant les yeux, je constatais qu'il souriait... beaucoup. Je lui rendis son sourire. Fausse alerte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles sortaient cette excuse souvent quand elles ne voulaient pas coucher avec leur mec. Les règles. Mais là apparemment c'était une fausse alerte. Hein? Elle avait pas ses règles pour le moment mais ça pouvait venir dans les heures qui suivent, on sait pas, fin j'en sais rien je suis pas une meuf je sais pas comment ça marche ce genre de truc.  Ah, cool. lui souriais-je. Je faisais le petit innocent qui avait envie de dormir, juste pour la faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais techniquement lui dire que la porte était ouverte s'il avait envie, mais... À part un petit sourire satisfait, je n'ai eu droit qu'à un... Ah, cool. COOL ? putain mais c'est génial ouais ! On peut se sauter dessus, là, tout de suite. Il y a qu'une culotte et un boxer qui nous en empêche mais non... C'est juste cool. J'étais sur le cul, mais à voir comment il me souriait, j'ai compris qu'il se foutait de ma gueule pour que je lui cours après. Pfffut, j'aime vraiment pas réclamer ce genre de truc et en plus je pouvais très bien dormir. Je ne pensais pas être bien utile en plus, juste rester coucher et faire l'étoile (a) M'enfin bref, je gardais les yeux fermés, souriant également. Tu sais... si tu veux... On peut... faire hum... Je riais nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je pensais à lui faire l'amour, j'en crevais d'envie mais c'était toujours moi qui prenait les commandes, à croire qu'en fait Apple m'accueillait toujours les cuisses ouvertes quand j'avais envie de coucher. Mais elle, elle ne me disait jamais quand elle en avait envie. Moi je ferais tout pour elle, je voulais être à ses petits soins comme elle l'était avec les miens. Je l'écoutais parler et je me retenais de rire. Comme t'es trop mignonne! je me pinçais les lèvres puis je lui répondis. Tu peux me le dire simplement si tu as envie qu'on fasse l'amour! Tu crois que je vais dire non? Un corps comme le tien? alors là elle était folle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)